Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gremy`LOurS`Fou

Messages de Gremy`LOurS`Fou

Samedi 04 Décembre 2010 09:33

Un pti pile ou face peut être ? Ou bien un chifoumi !
Logiquement c'est l'équipe qui ne se déplace pas qui perd, mais ici c'est autre chose, parce qu'ils n'ont pas pu se déplacer pour des raisons "exceptionnelles", indépendantes de leur volonté, c'est un peu couillon comme histoire mais en gros c'est ça je crois...

Vendredi 03 Décembre 2010 22:30

Citation de moushouman :
J'annonce pour ceux de notre poule, notre matche contre cherbourg ne sera pas rejoué c'est donc la ligue qui nous départagera!


La Ligue va s'y prendre de quelle façon ?

Samedi 06 Novembre 2010 19:50

Profitez de lui parce que lundi on le pend sur la place de la mairie de Mondeville !!

Samedi 06 Novembre 2010 19:26

Pour clore le sujet du certificat de Thibault, il avait son certificat médical le dispensant de sport, mais son médecin lui a autoriser à jouer au tennis de table, Thibault prenant la responsabilité d'aggraver sa blessure. Le jour du match sa douleur au genou s'est réveillée, il a pu finir la rencontre mais en ayant mal. Pensant aller mieux il a voulu faire le tour de critérium fédéral, mais il lui a été déconseiller de le faire, et de fournir un certificat médical pour excuser son absence, Thibault a accepté et s'est donc servit de celui que le médecin lui avait fait (à 22€ la consultation, je comprends qu'il n'est pas eu envie d'y retourner...), sans réfléchir à la date.

Samedi 06 Novembre 2010 14:16

C'est pas le comité qui gère le championnat départemental ?

Jeudi 04 Novembre 2010 15:14

Un ancien 35 ?? Laisse moi rire, nous à Mondeville nous avons un sorcier visiblement, le numéro 7 en plus !! Bon il n'est pas super efficace, il n'aide pas trop le club, mais bon... Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 13:08

Qui est Harry potter 7 sinon ??

Mercredi 03 Novembre 2010 20:16

Sinon Jeremy Pouteau revient quand ?? parce que lui c'est un vrai champion !!!

Jeudi 05 Août 2010 04:56

Nom pourri mais logo très sympa !

Jeudi 29 Juillet 2010 22:09

Le nom est pourri mais le club va être très sympa, une excellente ambiance, des gens motivés, compétents et disponibles, des jeunes à l'avenir prometteur et bien sur de très bon joueurs ! L'avenir du tennis de table à Mondeville risque d'être bien meilleur que son passé en tout cas, c'est pas trop dur en même temps...

Mardi 22 Juin 2010 06:39

Mondeville aussi...

Jeudi 17 Juin 2010 19:40

Super quoi !! Vive le ping dans le Calvados et en Basse Normandie ! Ils doivent avoir la mission de faire disparaitre ce sport dans la région d'ici 2012 je pense... Sinon pour réclamer des réponses l'AG de la Ligue c'est le 27 Juin.

Jeudi 17 Juin 2010 00:24

Je trouve cela illogique et injuste, encore une fois rien n'est fait de la part de nos instances pour développer, ou du moins pour ne pas "détériorer" ce sport, on va dire "le règlement c'est le règlement", mais bon quand même, les circonstances sont là ! J'imagine que dans ce club tout le monde s'est battu, bénévoles, dirigeants..., pour arriver à ce niveau et vous avez de quoi être fier, et "la neige", plus l'application bête d'un règlement fiche tout par terre, la démotivation se comprend.

Un appel est-il envisageable ?

Jeudi 15 Avril 2010 11:37

Ça fait plaisir alors ! Si j'ai pu t'apporter un peu de rêve, j'en suis content ! Pour la revanche pourquoi pas, mais laisse moi trouver une nouvelle tactique de déstabilisation...

Jeudi 15 Avril 2010 00:15

Greg, tu es le seul à m'avoir fait tomber Émoticône d'ailleurs je pense que sans cette chute je te battais.... ou pas Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 16:18

N'importe quoi !! mdrr

Dimanche 11 Avril 2010 20:33

En R2 victoire 16-2 de Mondeville sur St Germain du Corbeis qui n'était pas au complet, et en R4 victoire 15-3 sur Longny au Perche. Les 2 équipes de Mondeville montent.

Vendredi 09 Avril 2010 16:10

ok donc une équipe qui a ça peut continuer la phase ?

Vendredi 09 Avril 2010 16:04

Pour Mondeville l'équipe 1 va à St Germain du Corbeis et l'équipe 2 va à Longny au Perche, d'ailleurs cette équipe est surprenante, elle était forfait contre Colombelles, donc dans le résultat de la poule elle a F0 et contre la Butte elle est marquée P0, j'aurai voulu savoir la différence entre F0 et P0. Par avance merci.
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gremy`LOurS`Fou

Résolu