Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lutte contre la mode du Tchoooo - Page 22

Mardi 11 Mai 2010 23:51

Citation de kioups :
Citation de benoit213 :
A part ça je ne vois pas le problème mais si le bruit pertube la concentration de certain, je leur conceil vivement de trouver un autre activité ( ex : pêche à ligne, jeux de dame ou le pocker! quoi que.....)


Euh, quand toute la salle n'entend que lui (parce qu'on ne peut pas entendre les autres tellement il gueule), y'en n'a pas beaucoup qui seraient pas déconcentrés !


La tu me prend le cas extrème!!! il faut un juste milieu entre le pècheur à la ligne et l'ours!!!

Mercredi 12 Mai 2010 08:46

Citation de benoit213 :
il faut un juste milieu entre le pècheur à la ligne et l'ours!!!


On est d'accord !

Vendredi 14 Mai 2010 12:07

Citation de bassine étanche :
En lisant les 20 pages de ce sujet épineux du tchoooo, on peut résumer la réflexion ainsi :

au ping y a des gens qui gueulent entre chaque point.
Doit-on interdire ces hurlements bestiaux car bah ça ce fait pas dans la vie après tout ?
Est-ce qu'on joue mieux en ne beuglant pas entre les points ? Ou au contraire vaut il mieux extérioriser sa rage, sa motivation, son stress, pour évacuer le trop plein qui taquine la concentration tel un grain de moutarde dans du nutella ?

Et moi, j'ai la réponse ultime à vos questions existentielles : bof.


En tout cas, le mot " tchooo " qui vient du latin étrusque tchus tchum tchui tchorum qui signifie " petite locomotive " est une interjection surprenante pour un pongiste averti, qui ferait mieux de se motiver en hurlant " par le manche de ma raquette " ou encore " diantre, mon revêtement adhère comme la peau des roustons du maréchal Schildkröt ! "



Ok, 13 ans le gamin, il sort ca comme ca. Bravo mon p'tit gars.

Vendredi 14 Mai 2010 14:26

Citation de doudou61 :
Citation de bassine étanche :
En lisant les 20 pages de ce sujet épineux du tchoooo, on peut résumer la réflexion ainsi :

au ping y a des gens qui gueulent entre chaque point.
Doit-on interdire ces hurlements bestiaux car bah ça ce fait pas dans la vie après tout ?
Est-ce qu'on joue mieux en ne beuglant pas entre les points ? Ou au contraire vaut il mieux extérioriser sa rage, sa motivation, son stress, pour évacuer le trop plein qui taquine la concentration tel un grain de moutarde dans du nutella ?

Et moi, j'ai la réponse ultime à vos questions existentielles : bof.


En tout cas, le mot " tchooo " qui vient du latin étrusque tchus tchum tchui tchorum qui signifie " petite locomotive " est une interjection surprenante pour un pongiste averti, qui ferait mieux de se motiver en hurlant " par le manche de ma raquette " ou encore " diantre, mon revêtement adhère comme la peau des roustons du maréchal Schildkröt ! "



Ok, 13 ans le gamin, il sort ca comme ca. Bravo mon p'tit gars.


Bassine étanche 13ans !!! Émoticône
Merci, je me suis bien marré !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 14 Mai 2010 22:18

Elle est bien bonne celle là ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 17 Mai 2010 15:52

Il y avait 13 ans d'affiché dans son profil à un moment, puis 53, donc bon, difficile de savoir... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Mai 2010 19:03

d'accord avec certain dans le fait de ne pas gueuler comme un fou à chaque point mais après un beau point, un service gagnant, je suis pas le dernier a faire un petit yes ou allez !

cette histoire de tchoooo me fait penser à un joueur de 13 ans que j'ai arbitré ce week, systématiquement il lançait un tchooo ou un yoo.sa ma surpris la première fois, il rate son service et il fait " tchuba allez" =}

Vendredi 21 Mai 2010 21:08

J'ai joué contre un jeune branleur qui parlait en verlan, je me souviens il a gueulé " atchoub " , du coup je lui ai fait un service Vicks Vaporub Infirmerie, et après, il allait mieux.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 22 Mai 2010 09:06

Citation de bassine étanche :
J'ai joué contre un jeune branleur qui parlait en verlan, je me souviens il a gueulé " atchoub " , du coup je lui ai fait un service Vicks Vaporub Infirmerie, et après, il allait mieux.


héhé elle était marrante celle la !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 22 Mai 2010 10:43

Citation de bassine étanche :
J'ai joué contre un jeune branleur qui parlait en verlan, je me souviens il a gueulé " atchoub " , du coup je lui ai fait un service Vicks Vaporub Infirmerie, et après, il allait mieux.
Rire

Mercredi 02 Juin 2010 11:53

Et encore, un tchou, c'est rien, heureusement qu'on joue pas contre ce genre de gonz...

Mercredi 02 Juin 2010 19:02

deja vu cette vidéo c'est vrai!

Mercredi 02 Juin 2010 19:08

Je n'arrive pas à voir la vidéo.

Mercredi 02 Juin 2010 19:40

Citation de Benjamin89 :
Je n'arrive pas à voir la vidéo.
clique sur "visionner la vidéo sur youtube"

Mercredi 02 Juin 2010 19:42

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Je n'arrive pas à voir la vidéo.
clique sur "visionner la vidéo sur youtube"

Merci Clin d'oeil

Trop marrant Rire

Mercredi 02 Juin 2010 19:45

d'ailleurs il n'a pas eu d'avertissement pour sa on dirait? car un arbitre pouvait le faire...

Mercredi 02 Juin 2010 19:54

a 2-0 10-1 je pense qu'il savais que cétait plié et a donc fais sa pour le fun d'ailleurs l'arbitre en rigole

Mercredi 02 Juin 2010 19:56

Citation de vince77185 :
a 2-0 10-1 je pense qu'il savais que cétait plié et a donc fais sa pour le fun d'ailleurs l'arbitre en rigole
mais contre un vrai arbitre...

Mercredi 02 Juin 2010 19:59

Citation de nick-nack :
Citation de vince77185 :
a 2-0 10-1 je pense qu'il savais que cétait plié et a donc fais sa pour le fun d'ailleurs l'arbitre en rigole
mais contre un vrai arbitre...


Oui, merci le trucage!

Mercredi 02 Juin 2010 20:09

hein ? vous pensez que c'est un fake ?
3
5
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général