Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup

Mardi 07 Juillet 2015 09:12

Jean-François SIBILLE, non ?

Mardi 17 Mars 2015 20:56

La poule M n'est pas mal non plus....Le leader Annecy a déjà concédé 2 nuls.... On compte 8 nuls en cinq journées.... Le second ne compte que 3 points d'avance sur le dernier ... Et enfin à deux journées, 6 équipes sont concernées par la relégation. Dans cette poule, il faudra 13 points pour se maintenir. Qui dit mieux ?

Dimanche 07 Décembre 2014 00:18

Dans une ambiance surchauffée Déols a battu St-Pair 8-0.

Samedi 06 Décembre 2014 15:25

Les journaleux se délectent des come-back....Grillon n'échappera pas à la règle..... A lui de se montrer à la hauteur de l'évènement .... En attendant vous savez que vous pouvez compter sur l'impartialité et l'objectivité à toute épreuve de la presse localeRire.... Bon match

Samedi 06 Décembre 2014 14:01

Confirmé dans la très sérieuse Nr du jour, reprise de Lajournade....

Vendredi 17 Octobre 2014 18:29

Allez je me lance
St-Divy vs Ste Luce : 8-4
Malakoff vs Mondeville 8-6
St Pair vs St Seb 8-4
Déols vs Igny 8-4

Lundi 29 Septembre 2014 21:03

Citation de loup :
Mdr la présentation du Télégramme sur le match St Divy - Déols. Joli coup d'intox et belle confusion entre les deux 500... Pour info, c'est Cyprien Laurent de Déols qui est en prépa...

Mea culpa ce n'est pas le Télégramme mais Ouest-France...

Lundi 29 Septembre 2014 20:19

Et c'est le seul match de la phase qu'il ne pourra pas disputer....

Lundi 29 Septembre 2014 20:11

Mdr la présentation du Télégramme sur le match St Divy - Déols. Joli coup d'intox et belle confusion entre les deux 500... Pour info, c'est Cyprien Laurent de Déols qui est en prépa...

Mercredi 24 Septembre 2014 20:34

Citation de rv29 :
C'est curieux que st Divy n'ait pas joué le coup a fond à Malakoff en présentant ses n° 500 et 800. Y avait surement moyen de les accrocher non?

T'inquiètes pas rv29 ils vont se rattraper sur le prochain match en sortant la dream team Émoticône

Mardi 19 Août 2014 21:47

Ok merci pour l'info amis je n'ai pas le temps de lire les 87 pages. Pour ma part, celles que j'ai testé (avec un n°500) n'étaient pas rondes, très molles, ne prenaient pas l'effet et le jeu est considérablement ralenti. Bon c'est juste une impression après 5 mn en régularité seulement il est vrai mais que mon partenaire a également partagée. Et le Grillon ce n'est pas n'importe qui.... Bref ce n'est pas cette balle qui va nous faire sortir de notre retraite....On attend la fin de la saison pour acheter des balles en celluloid qui seront sans doute bradées Émoticône

Mardi 19 Août 2014 20:20

Que pensez-vous de la balle Tibhar 3 étoiles ?
C'est juste pour voir si vous me rejoignez dans mes premières sensations...

Vendredi 11 Avril 2014 13:43

Citation de Nestor :
Hennebont-Plerin : 12-2... j'annonce la couleur....
Ploufragan - TA :3-11
Cesson- Landerneau : 9-5
Avenir- Ploemeur : 6-8.... je pense que Ploemeur va se renforcer et même sans Cyril je pense que ça passera.

Je n'ai pas été contacté pourtant cela aurait été avec plaisir que j'aurai fait une petite pige.... Mais maintenant c'est trop tard Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 11:30

Citation de carnac1 :
Lâchement pas du tout , l anniversaire de ma petite et une gastro qui n était pas prévu .Théoriquement c était une équipe à notre portée, avec ou sans moi. Et crois moi que j aurai apprécié de pouvoir rejouer un numéro le seul de la poule, car la r1 toujours en contre, et ben c est dur . Il y'a des joueurs de 15 a 17 qui font des parties de ouf et si tu te bats pas comme un chien tu perd , et en plus y a rien dire si défaite il y a , c est passé de peu au moins 4 fois. Donc voilà , ploemeur se retrouve dans un match couperet une nouvelle fois. Je n ai aucune idée sur ce que ça va donner face a l avenir. Mais ce qui est sûre , c est qu'il ne faut pas s arrêter uniquement à l avenir car hennebont avec des résultats comme ils ont vont nous poser des problèmes . Alors même un bon résultat face à Rennes ne nous garantit rien pour une montée qui me semble encore loin. Qu en dis tu sur nos chances?

Je reste persuadé que ça va le faire. A condition bien sûr que vous soyez au complet pour ces deux derniers matchs... Sinon, tu as mon tel et je monte faire une petite pige.... Mais ce coup là, j'essaie de ne pas y laisser un deltoïde dès le premier match....

Jeudi 03 Avril 2014 22:05

Ã
Citation de carnac1 :
Alors , loup on reprend du service sur tt . Com. Longue période d abstinence, qu est ce que ça veut dire!!!!

Ça veut dire tout simplement que je refais surface après deux ans d'abstinence .... Je prépare mon retour... Et comment il va mon nounours bleu? Tu as lâchement abandonné tes copains?
La montée va se jouer sur un match contre l'avenir....

Mercredi 02 Avril 2014 22:38

Citation de Manche35 :
Peut-être...mais c'est qui "le big" Émoticône ???

Mister Nainville

Mercredi 02 Avril 2014 06:42

Citation de Manche35 :
Excellent résultat nul de Cesson sur les terres de Ploemeur.
Ploemeur : num/19/19/18
Cesson : num/18/18/16
Les points chez nous : Fred 2, Erwan 1, 1 dble (Fred+Erwan), moi 3.
Une très belle ambiance dans ce match très accroché, de l'échauffement croisé où nous parlions plus de Punta Cana et des Canaries que de balle de Ping jusqu'au pot. Des rencontres qu'il fait bon de jouer.
Dans l'attente fébrile du résumé de la rencontre de notre cap'taine Émoticône ...

Toi tu as croisé la balle avec le Big, je me trompe?

Mercredi 02 Avril 2014 06:39

Citation de pasc35 :
Citation de ping76 :
viry contre vern 7 a 7 !!!!! Cest une erreur ??


Non, ce n'est pas une erreur et Viry était au complet.

Scénario incroyable dans cette rencontre.
Malgré de bons matchs des vernois, Viry a d'abord pris le large 7-3 après les doubles. A ce moment, ils ont demandé et obtenu de jouer les derniers matchs un par un (au lieu de démarrer les deux matchs suivants en même temps comme d'habitude) à la grande déception de notre jeune Thibault Bailliet qui risquait de ne pouvoir rencontrer leur numéro 1.
Bastien Rembert a alors battu le n°540. Remonté comme une pendule, Thibault a ensuite réussi l'exploit de la soirée en battant 3-0 Artur Mascetti (n°291), (une perf à près de 600 points !). Thierry et Valérian ont conclu avec une victoire sur Cédric Lemer et François Trioreau.
Un après-midi incroyable à Vern !

Valérian Cécé (n°698): 3/3 (n°540, n°654, n°810)
Thierry Minoc ( n°923): 1/3 (V sur n°810 ; D sur n°291, n°654)
Bastien Rembert (2008): 2/3 ( V sur n°540, n°654 ; D sur n°291)
Thibault Bailliet ( 1766) : 1/3 (V sur n°291 ; D sur n°540, n°810)


Un seul mot : BRAVO à tous !

Lundi 17 Mars 2014 17:33

Citation de Jake :
Article bien sympathique voici le lien :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2014/03/16/Victoire-meritee-mais-score-severe-!-1832188

Disponible aussi ici Clin d'oeil

Celui là, c'est le direct pour l'édition du dimanche. Il y en a un autre lundi pour ceux qui n'achète pas le journal dominical....

Dimanche 16 Mars 2014 19:26

Citation de bible :
Citation de loup :
Citation de loup :
Alors ton prono pour Déols Ouroux ? Perso je mise 8-1 ou 8-2 pour Déols....

Pa palapapa..... Le compte-rendu à lire dès demain matin dans le journal local. L'un des seuls quotidiens en France à livrer un compte-rendu dès le dimanche matin.... Et un retour le lundi !!!!!!


Lu dès potron-minet, loup!
Un compte rendu complet de complet. Avec quelques jolis traits d'humour. Bravo à son auteur.

Et sympa que dans l'Indre, le ping soit si bien servi par la NR. En Indre-et-Loire, la NR octroie moins de lignes à victo37 pour tout raconter (une dizaine d'équipes en nationales).


Merci Bible....pour le compliment. Maintenant dans l'Indre il y a moins de sport de haut niveau que dans le 37... Voilà sans doute pourquoi le ping est bien traité... Mais tu sais que tu ferais un très bon correspondant de presse. Je suis certain que le 37 en recherche...
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu