Lundi 12 Janvier 2009 10:40
Lundi 12 Janvier 2009 10:53
ou alors il est fan de rafaaaaaLundi 12 Janvier 2009 15:35
Ou alors si on est français mais catalan on a aussi le droit !Lundi 12 Janvier 2009 15:35
Ou alors si on est français mais catalan on a aussi le droit !Lundi 12 Janvier 2009 16:30
Qu'on dise Tchoooo, ou n'importe quoi d'autre..... Tant que ce n'est pas à toutes les sauces et que cela reste raisonnable côté intonation. Cà ne me dérange nullement.
Lundi 12 Janvier 2009 22:47
hier j'ai pris le trainMardi 13 Janvier 2009 02:20
Moi c'est allez! ou yes! ou allez bouge toi! et je m'énerve de tps en tps mais je n'insulte jms l'adversaire ni ne le regarde ds les yeux en disant un gros "tchoooooooooooooooooo". Mon objectif étant avant tout de me (re)motiver ou de me remettre ds le match et en aucun cas de déstabiliser l'adversaire.Mercredi 14 Janvier 2009 22:21
L'énergie que l'on va consommer en criant tchooo pourrait être canalysée dans le jeu.Mercredi 14 Janvier 2009 23:06
Qui ne crie pas tchooooo et qui devrait le faire ? et pourquoi ?Mercredi 14 Janvier 2009 23:30
Je n'ai pas lu ce que tu avais écrit mais je pense que tu as raison.Mercredi 14 Janvier 2009 23:36
Moi je pense que chacun exprime sa motivation et son énergie à sa façon. certains ont besoin de "crier" d'autres non. Moi en tt cas j'en ai besoin car ça me permet de réagir des fois. ça ne m'empêche pas de me concentrer pdt l'échange. Evidemment je crie pas à tue-tête dans la salle ni après chq point mais de tps en tps ça permet d'évacuer la pression. Avant je criais jms et j'avais des gros manques d'agressivité et de réaction à la salle. Par contre si l'adversaire crie comme un malade sur chq balle je reste calme et je me dis que s'il s'énerve à cause de mon jeu et ben tant mieuxJeudi 15 Janvier 2009 00:37
Jeudi 15 Janvier 2009 00:39
Jeudi 15 Janvier 2009 01:03
Moi je lis tous les posts et en plus les tiens apportent une touche différente au forum. Un peu de sagesse dans ce monde de passionnés détonne! et même si des fois j'ai du mal à te comprendre tu apportes svt des idées originalesJeudi 15 Janvier 2009 01:10
Crier ou ne pas crier that is the question !Jeudi 15 Janvier 2009 08:21
Jeudi 15 Janvier 2009 10:29
C'est ... beau ce que tu écris, reguman!Jeudi 15 Janvier 2009 18:40
tu essaye de battre un records reguman?^^Vendredi 16 Janvier 2009 09:13
hier j'ai pris le train
Vendredi 16 Janvier 2009 10:58
Sans faire de philosophie, y a un problème simple au tchooo, c'est que c'est un grave manque de respect à tous les joueurs des tables d'à côté. Hormis en finale des JO ou des championnats du monde, et en Pro A Po B, sinon y a toujours des mecs qui jouent sur la table d'à côté. Et ton tchoo, ben il gène.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général