Donc ce sera pour moi le 911, le 979 Xiying mais mon essai hier du CK531 A a été très intéressant, je ne suis plus trop inquiet quant au remplacement de l'insider ce sera un de ces 3 là.
Donc ce sera pour moi le 911, le 979 Xiying mais mon essai hier du CK531 A a été très intéressant, je ne suis plus trop inquiet quant au remplacement de l'insider ce sera un de ces 3 là.
Hervé, as-tu testé le Xiying?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Bon va bien falloir choisir: Neptune, Curl ou Mirage... pas couché avec ça moi.
Et 911...
Non merci, comme déjà écrit, je me limite à ce que j'ai en stock ;-)
Citation de tricoteur :
pour l'intant ce n'est plus d'actualité
et je crois qu'il faut continuer le combat pour garder notre picot!!!
Ah si, moi c'est d'actualité, supprimé, il le sera de toute façon alors je préfère changer maintenant en espèrant être tranquille pour plus que quelques mois.
Tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe, Sylvain.
J'ajoute à titre personnel que je préférais nettement mon défunt Monster à l'Insider.
J'ai déjà entrepris la mutation vers les rugueux et comme Joël je préfèrais nettement le Monster à l'Insider: il le valait facilement en attaque et le dépassait nettement en gêne !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je pense que TT Master va préparer et présenter à l'homologation de nouvelles version de picots longs pour la liste 30. On aura donc certainement d'autres options à analyser.
Je pense que TT Master va préparer et présenter à l'homologation de nouvelles version de picots longs pour la liste 30. On aura donc certainement d'autres options à analyser.
Je l'espère car TT Master a prouvé une réelle compétence en la matière. Encore faut-il qu' il ait les reins assez solide, après cette solide déconvenue financière provoquée par, ce que je persiste à croire, une attitude '' très légère '' de l'ITTF.
J'ajoute à titre personnel que je préférais nettement mon défunt Monster à l'Insider.
J'ai déjà entrepris la mutation vers les rugueux et comme Joël je préfèrais nettement le Monster à l'Insider: il le valait facilement en attaque et le dépassait nettement en gêne !
Quand je pense que je viens d'un rugueux, et que je me suis mis au lisse (depuis 4 saisons) pour en arrivé là!!!!
Je me tourne donc à nouveau vers les rugueux car je suis persuadé que les semi-lisses ne sont malheureusement pas la bonne solution.
Ou tout lisse ou tout rugueux (le reste resemble à une arnaque).
Quand je pense que je viens d'un rugueux, et que je me suis mis au lisse (depuis 4 saisons) pour en arrivé là!!!!
Je me tourne donc à nouveau vers les rugueux car je suis persuadé que les semi-lisses ne sont malheureusement pas la bonne solution.
Ou tout lisse ou tout rugueux (le reste resemble à une arnaque).
Je commence également à rechercher une solution de remplacement à l'Insider, d'autant plus que je vais revenir à un jeu de défense et non plus à un jeu de bloc à la table.Dans mon cas l'utilisation du PL rugueux devient une obligation!!
Et puis y'en a marre de prendre une plaque et de se demander jusqu'à quand elle sera autorisée, ça manque de sérénité tout ça.
Jouant très mal avec l'insider mais encore plus mal avec les autres picots, j'attends les nouveaux antis de neubauer comme une guêpe un pot de miel ! Je dois être dans le top des personnes qui n'ont pas su négocier l'après picot lisse en jouant à peu près 3 classements en dessous de l'année dernière.
Jouant très mal avec l'insider mais encore plus mal avec les autres picots, j'attends les nouveaux antis de neubauer comme une guêpe un pot de miel ! Je dois être dans le top des personnes qui n'ont pas su négocier l'après picot lisse en jouant à peu près 3 classements en dessous de l'année dernière.
T'inquiete pas moi c'est pire je dois jouer 4 classement en dessous de mon niveau de l'année derniere
Je n'ai trouvé aucun revetement capable de remplacer mon defunt super block. Le grass D.tech est juste le moins pire de tous mes essais.
Je pense que les picoteux qui ont connu des rugueux avant l'avènement des lisses arrivent plus ou moins à se réadapter à un jeu qu'ils ont connu. Ce qui ont débuté directement avec les lisses n'ont pas d'autres point de repère et de gestes...
Bon courage à vous tous dans l'apprentissage des rugueux ^^