Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer l'insider - Page 10

Dimanche 19 Octobre 2008 21:08

Citation de sparkodutos :
Je pense que les picoteux qui ont connu des rugueux avant l'avènement des lisses arrivent plus ou moins à se réadapter à un jeu qu'ils ont connu. Ce qui ont débuté directement avec les lisses n'ont pas d'autres point de repère et de gestes...
Bon courage à vous tous dans l'apprentissage des rugueux ^^

Merci M'sieur!

Comme tu le dis, je fais partie des joueurs qui avaient un rugeux avant et j'espère que je vais m'y réhabituer, sinon....

Dimanche 19 Octobre 2008 23:07

Je pense que les picoteux qui ont connu des rugueux avant l'avènement des lisses arrivent plus ou moins à se réadapter à un jeu qu'ils ont connu. Ce qui ont débuté directement avec les lisses n'ont pas d'autres point de repère et de gestes...

Bonsoir
effectivement je retrouve dans le rugueux le plaisir d'attaquer du revers avec le picot, plaisir que je n'avais pas avec les lisses. je commence a retrouver les gestes d'antan.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 19 Octobre 2008 23:08

Bonsoir
effectivement je retrouve dans le rugueux le plaisir d'attaquer du revers avec le picot, plaisir que je n'avais pas avec les lisses. je commence a retrouver les gestes d'antan.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 19 Octobre 2008 23:26

bon pour avoir essayer le nepture je peut déjà dire que ce ne sera pas son remplacent vu comment il est rapide et comment il prend les effets Émoticône
me reste le 911 a essayer Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 06:52

Moi j'ai commencé les picots par un soft (baxter donic D25 en 1.9) puis un mi-longs (le relop en 1.7 pas lgtps) et ensuite un grass special 3000 en 0.5 (lisse) (à l'époque ya 3 ans, je le savais pas ms j crois bien qu'il était déjà interditRire (?)) et en même temps un piranha formula en 1.2 (rugueux) remplacé en mars 2007 par un fakir en 1.1 (j l regrette vraiment celui-là) puis un diabolic en 1.0 l'an dernier (lisse) et là un enfin 2 octopus 1 en 1.1 et un autre en 0.5 (rugueux)!
Eh bien ça en fait des changements ça! Et j'aurais bien voulu essayer les 2 TTMaster ms là c'est un peu risqué et puis j'ai décidé d'exploiter l'octopus à fond et de prendre le temps de m'y habituer. Et en terme d'attaque il est largement au-dessus de ceux que j'ai eu

Lundi 20 Octobre 2008 06:53

Bon ben comme j'ai le neptune dans l'embalage et que je ne vois pas d'autre alternative , je pense que ce dernier fera partie de ma nouvelle raquette.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 20 Octobre 2008 09:41

Atypic, tu as le 911, le Ck 531a, le 979 Xyying...

Lundi 20 Octobre 2008 09:49

Pour remplacer l'Insider, je pensais à l'Insider II.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 20 Octobre 2008 10:31

Ah bon, tu as des infos ? il prévoit un Insider 2 ?

Lundi 20 Octobre 2008 10:49

Citation de hervek :
Ah bon, tu as des infos ? il prévoit un Insider 2 ?

Oui il y a un insiderII de prévu. J'en ai même reçu un exemplaire.....

Lundi 20 Octobre 2008 10:52

Déjà sorti? Ne serait-ce pas de la précipitation qui conduirait a un nouvel échec?

Quoique... vu les retournements de situation, si Neuneu met un coup de pression, il pourra peut être sortir des lisses II! MDR
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 10:55

Ok tu nous diras ce que tu penses de l'insider 2 surtout par rapport à l'insider ? Merci d'avnce.

Lundi 20 Octobre 2008 10:55

Pas encore en vente l'Insider II sur le site de TTMASTER.
Triphon

Lundi 20 Octobre 2008 10:56

Ni sur la liste 29B je crois.

Lundi 20 Octobre 2008 11:14

Ben non, puisque pour l'instant (cf. échanges courriels TT Master - ITTF) il n'a même pas encore recu l'homologuation Clin d'oeil

Lundi 20 Octobre 2008 11:16

Citation de hervek :

Non Hervé, effectivement il n'est pas sur la liste 29B. Je disais juste que j'en avais un exemplaire pour voir la réaction de certains sur le forum. C'est pas très malin et je m'en excuse. Par contre, il y a bien un Insider II, un SBIFII et un autre revêtement à picots longs au programme chez TT Master mais ils ont apparemment du mal à les faire homologuer (vu dans les emails d'échange entre TT Master et l'ITTF). Sorry encore pour l'Insider II.

Lundi 20 Octobre 2008 11:38

Citation de Curlspezial :
Citation de hervek :

Non Hervé, effectivement il n'est pas sur la liste 29B. Je disais juste que j'en avais un exemplaire pour voir la réaction de certains sur le forum. C'est pas très malin et je m'en excuse. Par contre, il y a bien un Insider II, un SBIFII et un autre revêtement à picots longs au programme chez TT Master mais ils ont apparemment du mal à les faire homologuer (vu dans les emails d'échange entre TT Master et l'ITTF). Sorry encore pour l'Insider II.

Gros Méchant Émoticône

Tu veux leur faire attraper une crise cardiaque ? Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 11:50

Trop tard. Le mal est fait. J'agonise. Je suis mort . Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 11:59

Et moi ça va mais j'ai du prendre un apéro pour oublier cette histoire !Rire !

Lundi 20 Octobre 2008 12:05

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de hervek :

Gros Méchant Émoticône

Tu veux leur faire attraper une crise cardiaque ? Émoticône

Les légendes urbaines commencent souvent comme ça... Une rumeur est lancée elle enfle et pis......

Sorry guys! Promis je le refera plus. Même si j'ai bien envie de lancer une autre rumeur dans un autre sujet, rumeur qui elle pourrait devenir réalité.
4
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements