Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johanus

Messages de johanus

Mercredi 26 Août 2015 22:22

Citation de someday soon :
Citation de johanus :
Tout les ans, Carsten nous sort son super picot (maxi gêne garantie), et nous on marche pas on court !!!!
Non mais sans blague, vous voulez un picot qui gêne en bloc alors faites une pétition à la fédération pour qu'elle autorise à nouveau les picots lisses et arrêter d'enrichir le doc Émoticône
Eh bien tu n'es pas forcé d'acheterRire


Et pourtant, le Doc est un VRP hors pair, bien sûre que je vais l'acheter et bien sûre que je vais être déçu !!!
Rendez moi mon super bloc, mon boomerang, mon roulette (ça c'étaient des picots révolutionnaires...) Émoticône

Mardi 25 Août 2015 13:48

Tout les ans, Carsten nous sort son super picot (maxi gêne garantie), et nous on marche pas on court !!!!
Non mais sans blague, vous voulez un picot qui gêne en bloc alors faites une pétition à la fédération pour qu'elle autorise à nouveau les picots lisses et arrêter d'enrichir le doc Émoticône

Lundi 24 Août 2015 23:48

3 heures d'entrainement avec le Target Pro GT-M43 2mm en coup droit, je suis ravi, pour comparer avec mon T64, c'est plus tendre, plus dynamique, plus rapide, au moins autant d'effet et de contrôle équivalent et moins chère en prix que mon T64
Adopté sans aucun regret, reste plus qu'à voir la durée de vie du revêtement, il est vrai que les tenergys dure longtemps ...

Samedi 03 Janvier 2015 12:02

Je te conseil effectivement le Rosin de chez Armstrong,
En plus récent tu peux te tourner vers le Terminator du Dr Neubaeur, il est pas classé en mi-long mais en soft mais il possède les caractéristique du mi-long Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 01:25

Bah !!!
J'ai testé tous les tenergy et je reviens toujours sur le T64 ...
De loin le plus dynamique, y' a qu' à faire un tour dans la rubrique matériel et de lire les commentaires sur le T64.
Je ne dis pas que les autres ne sont pas bons mais quand je rejoue avec un T64 mes partenaires le remarque de suite et me trouve bien plus percutant ...
J'ajoute que j'ai toujours préféré joué avec des plaques plutôt tendres mais tous les fx mon déçus (sans exception, moins percutant que les Tenergy classique avec aucune amélioration au niveau du contrôle !!!)

Samedi 22 Février 2014 22:01

Merci pour les infos remilb, je posterai mes impressions dès que j'aurais testé ...

Samedi 22 Février 2014 21:41

J' adore le Terminator mais je vais tester le 799 en 0x.
j'espère que je retrouverai avec le 799 les bonnes sensations que j'ai avec le Terminator car ce que je déteste chez lui c'est son prix.
Émoticône

Samedi 22 Février 2014 21:11

Court = Soft .... Émoticône

Samedi 22 Février 2014 14:30

Citation de remilb :

rien qu'en le regardant, on voit que c'est du mi long, les picots sont très fin et pas super large donc c'est pas un soft mais plutôt un mi long et on le voit dans le jeu...



j'ai cru comprendre que c'était aussi les caractéristique du 799 ?!?

Vendredi 21 Février 2014 17:16

magatop, pourrait tu en dire un peu plus sur le 799, je l'ai commandé en 0x et pas encore reçu.
C'est son prix bas qui m'a attiré, mais je maîtrise plutôt bien le Terminator, sont-ils proche tout les deux ,

Vendredi 21 Février 2014 12:34

Moi j'ai utilisé l'Orthodox pendant tout une phase de championnat il y a 4 ans, il est beaucoup mois gênant que le Terminator et dans tous les compartiments de jeux !



Si quelqu'un pouvait juste faire un petit comparatif avec le RITC 799, SVP.

Vendredi 21 Février 2014 00:17

Apres 2 mois d'utilisation du Terminator, je trouve ce revêtement extrêmement intéressant car il combine les avantages du picot long avec les avantages du soft.
Point fort :
- le bloc aussi facile qu'avec un soft (actif ou passif et même coupé) et autant gênant qu'avec un picot long.
- la défense à distance de la table aussi facile qu'avec un picot long.
- le contre et l'attaque très facile et redoutable (contrairement aux picots longs)

Point faible :
- son prix (36 €uros pour un picot sans mousse c'est de la folie, quand on pense qu'un RITC 799 coute 12 €uros !)

Si quelqu'un pouvait justement nous faire un petit comparatif entre le Terminator et le RITC 799 ...

Samedi 23 Novembre 2013 20:10

Citation de Derf59 :
À tu vois Capo que finalement on se rejoint sur cet artist Clin d'oeil

Je dirais presque, en exagérant un peu, qu'avec cet artist on a une plaque entre le picot court sec et le PL.
PL dans sa gestuelle, un peu picot sec dans son touché


Pour ceux qui le trouve un poil trop rapide, testez donc le terminator du Doc, très resemblant dans les sensations mais plus lent et encore plus facile en attaque avec un plus en gêne.
Le même en mieux en fait... Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 20:35

Rapide petit test de l' Artist sur un bois hinoki, jouant actuellement avec un soft dans le revers, je n'ai eu aucun mal à utilisé cet Artist. Picot extrêmement facile pour l'attaque sûrement le plus facile que j'ai testé.
Les picots sont durs et le touché de balle très sec, excellent en défense, les bloc sont facilement réalisables mais il faut privilégié le contre top , en faisant un simple geste de mini lift sur le top adverse vous arrivé à renvoyer facilement une balle bien pourri pour votre adversaire.
En conclusion je dirais qu'il est fait pour les joueurs qui ne se contente pas de rester passif et qui préfèrent agresser l’adversaire. Si vous faites partie de ceux là, foncer car son faible prix vaut bien un essai !  Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 08:44

Moi aussi je suis passé du picot long au soft et la réussite n'était pas au rendez-vous...
Maintenant j'utilise un Rosin, et là c'est le pied ! Émoticône

Samedi 12 Mai 2012 17:44

Le bloc est beaucoup plus facile avec le Pistol que tout les picots longs que j'ai essayé, par contre c'est moins gênant pour l'adversaire mais on peut pas tout avoir...

Jeudi 10 Mai 2012 11:46

En épaisseur la plus fine pour commencer, c'est à dire 1mn pour le Pistol.
Mais comme je me suis habitué très vite, et que je maitrise de mieux en mieux, je pense passer à du 1.6mn d'ici fin septembre...

Jeudi 10 Mai 2012 08:30

Moi je te conseil le Pistol, mousse très tendre, poussette facile et même les chop sont réalisables... En tout cas c'est le soft que j'utilise depuis 1 mois et je viens également du picot long (voir mon profil).
j'ai mis moins d'une dizaine d'heures pour m'habituer au soft et ne regrette pas mon choix...

Mercredi 02 Mai 2012 17:09

Soft gênant, le Pistol, + l'avantage de ne pas être un mi-long !
(gênant reste relatif tout de même quand on parle de soft...)

Mardi 10 Avril 2012 08:56

En même temps si c'est pour attaquer avec ton picot reste sur le soft...
Si non, le Dg est meilleur que le L1 à tous les niveaux (bloc, defence, attaque...)
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johanus

Résolu