Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Messages de juju41

Vendredi 18 Février 2011 11:49

Citation de obywan45 :
Citation de doulonnais :
Citation de juju41 :
Citation de obywan45 :
Qui a le détail de la victoire du Mans sur Savigne en R2 poule C ?



On perd 14-06.
En face, 1850,1850,1750 en A et 1800,1650,1650 En B pour l'ASL.
Ils ont une très belle équipe,c'est leur équipe type mais ils sont 7-8 à jouer, je crois. On fait 4 en B et 2 en A.

Espérons que les 2 premières journée était les plus difficile pour nous.
Je pense que le maintient est encore largement faisable mais ASGEN et St Médard me fait un peu peur au vu de leur effectif large.
.
En tout cas, Laval est bien partis pour jouer les premiers rôles avec l'ASL.

Pour la 3éme journée, j'espère que le résultat sera plus serré contre une équipe invaincu pour l'instant


Compo de Savigné sur ce match ?


lors de la 1ere journée c'était 19 / 16 / 15 en A et 15 /15 / 13 en B


On a aligné la même équipe pour la journée 2

Mercredi 09 Février 2011 10:45

Citation de obywan45 :
Qui a le détail de la victoire du Mans sur Savigne en R2 poule C ?



On perd 14-06.
En face, 1850,1850,1750 en A et 1800,1650,1650 En B pour l'ASL.
Ils ont une très belle équipe,c'est leur équipe type mais ils sont 7-8 à jouer, je crois. On fait 4 en B et 2 en A.

Espérons que les 2 premières journée était les plus difficile pour nous.
Je pense que le maintient est encore largement faisable mais ASGEN et St Médard me fait un peu peur au vu de leur effectif large.
.
En tout cas, Laval est bien partis pour jouer les premiers rôles avec l'ASL.

Pour la 3éme journée, j'espère que le résultat sera plus serré contre une équipe invaincu pour l'instant

Mardi 25 Janvier 2011 11:13

Citation de vini :
Eh oui Juju41, ça joue à Laval Bourny !!! Peut-être qu'il y a une petite place pour la montée aussi pour nous, enfin je ne sais pas nous sommes dans aucun pronostic, d'après vous ?

Pour ce week-end victoire de la R1 13-07 face à Bouchemaine
victoire de la R2 13-07 face à Savigné l'évèque
victoire de la R3 11-09 face à Mamers

Un bon début de seconde phase...


Effectivement, si les grosses écuries ne se renforcent pas d'ici là, que Flo retrouve son niveau de son époque Orléanaise et que vos 2 jeunes confirment,c'est faisable.

Par contre, votre jeune en A se mets souvent en difficulté en début de set mais fini en trombe et varie bien ces tops. Dans un bon jour, il va se faire quelque 18.

Lundi 24 Janvier 2011 16:10

Nous, en R2C, on perd 13-07 contre Laval avec 1850-1850-1515(M2) et 1680-1515-13??(C1). Leurs 2 jeunes nous ont très fait mal et joue beaucoup mieux que leur classement.

Par contre, beaucoup de surprise sur cette journée (par rapport à ce que je pensais) et des scores qui se tiennent (excepté nous où on a coulé, je pensais que l'on pouvait gagner mais).
On s'est mis en difficulté sur cette première journée pour obtenir le maintient.

Et vous, est-ce une victoire logique ou avez vous réussi à vous surpasser? Quel composition aviez-vous en face?

Samedi 15 Janvier 2011 11:55

Citation de ditter 45 :
quel club de la sarthe ?

C.T.T Savigné L'Eveque, à 15km du Mans.

Vendredi 14 Janvier 2011 11:42

Citation de gratos patos :
Citation de Bibande :
Citation de Filou45 :
Il y aura quelques saranais cette année encore: on devrait être au moins 5.
A dimanche et bon courage aux organisateurs!


Avec plaisir Philippe, l'occasion de jouer quelques saranais pendant ce tournoi avant d'en jouer encore pendant la seconde phase.
A dimanche


Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler... Émoticône


Il y aura aussi un joueur qui s'est entrainé tout l'été a Saran et qui débarque avec 3 jeunes de son nouveau club de Sarthe...
Par contre,il préfère voir gratos patos autour de la buvette que de la table,lol.

Jeudi 06 Janvier 2011 17:58

Citation de barth35 :
Grosse poule pour nous en R2 poule C!!!! Émoticône

Va y'avoir du sport!!!!
On va se faire plaisir et défendre notre peau à fond!!!!
Allez Ponts-de-cé!!!

On a de la chance car notre nouvelle equipe féminine R2 poule B jouera en même temps que nous, c'est sympa!


Effectivement, c'est vraiment du lourd. Nous, on sera les plus faible sur le papier mais on compte vendre chèrement notre peau.

Je pense que la montée se jouera entre ASGEN, ASL et St médard suivant leur objectif. Pour les autres, il risque d'y avoir des résultats surprises et des matchs disputé.

Vendredi 31 Décembre 2010 13:39

Réception du Xiom Omega IV Asia rouge en Max. La mousse est noir!!! et le revêtement à l'air dur. C'est du made in Germany ;moi qui était habitué à du made in Japan depuis 3ans: sriver G2 collé (6mois car c'était pour remplacer les plaques chinoise collé et ça n'avait rien remplacé du tout à l'époque,lol) puis tenergy 05 en 2,1mm.
Test prévu la semaine prochaine
J'essaierais de faire un comparatif avec le T05 que je connais bien.

Vendredi 31 Décembre 2010 12:21

Citation de Derf59 :
Citation de juju41 :
C'est bien celui qui est sur spinfactory mais ils ne le font plus qu'en manche concave (alors que je joue avec un manche droit).
Je l'ai acheté, il y a 2 ans sur presports.com et ils ont arrêté de le vendre (il m'avait couté 80$ et il faisait les 2 manches).

Merci quand même Derf59

Ben ici alors en Australie LOL
http://www.butterflyaustralia.com/index.php?page=shop.product_details&product_id=256&flypage=flypage.tpl&pop=0&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=9



Je l'avais vu sur ebay un moment à 185$ en concave,lol. Au moins, je sais où le trouver maintenant mais je mettrais jamais un tel prix pour un bois.

Jeudi 30 Décembre 2010 14:31

Citation de Derf59 :
Citation de juju41 :
Prochain essai: Xiom Omega IV Asia en Max rouge en CD pour remplacer le Tenergy 05 en 2,1mm. (j'espère qu'il sera plus rapide que ceux dernier)
TSP Curl P1R en 1mm (ou 1,5mm car j' ai commandé les 2) en revers pour remplacer le Thibar Grass D.Tech en 1,2mm qui manquait de contrôle en défense.

Pour le bois, je garde mon Matsushita Pro Alpha en manche droit(qui est malheureusement abimé mais que je ne trouve plus en neuf, ni en occassion).

Tu parles du Pro Alpha (qui est un nouveau bois)
disponible par ex ici http://www.spinfactory.de/shop/hoelzer-butterfly-japan-c-22_415.html

ou bien du Matsushita Pro Model (ancien bois) ?
disponible ici http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=A&pg=6#BA036


C'est bien celui qui est sur spinfactory mais ils ne le font plus qu'en manche concave (alors que je joue avec un manche droit).
Je l'ai acheté, il y a 2 ans sur presports.com et ils ont arrêté de le vendre (il m'avait couté 80$ et il faisait les 2 manches).

Merci quand même Derf59
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 14:32 par juju41

Jeudi 30 Décembre 2010 13:54

Prochain essai: Xiom Omega IV Asia en Max rouge en CD pour remplacer le Tenergy 05 en 2,1mm. (j'espère qu'il sera plus rapide que ceux dernier)
TSP Curl P1R en 1mm (ou 1,5mm car j' ai commandé les 2) en revers pour remplacer le Thibar Grass D.Tech en 1,2mm qui manquait de contrôle en défense.

Pour le bois, je garde mon Matsushita Pro Alpha en manche droit(qui est malheureusement abimé mais que je ne trouve plus en neuf, ni en occassion).

Mardi 14 Décembre 2010 12:01

Up.

Je voudrais savoir avec quoi joue lin Ju en ce moment.

Pour le bois, c'est apparemment un Joo Se hyuk
Sinon, il joue avec quelle revêtement et l'épaisseur.
Merci

Samedi 11 Septembre 2010 00:43

Test aujourd'hui du Grass D.tech en 1,2mm à la place de mon curl P1R. (que j'ai collé jeudi après qu'il est séjourné pendant 1 an dans un placard)

Pas satisfait.Je perds un 19 3-1 et gagne un 15 3-2 grâce à mon CD qui est d'habitude mon point faible,lol.

Balle en chope moins taillé que le curl mais plus rapide. Aucune régularité et pratiquement 0 défense sur la table en match
En remise (la raison qui m'a donné envie de remettre le grass), c'est faute sur faute et mes adversaires n'ont pas été gêné. Je trouve qu'ils ont moins été géné que quand je jouais avec le curl.

Je vais lui donné une 2eme chance la semaine prochaine et sinon essaie du GDT prochainement en 1,6 (car il y a 2 ans quand je jouais en crabe, le GDT en 0x était monstrueux mais vu que j'ai changé mon système de jeu, il n'est pas adapté je trouve). Et sinon, retour au curl en 1mm ou 1,5mm

Vendredi 10 Septembre 2010 08:24

Citation de stiky :
quel soft avait-il ?

un 755 il me semble , mais il l 'utilise guére crabe (efficace) oblige !!
mais surtout , il exploite superbement son GDT , je l 'ai regardé jouer sur un 19 qu'il ne perds que 13 à 11 à la belle ...

sinon perso je reste avec mon Expoxy 3 qui me redonne confiance en mon p' tit jeu (lol)



Je te confirme qu'il a un soft friendship en CD en 1,5 et un grass D tech en 0x sur un tibhar defense+. (ancien entraineur de la B.O, je lui est choisi sa raquette mais j'ai oublié le modèle du soft)
Il est capable de prendre la balle très tôt et il est très régulier avec le G.Dtech.
Son jeu est simple: remise longue coupé latéral plein cd, bloc ou poussette agressive rv sur toute la table. Quand il a une balle facile en cd, il prend le soft.

Lundi 16 Août 2010 01:10

Pour les tenergy, c'est 56,90€ chez tous les revendeurs, y compris décathlon. Va falloir être millionnaire pour jouer avec du Tenergy maintenant
Sinon, je trouve qu'il pratique les mêmes prix que la majorité des revendeurs comme Wacksport ou dauphin

Mercredi 11 Août 2010 13:08

Vu les prix pratiqué par Butterfly, je pensais déjà à changer mon tenergy par une plaque moins chère.
Maintenant, c'est sur. Si vous avez des suggestions par rapport au tenergy 05?

L'idéal serait de pouvoir leur trouver des équivalents mais pour les produits Butterfly, j'ai jamais rien trouver de semblable(contrairement à Donic et Thibar où les produits sont quasi identiques). J'aimais bien la qualité (japonaise) de leur produit mais faut qu'ils arrêtent de prendre les joueurs de ping pour des ... .

Mardi 06 Juillet 2010 23:47

Citation de rilmain :
Hello,

Ça y est, j'ai enfin ma nouvelle raquette.

Coup droit : friendship 729 faster III ep 2.2 rouge
Revers : DHS G 666 2.1 mm noir
Bois : Tibhar Patrick CHILA Swing

Je suis enchanté par cette raquette. Que de bonheur. Elle met énormément d'effet en top, au service et les blocs paraisse facile.

J'ai fait un premier entrainement de 2h30 et j'ai tout de suite senti le potentiel de cette raquette.
Sincèrement je me sens à l'aise. Émoticône
Seul défaut le poids. Mais bon, encore aucun problème de tendinite.
Si vous avez des questions.

Bonne journée


Salut,
Je vois dans ton profil que tu as ou avais un tenergy 05. Est-ce que tu peux me faire un petit comparatif (poids, dynamisme, adhérence) entre les 2?

Avant, je jouais avec un bois Off et un 729 SST avec une grosse couche de colle mais les diverses interdictions m'ont obligé à changer et de prendre un bois beaucoup plus lent. Vu que je joue beaucoup sur la quantité d'effet et 1 démarrage fort en CD ( plaque rapide et grosse adhérence), c'est très dur de trouver le bon compromis depuis l'interdiction.

Deuxième question, est-ce que l'effet "tensor " est très prononcé ?(car je trouve que lors des changement de climat ou avec l'usure, les caractéristiques des nouvelles plaques (tensor européens et même tenergy) varie énormément)

Jeudi 15 Avril 2010 16:02

Un mystère étant résolu, voici le 2éme:


Avec le Grass d.tech, joue-t-il avec ou sans mousse????

(sachant qu'avant pour le curl P1R, il avait environ 1,5mm)

Lundi 14 Décembre 2009 18:13

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de perigourdin :
ah ba un autre point de reglement que je ne connaissais pas !!!!
Il me semblait pourtant qu'un club finissait tout le temps premier de l'excellence départementale avant: Mont pres chambord, ils ont refusé la montée à chaque coup, et pourtant des équipes du loir et cher sont pourtant bien montéesdonc la je comprend plus iren!!!


Monts a joué en R3 l'année dernière d'après mes souvenirs, en 2ème phase 2008-2009 je crois !


Monts ( situé dans le 37 si mes souvenirs sont exacte) et Mont pres chambord ( situé dans le 41 ) ne sont pas les même clubs. Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 13:39

Citation de JPAL :
Citation de juju41 :

Félicitation à mon ancienne équipe qui ce maintient donc en R3 si je ne dis pas de bêtise.

Quel est le résultat de la R1, JP?

Bonjour Julien
pas vu ton message hier soir.
Victoire de la R1 en déplacement à Joué 11/9
la R1 est 6° ex-æquo, la R3 est 5° ex-æquo.
Tu as noté que Hippolyte a fait 3 en R3 groupe B.
Comme c'était son premier match en R3, il a donc 100 % de victoires dans cette division... Émoticône


Tu pourras le féliciter de ma part.
Et dire que je croyais que c'était Fabien qui avait fait 3. Je trouvais ça bizarre. Émoticône

En tout cas, bien joué.
Je redescends pour les vacances de Noel. Je passerais vous voir.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Résolu