Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer l'insider - Page 2

Jeudi 09 Octobre 2008 09:33

Citation de Diabolosyl :
Lol, tu vas me trouver un revers?
Je serais curieux de voir ça tiens ;-)

Tu en as un, avec beaucoup de toucher, la preuve tu t'en sortais très bien avec ton P1R Clin d'oeil
Toi ca serait intéressant peut être d'essayer le 979 Yining si tu trouves le Neptune trop rapide.

Jeudi 09 Octobre 2008 09:34

Mouaih, pas vraiment de fournisseurs en Europe.
Dommage, je ne suis pas adepte d'ebay, ni des sites en chinois sur lesquels j'entrave que dalle.

Merci quand même....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 09 Octobre 2008 09:41

L'an dernier, premier tour, je jouais avec le SB en OX.
Suite aux rumeurs de suppression des PL lisses, je suis passé au Cloud&FogIII.
Recemment j'ai essayé et adopté le Palio CK531A. Je le trouve vraiement génial.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 09:42 par Cras picot

Jeudi 09 Octobre 2008 10:14

Quelqu'un sait il quelle mousse amortissante est la mieux adapter pour ralentir le Neptune et ou l'acheter ?

Jeudi 09 Octobre 2008 10:30

Je me joins à l'écoeurement général suite à cette nouvelle liste excluant ttmaster

En ce qui concerne son remplacement j'avais essayé le KOKU 911 qui s'en rapproche le plus avec l'inconvénient du bloc assez compliqué par rapport au futur défunt insider et mon vieil inferno ...

Si on veut rester dans le picot c'est ça à mon avis ...

Moi j'ai opté pour un anti top toni hold et j'ai été bluffé hier à l'entrainement ; je n'ai pas joué d'adversaire costaud mais j'ai pu quasi immédiatement m'y adapter ... il fait bien son boulot d'anti et remet tout , permet des coupées du tonnerre fusante et des frappes sèches en revers et dans un peu dans toutes les postures ...
Samedi ce sera le véritable test en matches avec probablement 2 D4 et 2 D6 ... résultats lundi matin sur le forum

Jeudi 09 Octobre 2008 10:31

Citation de hamburger Piet :

Samedi ce sera le véritable test en matches avec probablement 2 D4 et 2 D6 ... résultats lundi matin sur le forum

ça m'interesse beaucoup ton test Clin d'oeil

Jeudi 09 Octobre 2008 10:39

Citation de Derf59 :
Citation de Diabolosyl :
Lol, tu vas me trouver un revers?
Je serais curieux de voir ça tiens ;-)

Tu en as un, avec beaucoup de toucher, la preuve tu t'en sortais très bien avec ton P1R Clin d'oeil
Toi ca serait intéressant peut être d'essayer le 979 Yining si tu trouves le Neptune trop rapide.

Tu vas me faire rougirRire

Je limite mes choix: ça sera Curl Ox, Neptune Ox en tout cas en premier essai (ça sera déjà dur de choisir entre ces deux là).
Et si vraiment ça ne va pas, là je chercherai autre chose.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Octobre 2008 10:53

Citation de Derf59 :
Si vous voulez des réponses pertinentes sur les possibilités de remplacement, j'invite ce qui cherchent à décrire leur jeu ainsi qu'à ceux qui conseillent.

Parce qu'honnêtement (les connaissants), le schèma de jeu de Curlspezial n'a rien à voir avec le jeu de hervek.

Donc oui le 979 Yining convient surement à Curlspezial qui recule défend, contre attaque et bloque mais plus rarement (sauf si il a beaucoup modifié son jeu)
mais surement plus difficilement à un pûr bloqueur Clin d'oeil

Non mon schéma de jeu n'a pas changé....... Et c'est vrai que je viens rarement bloquer à la table.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Octobre 2008 10:57

Citation de gegene :
Mouaih, pas vraiment de fournisseurs en Europe.
Dommage, je ne suis pas adepte d'ebay, ni des sites en chinois sur lesquels j'entrave que dalle.

Merci quand même....

Petit aparté concernant ebay. J'ai commandé un bois Yin He sur ebay, expédié depuis la Chine, reçu en une petite semaine et avec le paiement via paypal, c'est sur à 100%. Tu ne trouveras le 979 Xiying qu'en vente en ligne, à moins qu'un misterping ou friendship accepte de le commander. L'avantage des ventes sur ebay c'est que le matos revient vraiment pas cher du tout. Faut tenter!

Sur ce, retour au sujet !

Jeudi 09 Octobre 2008 10:59

Je viens de commander le Xiying 979 sans mousse sur Eacheng.net ... je verrai bien ...

Jeudi 09 Octobre 2008 11:26

J'ai relu les différents messages et pour l'instant je retiens pour mon jeu de bloc :
- le 911, le 979, le 979 Yining (mais à priori prends pas mal l'effet) ou le neptune avec mousse amortissante. Merci de continuer à m'aiguiller ça me renseigne bien.

Jeudi 09 Octobre 2008 11:39

misterjr36, j'ai déjà essayer des antis et je n'arrive à bloquer avec, mais je réessaierai.

Jeudi 09 Octobre 2008 12:20

Moi aussi, je suis déçu et écoeuré.

En attendant de trouver autre chose qui me convienne, j'arrête la compétition dès la semaine prochaine.

Je lirai attentivement vos expériences et vous ferai part des miennes.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 09 Octobre 2008 12:32

Citation de hervek :
J'ai relu les différents messages et pour l'instant je retiens pour mon jeu de bloc :
- le 911, le 979, le 979 Yining (mais à priori prends pas mal l'effet) ou le neptune avec mousse amortissante. Merci de continuer à m'aiguiller ça me renseigne bien.

Le Xiying ne prend pas beaucoup l'effet Hervé, en tout cas moins qu'un long conventionnel j'ai trouvé.

Jeudi 09 Octobre 2008 12:40

Citation de Joël :
Moi aussi, je suis déçu et écoeuré.

En attendant de trouver autre chose qui me convienne, j'arrête la compétition dès la semaine prochaine.

Je lirai attentivement vos expériences et vous ferai part des miennes.

Idem, sauf que je pense ne pas arreter que la compétition.

Comme hervek, je n'arrive pa à bloquer avec un anti classique (toni hold, best anti). Idem avec les picots chinois évoqués dans vos posts.

Je me demande, si pour moi, la solution la moins pire ne serait pas le Grizzly?

Jeudi 09 Octobre 2008 12:45

En espérant que l'ittf n'interdise pas non plus l grizzly et le gorilla l'an prochain. Vu qu'elle veut interdire tt jeu d'oppoistion à la table et qu'ils st sensés remplacer les lisses et que les effets st tout aussi gênants (qd bien maîtrisés) on peut s'attendre à tout désormais

Jeudi 09 Octobre 2008 13:04

Bonjour,
où puis je trouver la nouvelle liste de revêtements autorisés ?
Je fais "recherche" et je suis un peu perdu.
Merci de votre aide

Jeudi 09 Octobre 2008 13:13

Citation de Derf59 :
Si vous voulez des réponses pertinentes sur les possibilités de remplacement, j'invite ce qui cherchent à décrire leur jeu ainsi qu'à ceux qui conseillent.

Parce qu'honnêtement (les connaissants), le schèma de jeu de Curlspezial n'a rien à voir avec le jeu de hervek.

Donc oui le 979 Yining convient surement à Curlspezial qui recule défend, contre attaque et bloque mais plus rarement (sauf si il a beaucoup modifié son jeu)

moi je bloque a la table avec mon insider sauf pour les tops mous bourrés d effet je pars en defense coupé.
sinon je fais des poussettes agressives et j essayer de terminer le point avec mon coup droit.
je pensais au neptune en 0X ou au toni hold en 1.5mm? Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 13:20

Citation de micpidu29 :
Citation de Derf59 :

moi je bloque a la table avec mon insider sauf pour les tops mous bourrés d effet je pars en defense coupé.
sinon je fais des poussettes agressives et j essayer de terminer le point avec mon coup droit.
je pensais au neptune en 0X ou au toni hold en 1.5mm? Émoticône

Si tu trouves la bonne inclinaison de raquette en bloc, le toni hold pourrait te convenir
4
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements