Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer l'insider - Page 11

Lundi 20 Octobre 2008 12:06

c'est malin maintenant je suis démoralisé...Émoticône
tiens je me suicide : je passe à 2 backsides.....na ! finalement j'en n'ai pas le courageÉmoticône
Triphon

Lundi 20 Octobre 2008 12:08

Citation de Triphon Tournesol :
c'est malin maintenant je suis démoralisé...Émoticône
tiens je me suicide : je passe à 2 backsides.....na ! finalement j'en n'ai pas le courageÉmoticône

Au train où vont les choses ça sera pas du suicide mais une obligation.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 20 Octobre 2008 13:19

J'ai retrouvé ça...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29432-1.html
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 13:58

Citation de Infinity :

Et?

Lundi 20 Octobre 2008 14:20

Cette interdiction n'est pas une surprise puisque certains en parlaient déjà a peine ces picots sortis!

Je veux bien que l'ittf soit bête et méchante, mais dés le départ des anomalies étaient pointées du doigt chez ce revêtement.
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:22

Ben au final il n'est pas interdit. Donc attendez le 30/06/2009 pour vous réjouir de cette interdiction.

Lundi 20 Octobre 2008 14:45

Je ne me réjouis d'aucune interdiction, bien au contraire, je suis contre toutes ces interdictions... avant, je collais, et jouait avec un lisse! MDR

Simplement, faut aussi un peu arrêter et viser le durable plutôt que de rechercher à tout prix la nouveauté magique (que ce soit dans les picots ou les plaques qui vont vite, sont tendres, ou font du bruit)! Fallait bien se douter que ce qui serait à l'extrême limite pourrait tomber dans le gouffre.

Maintenant, il faudrait aussi que ces méthodes soient appliquées a tous les revêtements, et qu'on nous sorte des données objectives et de manière transparente: analyser les revêtements avec mousse en donnant des refs de vitesse, adhérence, et dureté de manière neutre. Quitte a contrôler les productions autant le faire complètement et de manière sérieuse et transparente sur les méthodes et les résultats des contrôles!
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 22:38

Citation de Curlspezial :
Citation de hervek :
Ah bon, tu as des infos ? il prévoit un Insider 2 ?

Oui il y a un insiderII de prévu. J'en ai même reçu un exemplaire.....

Émoticône

J'aime ça!!!!! mais j'en connais un qui ne va pas du tout apprécier, mais alors, pas du tout!!

Citation de hervek :
Et moi ça va mais j'ai du prendre un apéro pour oublier cette histoire !Rire !

Seulement un?? Moi c'est 18 communards et le SAMU derrière....

Lundi 20 Octobre 2008 22:40

Effectivement les versions II sortiront un jour mais:

Que vaudront-elles?
Ne va-t-on pas retourner dans un b.....éternel sachant qu'ils n'ont pas intérêt à se louper et au niveu de l'homologation et au niveau de l'intérêt du produit?

Lundi 20 Octobre 2008 22:53

... d'autant que j'imagine bien l'ITTF rancunière après le camouflet reçu !
Z'ont intérêt à revoir le contrôle production chez TTmaster...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Octobre 2008 23:29

Allez Gilles, onva boire un coup?

Lundi 20 Octobre 2008 23:37

YESSSS ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Octobre 2008 09:54

Bonjour à tous,

si j'ai bien compris l'insider n'est pas interdis ?

Mardi 21 Octobre 2008 10:05

Citation de beurtier :
Bonjour à tous,

Certains arrivent encore après la bataille.......

Mardi 21 Octobre 2008 13:11

Citation de beurtier :
Bonjour à tous,

Non non pas pour l'instant. Par contre le super block de ton profil lui l'est depuis le 1er juillet mais ça je suppose que tu le sais,non?

Mercredi 22 Octobre 2008 10:26

J'ai essayé hier soir un rugueux : Stiga Destroyer en 1.0.

Rien à voir avec un ancien lisse ou un Insider, évidemment : attaque facile, bloc assez facile mais guère gênant (si ce n'est par la vitesse), il faut l'utiliser de façon active pour en tirer profit.
Avantage par rapport à certains autres rugueux : il prend peu les effets (mais désavantage : les retours avec ce picot gênent peu par eux-mêmes, il faut jouer sur la vitesse et sur le placement.)

Conclusion provisoire : pas possible de l'utiliser en compétition pour l'instant car je fais trop d'erreurs , peut-être à rééssayer plus tard avec plus d'entraînement (la gestuelle doit être adaptée.)

J'essaierai aussi prochainement le C8 et le Neptune ; je verrai si l'adaptation est plus facile.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 22 Octobre 2008 10:34

essaie le en 0X , moi je le trouvais relativement efficace ... sauf en attaque , mais assez sympa en petit jeu à table .

puis , c'est quand même un peu normal et heureux que ça soit aussi la gestuelle qui fasse le jeu et la gène et non pas le revêtement

Jeudi 23 Octobre 2008 10:36

Bon, hier j'ai remis un Curl P1R Ox.
Déjà on voit une énorme différence de qualité: feuille autocollante, caoutchouc plus résistant à la base, pas une bulle en le collant.

Pour le jeu, c'est une autre histoire: pour un picot de défense, j'ai parfois plus difficile à tailler qu'avec le Neptune ou l'Insider: question de réglage probablement, elles sont plein d'effet mais souvent trop hautes.
Il me reste aussi à régler les retours de services et les attaques, tout quoiRire

Mais celui là, si on me l'interdit, j'arrête les picots.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 23 Octobre 2008 11:10

Citation de shimano :
essaie le en 0X , moi je le trouvais relativement efficace ... sauf en attaque , mais assez sympa en petit jeu à table .

puis , c'est quand même un peu normal et heureux que ça soit aussi la gestuelle qui fasse le jeu et la gène et non pas le revêtement

Merci du conseil, mon entraîneur m'a aussi dit que je devrais rester en Ox, comme j'en ai l'habitude.

Comme j'ai un C8 et bientôt un Neptune en Ox à essayer, je verrais d'abord avec ceux-là.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 01 Novembre 2008 11:30

Je l'ai trouvé après trois mois de galère : ce sera le best anti 1,6 mm, et je n'en bouge plus jusqu'à la table de ping de la maison de retraite !
4
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements