Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer l'insider - Page 3

Jeudi 09 Octobre 2008 13:22

Voici une liste de revêtement pour bloquer en venant d'un lisse, mais c'est bcp moins efficace et plus difficile que l'insider
-Neptume prend pas mal l'effet et c'est aussi rapide voir plus que swing back IF
-Toni Hold 2.5 TopSheet dur
-Mirage 2mm l'anti le plus lent
- BestAnti 1.3
-Superanti 1.5
-Dr Evil
Le probleme de l'anti pour le bloc est qu'il faut fermer plus la raquette sur top avec bcp de rotation, et l'inversion d'effet en bloc passif est nulle.

Jeudi 09 Octobre 2008 13:34

Me revoilou avec mon Mirage, et tout va bien, merci.................

Jeudi 09 Octobre 2008 13:42

C'est bien là mon souci, l'anti va revenir me hanter ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Octobre 2008 13:49

Citation de Laplaud :
Je viens de commander le Xiying 979 sans mousse sur Eacheng.net ... je verrai bien ...

Dés que tu l'as, tu nous en parles?? Sérieux de la livraison, délais, efficacité du picot dans les différentes possibilités de jeu, etc.....
Je l'ai vu aussi sur le site Eacheng.net, mais j'en ai un peu assez de commander et recommander et rerecommander..... Surtout ma femme qui garde un oeil vigilant sur mes commandes....Émoticône

Merci d'avance Laplaud.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 09 Octobre 2008 13:49

Citation de picot75 :
Voici une liste de revêtement pour bloquer en venant d'un lisse, mais c'est bcp moins efficace et plus difficile que l'insider
-Neptume prend pas mal l'effet et c'est aussi rapide voir plus que swing back IF
-Toni Hold 2.5 TopSheet dur
-Mirage 2mm l'anti le plus lent
- BestAnti 1.3
-Superanti 1.5
-Dr Evil
Le probleme de l'anti pour le bloc est qu'il faut fermer plus la raquette sur top avec bcp de rotation, et l'inversion d'effet en bloc passif est nulle.

pourquoi en 2.5 mm et pas en 1.5mm?

Jeudi 09 Octobre 2008 13:55

moi j'ai 2 questions .. je suis en ce moment en exploration par rapport a des revetements style barna ...

sont ils homologués sur la nouvelle liste ??

et où peut on les acheter ?

tout en sachant que je suis tres pressé et que je prefere payer en contre rembooursement .. mais bon si y a pas contre remboursement = tant pis

en effet je trouverais marrant de remplacer un revetement a 35 euros par un qui coute moins de 25 ^^
wla un bon entrainement

Jeudi 09 Octobre 2008 13:57

Citation de gegene :
Citation de Laplaud :
Je viens de commander le Xiying 979 sans mousse sur Eacheng.net ... je verrai bien ...

Dés que tu l'as, tu nous en parles?? Sérieux de la livraison, délais, efficacité du picot dans les différentes possibilités de jeu, etc.....
Je l'ai vu aussi sur le site Eacheng.net, mais j'en ai un peu assez de commander et recommander et rerecommander..... Surtout ma femme qui garde un oeil vigilant sur mes commandes....Émoticône

Merci d'avance Laplaud.....
J'ai pris une livraison "Express" avec paiement Paypal. J'ai déjà reçu la confirmation de la commande.

Délai prévu maxi une dizaine de jours : peut-être 3 jours pour la prise en compte et la préparation de la commande + entre 3 et 7 jours pour la livraison.

Pas de problème, j'en parlerai dans le sujet créé sur ce revêtement quand je l'aurai essayé.
=> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30244-3.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 14:00 par Laplaud

Jeudi 09 Octobre 2008 13:58

Citation de Diabolosyl :

Tout dépend de ton jeu, si tu souhaites rester à la table, je te conseille l'anti ou le dr evil, mais pour défendre en chop c'est le curl p1r ou le feint long2 ou3. Enfin si tu aimes faire les deux (comme moi), tu devras choisir le revêtement qui te permet d'avoir le maximum de coups et la le choix est difficile. Personnellement je prefere maintenant choisir un revêtement qui ne devrait pas passer à la trappe tous les ans, et donc je suis méfiant des nouveaux antitop, et des nouvelles marques de picot dorénavant.

Pour réponde à micpidu29, le tonihold en 2.5 est plus lent que le tonihold 1.5, car la mousse freine la balle donc le contrôle en bloc est supérieur.

Jeudi 09 Octobre 2008 16:32

Citation de picot75 :
Citation de Diabolosyl :

Tout dépend de ton jeu, si tu souhaites rester à la table, je te conseille l'anti ou le dr evil, mais pour défendre en chop c'est le curl p1r ou le feint long2 ou3. Enfin si tu aimes faire les deux (comme moi), tu devras choisir le revêtement qui te permet d'avoir le maximum de coups et la le choix est difficile. Personnellement je prefere maintenant choisir un revêtement qui ne devrait pas passer à la trappe tous les ans, et donc je suis méfiant des nouveaux antitop, et des nouvelles marques de picot dorénavant.

Pour réponde à micpidu29, le tonihold en 2.5 est plus lent que le tonihold 1.5, car la mousse freine la balle donc le contrôle en bloc est supérieur.

merci pour ta reponse
mais pourquoi alors tu as mis best anti 1.3mm et non 2mm? je ne comprends pas Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 16:39

Pour le bestanti s'est l'inverse, il est plus lent en plus petite épaisseur. Seul à ma connaissance le tonihold et le mirage sont plus lent avec une mousse plus épaisse.

Jeudi 09 Octobre 2008 16:45

merci mon esprit est un peu plus clair maintenant avec ces anti top.(revetement que je ne connais pas tres bien etant donné que j ai pratiquement toujours joué avec un picot!). Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 16:49

j'ai comandé 2 plaques sur misterping

jles reçois et je vous tiens o courant
wla un bon entrainement

Jeudi 09 Octobre 2008 16:54

Citation de picot75 :
Pour le bestanti s'est l'inverse, il est plus lent en plus petite épaisseur. Seul à ma connaissance le tonihold et le mirage sont plus lent avec une mousse plus épaisse.

tu es sure de ça ?

Jeudi 09 Octobre 2008 16:59

et pour la coupe a mi-distance le quel est le meilleur? best anti ou toni hold?

Jeudi 09 Octobre 2008 17:10

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de picot75 :

tu es sure de ça ?

Absolument en antitop j'ai presque tout tester hormis l'Elen defense. Pour la coupe à mi distance, je ne peux pas te dire, le top sheet du toni hold est assez dur, alors que celui du bestanti fait plutot basckise usé et est plus tendre. J'ai un copain qui joue avec le superanti (35) 1.5 à mi-distance et c'est balle ne sont pas facile car l'effet est souvent aléatoire. A mi distance le mieux c'est quand meme le picot long rugueux type curl p1r

Jeudi 09 Octobre 2008 17:30

j'ai commandé le neptune (0X) et le XiYing 979 (0.4X) en espérant que çà soit pas compliquer à jouer à coté de l'insider Émoticône
j'avais déja tester le gorilla et le best anti et çà pas été une réussite Émoticône
j'espere les avoir assez tôt avant de jouer en compétition avec Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 17:32 par Willy_94

Jeudi 09 Octobre 2008 18:09

quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre les 2 mousses du neptune svp?

car il y a une mousse normale à priori et une mousse rose!!

la mousse rose ressemble-t-elle à ça?

http://i295.photobucket.com/albums/mm142/ohgnow/Rubber/Galaxy/Neptune/sponge.jpg

Jeudi 09 Octobre 2008 23:25

Citation de picot75 :
Citation de Diabolosyl :

J'avais entendu dire que le Dr Evil n'était pas fait pour un jeu de bloc passif à la table!
Je ne l'ai donc jamais essayé...quelqu'un peut m'en dire plus sur cette plaque?

Jeudi 09 Octobre 2008 23:39

J'ai sélectionné ces picots pour mon jeu de bloc à la table : le 911, le Globe 979, le 979 Yining, le Meteor 8512 ou le Neptune mousse amortissante. Pour l'instant, ce sera un de cela et d'ici là peut etre que les nouveaux antis Neubaueur seront efficaces pour le bloc.
Pourriez-vous me comparer les picots longs cités dans le domaine :
- de la gêne occasionnée
- lequel est le moins insensible aux effets
- celui qui est le + adapté à un jeu de bloc
Mieux encore si vous pouviez mettre un classement pour les critères demandés. Merci d'avance.

Jeudi 09 Octobre 2008 23:49

Essayez le kokkutaku.
4
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements