Samedi 01 Novembre 2008 12:38
Et tu l'utilises comment?Samedi 01 Novembre 2008 12:57
Je joue très près de la table comme si c'était un backside. Au niveau de l'inversion, je n'en avais aucune avec l'insider, donc j'ai tout à y gagner. J'attends un peu plus d'information sur d'autres adversaires, mais je sais que c'est avec ce revêtement que je jouerai, je le sens bien dans tous les compartiments du jeu.Samedi 01 Novembre 2008 13:03
Merci.Samedi 01 Novembre 2008 13:13
Justement, j'ai demandé à mon partenaire (35 ancien 20) de me faire des services bombe pour que je vois la réaction de l'anti : je prends la balle très tôt comme pour un bloc de backside, et la balle repart très rapide et s'écrase. Au bout d'une demi heure, j'étais plus efficace avec l'anti qu'avec l'insider dans tous les compartiments du jeu. Faut dire que j'étais une buse avec l'insider ! Sinon, le palio ck est très bien mais prend plus les effets au service.Samedi 01 Novembre 2008 13:15
Ce qu'il faut éviter, c'est de pousser deux fois de suite. Mais bon, je suis toute neuve avec, donc il faut que je prenne un peu plus d'expérience.Samedi 01 Novembre 2008 13:44
Samedi 01 Novembre 2008 13:55
C'est vrai que ponctuellement, tu peux peut-être contrer le jeu de l'adversaire avec un anti, mais, comme Diabolosyl, je pense que dès que tu laisses "trainer" la moindre balle, tu es puni plus qu'avec n'importe quel autre revêtement, car sa balle sera la plupart du temps lente, et dans tous les cas...franche, car on sait toujours ce qu'il y a dedans!Samedi 01 Novembre 2008 14:00
C'est justement dans ce sens qu'évolue de plus en plus mon jeu, reculant de moins en moins et en attaquant plus avec l'insider, pas pour marquer le point mais pour empecher de prendre l'initiative et essayer d'avoir une bonne balle pour mon coup droit.Samedi 01 Novembre 2008 14:03
mieux vaut pas le prendre en 1.3 pour amortir mieux et faire des blocs plus courts ?Samedi 01 Novembre 2008 14:13
Pour répondre à Gilles71, tout à fait d'accord avec toi, il ne faut rien laisser traîner ; j'ai eu le temps de m'en rendre compte grâce à l'insider avec lequel, comme je n'arrivais pas à mettre de l'effet, la moindre balle mal placée était une punition !Samedi 01 Novembre 2008 14:28
Etrange, l'insider me permet de pas mal gêner tout en ayant un jeu apparemment assez proche du tien... Je pourrais en conclure qu'un anti devrait aussi me convenir
Samedi 01 Novembre 2008 14:33
Les gestes sont tellement différents d'un joueur à l'autre que c'est très difficile quand on ne connaît pas le joueur de le conseiller mais de mon côté, impossible de mettre même un poil d'effet avec l'insider, peut être que je joue trop près de la table ou que j'ai des gestes trop plats ou trop brusques. Ca dépend du positionnement par rapport à la table aussi et de l'envergure !Samedi 01 Novembre 2008 14:40
oui, je sais, malheureusement même ceux qui me connaissent ne savent pas me conseiller, à part dire que je dois m'amuser avec ma raquette et perso peu importe la raquette, je m'amuse quand même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements