Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tricoteur

Messages de tricoteur

Lundi 23 Juillet 2012 13:24

à vous lire si on faisait un referendum je crois que l'on resterai à 6
enfin la fédé depuis une petite disaine d'année bouscule beaucoup de choses et pas toujours dans le bon sens!
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Lundi 29 Mars 2010 19:21

j'en suis à 3 litres....
ce sera plus facile
ben ouai pas très courageux Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 19:02

oh putain çà sert à quoi de remuer le couteau
et blablabla
arrêtez bordel
moi j'ai un bras en moins
j'en ai marre je vais me suicider...

Lundi 28 Décembre 2009 15:31

on s'éloigne du sujet
déjà lu déjà entendu

Lundi 07 Décembre 2009 11:17

Article 1 - Licenciation

Les épreuves organisées par la FFTT sont réservées aux licenciés traditionnels à l'exception :

- des tournois internationaux autorisant la participation des joueurs licenciés dans les fédérations étrangères ;

- des compétitions ne figurant pas sur les listes arrêtées par les comités départementaux, les ligues et la FFTT.

La présentation au juge-arbitre, par le joueur, de sa licence avec la mention “certificat médical présenté” est obligatoire.

S’il ne peut pas présenter sa licence, ou si la mention “certificat médical présenté” ne figure pas sur la licence, le joueur doit présenter un certificat médical indépendant daté de moins d’un an.

Si le joueur ne peut présenter ni sa licence avec la mention “certificat médical présenté”, ni un certificat médical indépendant daté de moins d’un an, il ne doit pas être autorisé à jouer.

Les personnes figurant sur “le banc”, situé à proximité de l’aire de jeu, doivent être licenciées. Le juge-arbitre doit s’assurer de leur licenciation.

Lundi 02 Novembre 2009 22:00

Citation de julot :
Le côté impact + mou d'une mousse, même dure, par rapport à un bois doit rajouter de la mollesse (et ainsi des effets flottants) à la balle. A l'inverse un picot OX doit donner des balles + fusantes.

+ fusante c'est vrai on est donc obligé de varier le jeu, car si on appuie toujours la balle de la même manière on se ramasse un pain, fait partie aussi du jeu savoir se ramasser des pains...

Lundi 02 Novembre 2009 21:50

ah dommage que ce n'est la version soft

Mardi 24 Mars 2009 19:28

mais faut pas rêver c'est pas un lisse donc on se ramasse aussi des pains dans la tronche Émoticône

Samedi 21 Février 2009 09:26

en ce moment j'ai l'Ox mais quand je recule en défense classique ce que je fais un peu sinon je bloque à la table ou alors je joue en RV en frappe sèche
vais je perdre beaucoup en controle ou alors la difference n'est pas si grande que çà?

Samedi 21 Février 2009 00:07

salut à tous
pouvez vous me dire s'il y a une différence en terme de rapidité de gêne entre les 2 épaisseurs
j'attends vos lumières Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 14:00

1/ ernéenne
2/ la méllinet
3/ murs erigné
4/ st médard
5/ la roche vendée
6/ st hilaire de loulay
7/ le mans Asgm
8/ cholet ESSP

Émoticône enfin cela n'engage que moi

Mercredi 24 Décembre 2008 13:31

moi aussi seb çà fonctionne pas Émoticône

joyeux noël à tous

Jeudi 18 Décembre 2008 23:58

je viens de recevoir mon anti special ce matin test avec mon 25 de fils qui joue en N3, alors vous énervez pas je l'ai essayé sur ma table de ping qui se trouve chez moi donc des conditions pas super top mais cela m'a déjà donné une petite idée des possibilités de la bête.
je reprend la descente d'armado que j'ai trouvé interressante et claire

rapidité: on peux pas dire qui est plus rapide ou moins lent qu'un PL
par rapport à l'insider moi je le trouve un peu plus rapide

remise de service: hyper facile ne prend absolument pas les effets et je vous promet que le gamin s'est frotté la balle il joue avec 2 BS en max

Bloc passif et amortie: je suis d'accord avec Armado l'inversion est presque nulle (donc fatalement pas gênant) donc éviter de se faire rentrer dedans comme on pouvait le faire avec le SB

Bloc actif: c'est sur ce coup qu'il est vraiment intéressant (les balles sont fusantes et très plates et superbement bien inversée)
d'accord avec armando mais il ne faut pas pousser avec la raquette moi j'ai été hyper chiant (d'après le gamin) quand tu prends la balle juste au rebond

poussettes: pas très difficile de trouver le bon geste pour être régulier, mais il faut comme même être attentif car le revêtement est fort lisse(prendre la balle au bon moment, sinon elle remonte ou va fond de filet).
d'accord avec armando mais je dirai que ce n'est pas un rv fait pour de la poussette classique donc il faut rester à la table

top rotation: impossible ou presque car le revêtement est trop lisse
bah il est balot armando c'est évident je suis d'accord

contre attaque: C'est le deuxième point fort de l'anti: le geste est celui que vous utilisez pour attaquer avec vos pls(sauf sylvain, lui à ses propres gestes), palette un peu ouverte et poignet croquer et redressement vers l'avant avec bras.
d'accord mais là ou il m'a bluffé c'est que sur de la pousette du fiston je lui ai envoyé 2 voire 3 RV frappées de suite et là même sur lui je concluais le point

par contre je ne suis pas d'accord avec toutes ses conclusions (milles excuses armando) c'est surement à mon avis un anti fait pour les crabes certes mais le contre doit être parfait sinon c'est le pain derriere donc il faut pas croire que c'est le remplacement de notre SB
mais là pour ceux qui savent être actifs avec le RV il seront enchantés par la balle active qu'il procure n'oubliait pas d'attendre la bonne balle patience et mère de sureté
voilà pour l'instant ce que je peux vous en dire demain je passe à la salle sur d'autres joueurs je vous dirai plus
en tout cas moi je vous le dis je l'ai adopté en R2 l'année prochaine ils ont intérêt à bien se tenir hehehe
Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 21:41

tu l'as commandé quand Gegene? moi lundi pas encore reçu Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 14:23

oui Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 13:56

adresse mail je ne la connais pas
mais par contre je peux te dire que les poules seront constituées le 19 & 20 décembre

Jeudi 11 Décembre 2008 13:35

Citation de tiptapetsupertop :
Perso j'attend l'ABS.

Perso je l'ai déjà Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 19:51

foutez la paix aux Pseudosesarma moeshi Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 18:26

faut demander à rené gachet c'est lui qui s'occupe de la commision sportive
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 18:27 par tricoteur

Mardi 09 Décembre 2008 18:22

je crois d'abord au niveau des points et après le nombre de matchs gagnés
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tricoteur

Résolu