Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer l'insider - Page 8

Mercredi 15 Octobre 2008 09:03

Les antis reviendront en force... ah si je pouvais me persuader de ne pas me faire allumer avec l'anti, je reprendrais ça sans trop hésiter.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 15 Octobre 2008 09:09

Tu jouais avec quel anti pour te faire allumer ?

Mercredi 15 Octobre 2008 09:10

Citation de Laplaud :

Je dirai donc en conclusion que j'attends avec impatience la prolongation sur l'Insider pour que je puisse fouiller un peu plus du côté des antitops, pour trouver une réponse mieux adaptée à mon jeu.
..

Prolongation effective au minimum jusqu'au 15 janvier en France, fin de saison 2009 en Belgique, Allemagne et Suède.

Mercredi 15 Octobre 2008 09:13

Citation de Napstar :
Tu jouais avec quel anti pour te faire allumer ?

J'ai joué avec plusieurs antis, le gros soucis c'est de renvoyer des balles souvent sans effet, à partir d'un certain niveau le jeu se limitera souvent à servir en force ou sans effet dans l'anti et une claque derrière, en défense aussi, l'anti mettant moins d'effet qu'un picot, tu risques une attaque plus franche derrière.

Mercredi 15 Octobre 2008 09:27

Si l'anti est bien amortissant, ça doit être possible de renvoyer court derrière le filet ou long sur le revers par exemple non?.

Mercredi 15 Octobre 2008 09:28

Citation de Biggie :
Citation de Laplaud :

Je dirai donc en conclusion que j'attends avec impatience la prolongation sur l'Insider pour que je puisse fouiller un peu plus du côté des antitops, pour trouver une réponse mieux adaptée à mon jeu.
..

Prolongation effective au minimum jusqu'au 15 janvier en France, fin de saison 2009 en Belgique, Allemagne et Suède.

Re
Tu tiens ça d'ou?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 15 Octobre 2008 10:46

Citation de Napstar :
Si l'anti est bien amortissant, ça doit être possible de renvoyer court derrière le filet ou long sur le revers par exemple non?.

Et pour le reste du jeu?
Bien sûr, on pourrait essayer de retourner les services très court mais je ne suis pas certain que ce soit suffisant.

Mercredi 15 Octobre 2008 11:08

Le 388 D1 est une solution qui nécessite pour moi une adaptation de mes gestes comme avec beaucoup d'autrespicots
Aujourd' hui j'ai essayé beaucoup de picots et j'avoue que je suis un peu perdu sans l'Insider.

Liste des picots essayés
- Curl P1R 0x
- 388 D1 0x
- Neptune 0x
- Piranja Tec 0x
- Grass D Tecs 0x
- Feint Long II 0.5
- Indider 0x
- Destroyer 0x
- Dr Evil 0x

Mercredi 15 Octobre 2008 11:50

Peut-être que le 979 Xiying pourra faire l'affaire ?????

Mercredi 15 Octobre 2008 12:03

ou le 911. Hier, j'ai réessayé e CK531A c'est aussi une très bonne alternative.

Mercredi 15 Octobre 2008 13:25

je ne compte pas changer mon insider tout de suite surtout vu le match determinant de la poule le 25..

et j'attens la decision de justice en novembre pour decider si jle change ou pas ...

par contre si je devais le changer je prendrais le d488.... ( ai fait quelques essais avec )

chuis assez content des resultats
mais
comptez plus sur moi pour m'echauffez avec un de ces picots contre vous en match homologué ^^

vu la reglementation du changement de raquette =

on m'embete avec un reglement ( exemple changement de plaques en urgences ou le truc des shorts ..)

= hébé moi aussi j'applique le reglement qui dit que on peut changer de raquettes pendant les 2 minutes d'adaptation ....

NIARK
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 13:31

Petit doute pour ma part après l'entrainement d'hier, le fantome de l'anti revient me hanter alors que j'avais plutôt bien jouer avec le Neptune samedi passé.... comme quoi d'un adversaire à l'autre, les résultats changent.

Mercredi 15 Octobre 2008 13:43

Deux nouveaux ANTI à venir chez le Doc

Nouveaux revêtements Anti-Spin ANTI SPECIAL et A-B-S (9 octobre 2008)
--------------------------------------------------------------------------------
Nous avons développé deux nouveaux revêtements Anti-Spin nommés 'Dr Neubauer ANTI SPECIAL' et 'Dr Neubauer A-B-S', ils seront disponibles au courant des prochaines semaines.
'ANTI SPECIAL' devrait être en stock d'ici fin novembre/début décembre, 'A-B-S' suivra dans la deuxième moitié de décembre.
Dès que nous aurons plus d'informations au sujet de la disponibilité des ces deux nouveautés, nous le publierons sur notre site internet.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre de commandes pour l'instant, merci de votre compréhension.

Veuillez trouver ci-après quelques informations au préalable: Les deux nouveaux revêtements seront nettement moins rapides que nos modèles actuels 'Gorilla' et 'Grizzly'. Aussi, ils auront un meilleur contrôle et permettront un jeu de bloc très efficace près de la table.

Mercredi 15 Octobre 2008 13:46

Le toni hold de joola parait bien amortissant pour les blocs à la table (pour renvoyer court les services bombres et les tops). C'est ausi le reste du jeu qui me fait peur (poussettes, attaques)

Mercredi 15 Octobre 2008 14:53

Citation de MIC22 :
Citation de Biggie :
Citation de Laplaud :

..

Re
Tu tiens ça d'ou?

suffit de lire quelques-uns des sujets de ce forum qui en parle. il y a :

1. la décision judiciaire suisse qui impose à l'ITTF de réintroduire ces deux mousses dans la liste.
2. l'e-mail de l'ITTF qui signale qu'ils vont quoi qu'il arrive donner 3 mois de délais aux joueurs qui pourront encore utiliser ces mousses.
3. les décision des fédérations allemandes, belges et Suédoises qui ont décidé que les mousses pourront toujours être utilisés jusqu'à la fin de la saison 2008-2009.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 14:53 par Biggie

Mercredi 15 Octobre 2008 15:10

Citation de Biggie :
Citation de MIC22 :
Citation de Biggie :
Citation de Laplaud :

..

Re
Tu tiens ça d'ou?

suffit de lire quelques-uns des sujets de ce forum qui en parle. il y a :

1. la décision judiciaire suisse qui impose à l'ITTF de réintroduire ces deux mousses dans la liste.
2. l'e-mail de l'ITTF qui signale qu'ils vont quoi qu'il arrive donner 3 mois de délais aux joueurs qui pourront encore utiliser ces mousses.
3. les décision des fédérations allemandes, belges et Suédoises qui ont décidé que les mousses pourront toujours être utilisés jusqu'à la fin de la saison 2008-2009.

ce qui siginfit??? on peut ou pas jouer avec l'insider après le 15 octobre???

Mercredi 15 Octobre 2008 15:12

moi en tout cas j'y joue avec
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 15:13

Tant qu'il n'y a pas d'écrit, il faut se reporter à la liste 29B notamment ce dimanche aux indivs à moins que d'ici là la FFTT sorte un texte, à voir.

Mercredi 15 Octobre 2008 15:16

Re
Pour l'instant rien indique l'autorisation de jouer avec, car attention si tu tombes contre des joueurs qui posent réclamation, tu perds tout tes matchs avec tout les points qui vont avec et là c'est la cata. quand au mail indiquant que l'on a 3 mois de sursis, où est il? en tout cas je n'ai rien vu sur les posts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 15:19 par MIC22
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 15 Octobre 2008 15:18

Citation de MIC22 :
Re
Pour l'instant rien indique l'autorisation de jouer avec, car attention si tu tombes contre des joueurs qui posent réclamation, tu perds tout tes matchs avec tout les points qui vont avec et là c'est la cata.

j'ai arrété les indivs ^^

donc je joue pas avant le 25 ^^
wla un bon entrainement
4
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements