Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer l'insider - Page 5

Samedi 11 Octobre 2008 13:39

pour mois ce sera en test

- toni hold en 1.5mm
- saviga V Ox
- 955 milkiway Ox

si rien de conluant je mettrai un P1R Ox.

Ps : si quelqu'un a des infos sur le 955 je suis preneur Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 13:40 par tiptapetsupertop

Samedi 11 Octobre 2008 13:46

Bon je viens de recevoir l'alligator def en ox.

je test mercredi à l'entrainement et je vous dis quoi. Émoticône
Triphon

Samedi 11 Octobre 2008 14:20

Citation de tiptapetsupertop :
Ps : si quelqu'un a des infos sur le 955 je suis preneur Clin d'oeil

Oui, moi aussi, il n'y a pas encore beaucoup de données sur ce picot.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 11 Octobre 2008 14:37

Je l'ai essayé il y a peu de temps.

Au passage, pour mes essais, j'ai deux raquettes identiques : bois COS 3 + 799 en CD
Je ne change que le revers et ça me permet de comparer vraiment ce qui est comparable

1ère raquette : Neptune 0x
2ème raquette : 955 0 x

Le 955 est plus rugueux que le Neptune et prend plus les effets, il est aussi rapide. Il n'apporte un plus que dans le jeu loin de la table, et encore !
Bref, il est moins polyvalent que son petit frère.

Samedi 11 Octobre 2008 15:13

Merci jpp1, cela va m'éviter de faire l'essai 955. Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 22:07

Citation de Napstar :
Entre le gorilla, le toni hold, le mirage, best anti, les gens disent un peu tout et n'importe quoi , c'est dur d'avoir des avis réalistes.Merci d'avance pour votre aide.

C'est tout le problème sur ce site et il ne concerne pas uniquement les antis, regarde ce qui se dit sur les picots Neptune, Globe, etc....
Nous avons tous un jeu et des sensations différents, d'où un avis et son contraire!

Pour avoir essayer les 4 antis que tu cites, le Mirage est le moins performant (même avec sa mousse amortissante de 2.0mm), le Gorilla trop rapide et incontrolable pour moi, le toni hold et le best anti, pas trop mal.J'ai laissé tomber car je n'arrivais pas à trouver la bonne inclinaison de raquette en bloc.Quoi qu'il en soit, l'inversion d'effet et l'effêt de gêne restent faibles.
J'ai essayé une fois le Grizzly et j'avais été agréablement surpris par rapport au Gorilla: beaucoup plus contrôlable et gênant.Avec du recul je regrette de ne pas avoir opté pour celui-ci cet été.Mais c'est comme ça!

Samedi 11 Octobre 2008 22:49

Citation de picot1962 :
Citation de Napstar :
Entre le gorilla, le toni hold, le mirage, best anti, les gens disent un peu tout et n'importe quoi , c'est dur d'avoir des avis réalistes.Merci d'avance pour votre aide.

C'est tout le problème sur ce site et il ne concerne pas uniquement les antis, regarde ce qui se dit sur les picots Neptune, Globe, etc....
Nous avons tous un jeu et des sensations différents, d'où un avis et son contraire!

Pour avoir essayer les 4 antis que tu cites, le Mirage est le moins performant (même avec sa mousse amortissante de 2.0mm), le Gorilla trop rapide et incontrolable pour moi, le toni hold et le best anti, pas trop mal.J'ai laissé tomber car je n'arrivais pas à trouver la bonne inclinaison de raquette en bloc.Quoi qu'il en soit, l'inversion d'effet et l'effêt de gêne restent faibles.
J'ai essayé une fois le Grizzly et j'avais été agréablement surpris par rapport au Gorilla: beaucoup plus contrôlable et gênant.Avec du recul je regrette de ne pas avoir opté pour celui-ci cet été.Mais c'est comme ça!

Les 2 antis du Doc à sortir pour la fin d'année vont peut être satisfaire les pongistes déçus par Gorilla et Grizzly qui étaient trop rapides et incontrôlables.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 11 Octobre 2008 23:37

Citation de Curlspezial :
Citation de picot1962 :
Citation de Napstar :

Les 2 antis du Doc à sortir pour la fin d'année vont peut être satisfaire les pongistes déçus par Gorilla et Grizzly qui étaient trop rapides et incontrôlables.

Je compte un peu sur ces 2 nouveautés en effet!

Dimanche 12 Octobre 2008 00:43

Citation de picot1962 :
Citation de Curlspezial :
Citation de picot1962 :
Citation de Napstar :

Je compte un peu sur ces 2 nouveautés en effet!

Idem Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 07:35

J'aurais préféré qu'il nous sorte deux nouveaux picots mais je serai quand même très attentif aux essais de ceux-ci moi aussi.

Dimanche 12 Octobre 2008 11:23

Je pense essayer :

- le Neptune
- le C8
- le Destroyer

Ceci en me rendant bien compte que, pour les deux derniers, il y aura une grosse différence par rapport à l'Insider mais cela fait longtemps que je souhaite adopter un jeu plus actif en revers. C'est peut-être l'occasion !
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 12 Octobre 2008 11:42

Bonjour
Pour ma part hier soir j'ai joué pour la dernière fois avec l'insider avec 3 victoires au compteur. J'ai reçu hier mon nouveau revêtement 1615 ox avec qui j'étais il y a une dizaine d'année avant ma reprise l'année dernière classé 50 . Vu que j'ai pris de l'âge il n'y a pas de raison que cela ne me convienne pas. Redevenir 50 j'envisage pas mais 55 pourquoi pas, en tout cas c'est le but que je me fixe. Et puis si je n'y arrive pas, ce n'est pas la mort, le tout c'est que j'arrive encore à m'amuser. J'ai quand même commander un 955 et 911 ox pour essai, ensuite j'arrête de commander des plaques car on enrichit suffisamment les fabriquants. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 12 Octobre 2008 12:05

Bon, moi je n'aime pas quand ça traine, du coup hier, j'ai joué avec le Neptune et même s'il faut de l'adaptation par rapport à l'Insider, il y a moyen d'y passer rapidement sans trop perdre de plumes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 12 Octobre 2008 12:59

Citation de Joël :
Je pense essayer :

- le Neptune
- le C8
- le Destroyer

Même si pas l'endroit, je peux te faire un combi C8 ox et destroyer 1.0mm pour 10 euros port compris Émoticône contact par mp

Dimanche 12 Octobre 2008 17:35

Citation de Joël :
Je pense essayer :

- le Neptune
- le C8
- le Destroyer

Ceci en me rendant bien compte que, pour les deux derniers, il y aura une grosse différence par rapport à l'Insider mais cela fait longtemps que je souhaite adopter un jeu plus actif en revers. C'est peut-être l'occasion !

Contrairement à ce qu'on pourrait croire j'ai trouvé le C8 meilleur dans le petit jeu que le neptune (il prend moins les effets, et sa vitesse est vite maitrisable). Le neptune n'est pas beaucoup plus gênant que le C8 et l'attaque avec les deux est aussi aisée. A toi de voir si tu maitrises mieu les effets ou la vitesse Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 17:37 par _ZPF_

Dimanche 12 Octobre 2008 17:55

je vais tester des mardi le 911 avec et sans mousse amortissante dauphin,et la semaine prochaine idem avec le neptune...
TT sin le noble

Dimanche 12 Octobre 2008 18:01

Ton essai m'intéresse dudulemuse. Exit l'insider me reste jusqu'au 9.11 pour trouver son remplaçant donc 911, Neptune mousse rose ou 979 Xiying. A voir.

Dimanche 12 Octobre 2008 18:06

ça fait mal de se séparer de notre bel insider quand même. je pense m'orienter vers un anti (toni hold 2.5 ou Super anti). J'ai peur que les autres picots prennent trop les effets. L'insider était quand même super pour un non lisse (il l'est toujours).

Dimanche 12 Octobre 2008 18:31

pas de probleme hervek,et j espere trouver un remplacant avant le 09/11 également
mardi soir je ferai mes premieres impressions avec le kokutaku
j ai testé sinon le p1r,le dawei 388 d1,le dr evil,le curl p3...le moins pire a mon gout etait le dawei,mais le bloc c'etait vraiment pas ca sauf sur petit top
donc mes essais futurs sont le 911,neptune,et le 979 xiying
a++
TT sin le noble

Dimanche 12 Octobre 2008 18:37

ah les mêmes que moi nous pourrons nous échanger les impressions, impeccable.
4
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements