Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer l'insider - Page 6

Dimanche 12 Octobre 2008 19:40

J'ai voulu dire adieu à mon Insider de la plus belle des manières : 3 victoires + le double... en espérant que ce n'était pas un véritable adieu Émoticône

toujours pas de nouvelle de la FFTT concernant la validité des listes?

Dimanche 12 Octobre 2008 20:42

Non, toujours pas....
J'ai aussi envoyé mon mail "informatif" à la FFTT, pas de nouvelles.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 12 Octobre 2008 22:03

Ils ne sont jamais très réactifs nos vieux monsieurs.....

Dimanche 12 Octobre 2008 22:46

En tous cas, la nouvelle liste 29B est éditée sur la ligue Lorraine de tennis de table. (lltt.com)
Allez, laissons leur encore lundi et mardi, on ne sait jamais......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 12 Octobre 2008 22:55

Je vous parie que la FFTT va jouer p'tit bras et ne va pas oser entrer en dissidence avec l'ITTF...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Octobre 2008 00:01

Citation de Gilles71 :
Je vous parie que la FFTT va jouer p'tit bras et ne va pas oser entrer en dissidence avec l'ITTF...

Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 09:40

Bremond responsable de la sportive a confirmé au telephonne que la FFTT suivra la liste 29B

Lundi 13 Octobre 2008 11:08

Citation de Corbas :
Bremond responsable de la sportive a confirmé au telephonne que la FFTT suivra la liste 29B

La liste est publiée sur le site internet de ma ligue (PACA).
Donc conformément au réglement, dés publication, décollage de l'insider.
Je vais peut-être laissé le côté en bois, peint en rouge pour le 1er tour d'indiv :-))
J'ai plus rein à me mettre LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 11:08 par POLO5906
ATT DRACENIE

Lundi 13 Octobre 2008 14:13

Courage Polo5906, on est nombreux dans ce cas là, et dans la m.....!!!

Lundi 13 Octobre 2008 14:14

Picot, t'es en vacances ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 13 Octobre 2008 14:26

Bonjour
Et bien pour moi ça y est, décollage de l'insider ce jour et collage du 1615, sniff......,à mardi pour l'essayage.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 13 Octobre 2008 15:46

idem ..sauf que le décollage a tourné en insider arraché / déchiré et go à la poubelle
merdoum..comme le SB il y a peu de temps !
bon , je reste avec un PL
mais désormais le moins chéros possible , donc essais CK 531 et Neptune
de toute façon pour perdre un classement , cela m 'ira (lol à défaut de .."pleurer" ): il le faut bien !!

Lundi 13 Octobre 2008 15:48

Noppen test donne le Kokutaku 911 comme étant celui qui est le plus proche de la limite de friction autorisée. Il n'est pas interdit au moins celui ci.

Lundi 13 Octobre 2008 15:51

il le sera prochainement. J'ai plus aucune confiance dans les mi-lisses. Je pense que vaut mieu changer pour s'orienter vers les rugeux ou les antis (ce n'est que mon avis).

Lundi 13 Octobre 2008 16:23

Citation de délirius :
Noppen test donne le Kokutaku 911 comme étant celui qui est le plus proche de la limite de friction autorisée. Il n'est pas interdit au moins celui ci.

ca m'arrange fort d'ailleurs, c'est mon 1er picot et je commence a le maitriser enfin ^^

Citation de Napstar :
il le sera prochainement. J'ai plus aucune confiance dans les mi-lisses.

j'espere que non pcq je me sens super bien avec... et je ne trouve pas qu'il soit "mi-lisse" celui-la Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 19:47

j ai recu mon 911 il est vachement rugueux!!!
TT sin le noble

Lundi 13 Octobre 2008 19:57

Citation de stiky :
idem ..sauf que le décollage a tourné en insider arraché / déchiré et go à la poubelle
merdoum..comme le SB il y a peu de temps !
bon , je reste avec un PL
mais désormais le moins chéros possible , donc essais CK 531 et Neptune
de toute façon pour perdre un classement , cela m 'ira (lol à défaut de .."pleurer" ): il le faut bien !!

T'as arraché trop vite :-)
J't'en revends un collector au prix de 200 Euros si tu veux LOL
ATT DRACENIE

Lundi 13 Octobre 2008 20:21

Petite question angélique : Un picot rugueux qu'on laisse vieillir ou dont on accélère le vieillissement, ne va-t-il pas devenir
semi - rugueux ( ou semi - lisse ) ? Si c'est le cas, la géguerre de l'ITFF contre les PL semi ... me paraît insensée, car les appareils de contrôle agréés feront toujours défaut ( ils n'existent d'ailleurs actuellement qu'en des lieux secrets ... ) . Un règlementation dont on ne peut garantir le respect, est ridicule. Tout le monde sait cela sauf l'ITTF et ... Shimano ... Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 20:30

Citation de poky :
Petite question angélique : Un picot rugueux qu'on laisse vieillir ou dont on accélère le vieillissement, ne va-t-il pas devenir
semi - rugueux ( ou semi - lisse ) ? Si c'est le cas, la géguerre de l'ITFF contre les PL semi ... me paraît insensée, car les appareils de contrôle agréés feront toujours défaut ( ils n'existent d'ailleurs actuellement qu'en des lieux secrets ... ) . Un règlementation dont on ne peut garantir le respect, est ridicule. Tout le monde sait cela sauf l'ITTF et ... Shimano ... Émoticône

C'est ce que j'ai indiqué dans un autre sujet.
Et un arbitre n'a pas le pouvoir de saisir votre raquette pour l'adresser dans un centre disposant d'un tel appareillage.
Ca va rebidouiller secs je vous le dit.
Et le micro ondes vont à nouveau fonctionner en Belgique LOLLLLLL
ATT DRACENIE

Lundi 13 Octobre 2008 20:36

Le micro ondes ça marche ??? Émoticône
4
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements