En tous cas, la nouvelle liste 29B est éditée sur la ligue Lorraine de tennis de table. (lltt.com)
Allez, laissons leur encore lundi et mardi, on ne sait jamais......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
Bremond responsable de la sportive a confirmé au telephonne que la FFTT suivra la liste 29B
La liste est publiée sur le site internet de ma ligue (PACA).
Donc conformément au réglement, dés publication, décollage de l'insider.
Je vais peut-être laissé le côté en bois, peint en rouge pour le 1er tour d'indiv :-))
J'ai plus rein à me mettre LOL
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 13 Octobre 2008 11:08 par
POLO5906
idem ..sauf que le décollage a tourné en insider arraché / déchiré et go à la poubelle
merdoum..comme le SB il y a peu de temps !
bon , je reste avec un PL
mais désormais le moins chéros possible , donc essais CK 531 et Neptune
de toute façon pour perdre un classement , cela m 'ira (lol à défaut de .."pleurer" ): il le faut bien !!
Noppen test donne le Kokutaku 911 comme étant celui qui est le plus proche de la limite de friction autorisée. Il n'est pas interdit au moins celui ci.
il le sera prochainement. J'ai plus aucune confiance dans les mi-lisses. Je pense que vaut mieu changer pour s'orienter vers les rugeux ou les antis (ce n'est que mon avis).
Noppen test donne le Kokutaku 911 comme étant celui qui est le plus proche de la limite de friction autorisée. Il n'est pas interdit au moins celui ci.
ca m'arrange fort d'ailleurs, c'est mon 1er picot et je commence a le maitriser enfin ^^
Citation de Napstar :
il le sera prochainement. J'ai plus aucune confiance dans les mi-lisses.
j'espere que non pcq je me sens super bien avec... et je ne trouve pas qu'il soit "mi-lisse" celui-la
idem ..sauf que le décollage a tourné en insider arraché / déchiré et go à la poubelle
merdoum..comme le SB il y a peu de temps !
bon , je reste avec un PL
mais désormais le moins chéros possible , donc essais CK 531 et Neptune
de toute façon pour perdre un classement , cela m 'ira (lol à défaut de .."pleurer" ): il le faut bien !!
T'as arraché trop vite :-)
J't'en revends un collector au prix de 200 Euros si tu veux LOL
Petite question angélique : Un picot rugueux qu'on laisse vieillir ou dont on accélère le vieillissement, ne va-t-il pas devenir
semi - rugueux ( ou semi - lisse ) ? Si c'est le cas, la géguerre de l'ITFF contre les PL semi ... me paraît insensée, car les appareils de contrôle agréés feront toujours défaut ( ils n'existent d'ailleurs actuellement qu'en des lieux secrets ... ) . Un règlementation dont on ne peut garantir le respect, est ridicule. Tout le monde sait cela sauf l'ITTF et ... Shimano ...
Petite question angélique : Un picot rugueux qu'on laisse vieillir ou dont on accélère le vieillissement, ne va-t-il pas devenir
semi - rugueux ( ou semi - lisse ) ? Si c'est le cas, la géguerre de l'ITFF contre les PL semi ... me paraît insensée, car les appareils de contrôle agréés feront toujours défaut ( ils n'existent d'ailleurs actuellement qu'en des lieux secrets ... ) . Un règlementation dont on ne peut garantir le respect, est ridicule. Tout le monde sait cela sauf l'ITTF et ... Shimano ...
C'est ce que j'ai indiqué dans un autre sujet.
Et un arbitre n'a pas le pouvoir de saisir votre raquette pour l'adresser dans un centre disposant d'un tel appareillage.
Ca va rebidouiller secs je vous le dit.
Et le micro ondes vont à nouveau fonctionner en Belgique LOLLLLLL