Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse

Mardi 31 Mars 2015 14:19

si tu cherches de la gêne naturelle le dragon est une réference avec le piranja et le grass d.tecs en poussette par ses balles flottantes pour avoir testé les picots cités plus haut !
maintenant si tu es trés agressif je pense que le dg est un excellent compromis pour son rapport controle / gêne et une facilité en bloc...mais attention à sa fragilité ! et l'agenda je l'ai trouvé fade...
TT sin le noble

Vendredi 20 Mars 2015 14:36

je joue avec le deplay depuis 5 ans environ,je ne connais pas le véga pro mais je t'aurais bien aiguillé vers le bluefire jp03 qui est moins dynamique que le m3 avec lequel je joue mais qui est assez complet plutot facile en bloc,une bonne adhérence et excellent en top frappé
TT sin le noble

Vendredi 16 Janvier 2015 21:30

je pense tester également le sternenfall comme gilles et surtout pour le coté plus lent,car pour moi le talon picot avec lequel je joue depuis 4 ans environ n'est pas lent,alors si l'agenda est plus rapide,je pense qu'il n'est pas fait pour moi et je n'oserais pas me lacher comme avec le dornenglanz par exemple que je testais derniérement qui m'a vraiment séduit mais trop fragile...mais au moins avec ce genre de picot pas trop rapide on joue sans trop se poser de questions,on hésite pas vraiment à être agressif et on est bien plus liberé,pour le capital confiance c'est important !
donc pour moi demain match avec le talon puisque le dornenglanz a 2 picots en moins et je commanderais certainement le sternenfall et le tester la semaine prochaine
car pour conclure avec mon jeu et le talon c'est tout ou rien...quand tout va bien il a su me faire perfer jusqu'a 19 et quand ca ne va pas et doute comme depuis septembre...la bataille est rude ! à suivre
TT sin le noble

Vendredi 16 Janvier 2015 13:02