Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse

Mardi 31 Mars 2015 14:19

si tu cherches de la gêne naturelle le dragon est une réference avec le piranja et le grass d.tecs en poussette par ses balles flottantes pour avoir testé les picots cités plus haut !
maintenant si tu es trés agressif je pense que le dg est un excellent compromis pour son rapport controle / gêne et une facilité en bloc...mais attention à sa fragilité ! et l'agenda je l'ai trouvé fade...
TT sin le noble

Vendredi 20 Mars 2015 14:36

je joue avec le deplay depuis 5 ans environ,je ne connais pas le véga pro mais je t'aurais bien aiguillé vers le bluefire jp03 qui est moins dynamique que le m3 avec lequel je joue mais qui est assez complet plutot facile en bloc,une bonne adhérence et excellent en top frappé
TT sin le noble

Vendredi 16 Janvier 2015 21:30

je pense tester également le sternenfall comme gilles et surtout pour le coté plus lent,car pour moi le talon picot avec lequel je joue depuis 4 ans environ n'est pas lent,alors si l'agenda est plus rapide,je pense qu'il n'est pas fait pour moi et je n'oserais pas me lacher comme avec le dornenglanz par exemple que je testais derniérement qui m'a vraiment séduit mais trop fragile...mais au moins avec ce genre de picot pas trop rapide on joue sans trop se poser de questions,on hésite pas vraiment à être agressif et on est bien plus liberé,pour le capital confiance c'est important !
donc pour moi demain match avec le talon puisque le dornenglanz a 2 picots en moins et je commanderais certainement le sternenfall et le tester la semaine prochaine
car pour conclure avec mon jeu et le talon c'est tout ou rien...quand tout va bien il a su me faire perfer jusqu'a 19 et quand ca ne va pas et doute comme depuis septembre...la bataille est rude ! à suivre
TT sin le noble

Vendredi 16 Janvier 2015 13:02

Très intéressant comme CR mis à part la fin ou tu dis que la gêne est à comparer au DG mais elle te semble supérieur au dragon talon alors que celui ci (talon) est plus gênant que le DG naturellement...
TT sin le noble

Jeudi 08 Janvier 2015 05:07

Ok,merci pour vos réponses, j'ai de plus évité un bois trop sec en test...et mis le defplay,j'en racheterai donc un en espérant avoir plus de chance !

Xu28,collé à la voc... sacré coup de bol
TT sin le noble

Mercredi 07 Janvier 2015 00:45

bonsoir à tous,je vends un bois stiga allround classic TBE joué 2 fois
avec un yasaka antipower rouge 2mm neuf
samba plus noir 2mm (bon état)

30 fdpi
j'offre un donic bluefire rouge m3 2mm état moyen avec l'ensemble

me contacter par mp
TT sin le noble

Mercredi 07 Janvier 2015 00:31

aprés avoir detesté le dornenglanz en noir ox à l'époque,aucune sensation il prenait trop l'effet,
je me suis decidé de le tenter cette fois en rouge....je le deteste encore plus pour sa fragilité....2 picots en moins en 3 seances ! dommage car il me donnait entiére satisfaction cette fois ci,à la table tout est facile avec,et en étant agressif la balle n'a quasiment aucun rebond
pour ceux qui ont commandé récement un dg vous avez eu également ce genre de probléme?car je pensais qu'il avait un peu revisé la solidité du picot mais il n'en est rien !
TT sin le noble

Lundi 15 Décembre 2014 16:20

je viens de me séparer de mon joola maxxx 400 en 2mm ! c'est un revêtement remarquable dynamique,excellent en top frappé,bloc...mais au bout d'un mois et demi je n'ai plus reconnu la plaque,elle a commencé a se dégrader et 15 jours plus tard pour gagner un point fallait que mon adversaire face du social ou qu'il soit de la veille...bref déçu de sa faible résistance surtout vu son prix !
TT sin le noble

Lundi 29 Septembre 2014 21:12

je teste depuis 1 semaine environ le joola maxxx 400 en remplacement eventuel du blue fire m3...le maxxx 400 me donne de meilleures sensations,meilleur en top frappé,plus puissant,dynamique...
mais avec le m3 sur certains adversaires,je gagne plus de points "faciles" l'angle de rejet plus haut me permet d'envoyer des tops rotations qui gene plus ou du moins l'adversaire a plus de mal a s'appuyer!

je vais continuer mes tests car je trouve vraiment cette plaque interessante et trés compléte !
TT sin le noble

Lundi 28 Avril 2014 21:18

xiying 979 vendu a topjr1
TT sin le noble

Lundi 28 Avril 2014 16:21

bonjour à tous je vends ses picots suivants ou échange l'un de ses picots contre un friendship dr evil noir ox merci...

15,2*15,5 pour la découpe des picots
joola octopus noir ox 10 fdpi
xiying 979 rouge ox 6 fdpi / vendu
dragon talon spécial noir ox 8 fdpi
artist 61 second noir ox 6 fdpi
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 21:21 par dudulemuse
TT sin le noble

Mercredi 08 Janvier 2014 03:33

sur mon defplay j'ai testé l'octopus,le p1r et le piranja

des 3 picots j'ai preferé l'octopus pour sa regularité dans tous les domaines...
le p1r m'a surtout marqué pour sa qualité de chop mais comme je joue plus à la table...j'ai quand même su réaliser des blocs coupés et quand ca passe c'est le plus efficace des 3 mais c'est pas évident
le piranja j'ai joué un peu plus longtemps avec 3 mois environ je me souviens avoir gagné une série d'un tournoi avec,c'est le plus genant mais je le trouve rapide,et capricieux sur défenseur quand je prenais l'initiative je faisais bcp trop de fautes...
TT sin le noble

Mardi 07 Janvier 2014 01:56

suite a l'invitation de derf et la gentillesse de bruno qui m'a preté le hellfire ox que je teste depuis un peu plus d'une semaine je viens mettre mon petit cr

il a retenu mon intention,il est trés polyvalent et a un bon rapport controle/gêne surtout en étant actif,on voit bien des balles flottantes,il n'est pas trop lent ni trop rapide,alors que mon talon je le trouve un poil rapide
on peut varier les blocs,leur longueur il absorbe énormément la balle
la ou il faut faire un peu plus attention c'est à l'inclinaison sur les tops rotations sans vitesse,mais bon ca c'est avec tous les picots en general
en attaque il a de bonnes capacités mais il faut etre bien placé,je prefere le dg dans ce domaine qui pardonne plus les fautes de mauvais placements
en chop je pensais qu'il allait etre quelquonque,j'ai ete surpris,la balle est bien coupée et ca fuse,

je suis surpris qu'il y ait si peu d'utilisateurs,même si son prix est plutot excessif
TT sin le noble

Jeudi 12 Décembre 2013 15:05

Citation de Derf59 :
Citation de dudulemuse :
idem je voulais tester le lsd mais si c'est un "pogo amélioré" ca ne me dit plus rien,le pogo je l'ai trouvé super fade,je n'arrivais pas à etre régulier avec... Émoticône

Je devrais en recevoir un bientôt, tu viendras l'essayer Clin d'oeil


ca marche fred Content
TT sin le noble

Mercredi 11 Décembre 2013 01:41

idem je voulais tester le lsd mais si c'est un "pogo amélioré" ca ne me dit plus rien,le pogo je l'ai trouvé super fade,je n'arrivais pas à etre régulier avec... Émoticône
TT sin le noble

Lundi 02 Décembre 2013 13:24

je peux t'affirmer que les revetements bluefire ont plus de longévité que les tensors précédents genre pryde 30,nimbus et compagnie...la ou je faisais 1 mois et demi,2 mois grand max avec les premiéres generations,je fais 3 mois environ avec un bluefire sachant que si tu as un decathlon pas loin tu as la plaque pour 42,90 euros avec les avantages lors du 5 éme achat...et les inconvénients concernant leur stockage bien sûr
TT sin le noble

Lundi 02 Décembre 2013 13:18

Citation de as29 :
Citation de pierread :
Citation de kfping :
Je te déconseille Desto et Nimbus...ça s'use aussi super vite...

Oui, mais s'ils s'usent au même rythme, ça permet déjà de gagner 10€ par plaque achetée (je ne connais pas le prix des nimbus), c'est pas rien s'il change ses plaques 4 fois dans l'année.


Le nimbus sound que j'avais était mort au bout d'un mois ...
Les tensor dernières génération tiennent bien 3 mois et restent jouable pendant une phase, pas le nimbus et autre du même genre.


Émoticône
TT sin le noble

Jeudi 15 Août 2013 02:08

salut est il toujours disponible?
TT sin le noble

Lundi 25 Mars 2013 00:30

Citation de jstef59 :
j'utilise actuellement un M3 en 2mm sur mon CD et j'hésite à passer en M2 2mm. Quel sera le plus gros changement ? Est que le démarrage en top restera aussi facile ? au niveau vitesse ? Merci


je suis passé du M3 2mm au M2 2mm...je dirais que le gros avantage du m2 par rapport au m3 est qu'il est plus dynamique et meilleur en top frappé,l'angle de rejet est un poil plus bas !! il est un peu plus facile de jouer avec le m3
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu