Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack

Samedi 03 Octobre 2015 10:29

Le Toni Hold ? en 1.5 ou 2.0mm ?

Samedi 03 Octobre 2015 10:28

Citation de picolon13 :
Bonjour à tous,
Effectivement les antis adhérents semblent parfaits pour l'attaque (Armstrong, RITC 804, Giant Dragon Guard) mais l'adversaire vous pilonnera jusqu'à ce que vous fassiez la faute..Il vaut mieux un anti très peu adhérent (Tuttle Prevention Arc, Giant Dragon Soft Anti, Sunflex Antiloop,Thibar Ellen , Hallmark Frustration et Mirage) qui permette de remettre des balles avec très peu d'effet, un excellent contrôle sur les blocs et poussettes , et qui permettent même de chopper à mi-distance , en variant l'effet...ce qui perturbe en face....car l'adversaire ne sait plus si la balle va arriver coupée ou sans effet...Je joue avec l'anti de mon profil et je fais tout avec...Et je me régale à frapper , toper , contre-toper , tout ça en renvoyant des balles inconsistantes sur lesquelles l'adversaire ne peut s'appuyer....Attention , ne pas se laisser griser par cette apparente facilité...Je casse aussi le jeu en bloquant ou poussant et c'est aussi jouissif...Bref, je déconseille fortement les antis lisses , car frapper est très aléatoire , ou alors il faut sélectionner la balle et surtout avoir le geste juste..sinon dehors ou filet. Pour moi le ToniHold a un top-sheet particulier qui ne présente pas le même type de non-adhérence que les autres...Mais il est excellent , même pour des frappes occasionnelles...Il a la même surface que le Joola Dingo , très légèrement granuleuse , mais avec une mousse alvéolée plus ou moins épaisse..

L'anti de ton profil mais à part le barricade, on ne voit rien de ton profil ! Émoticône
C'est quel anti ?

Mercredi 16 Septembre 2015 10:00

Quel Anti conseillez vous pour un jeu de bloc et offensif pour le CD sur un Barricade Défense ? Antipower ou autres ?

Mercredi 09 Septembre 2015 19:22

j ai un kiso hinoki V mais sans carbone à lui passer , ça irait ?

Mercredi 09 Septembre 2015 15:29

Un équipier veut changer son backside par un Best anti en revers, mais il se demande quel type de bois prendre pour une utilisation type PL (blocs courts , frappes , coupes et petits démarrages ) ?
Un bois dur, carbone, balsa , all ??

Mardi 14 Juillet 2015 13:17

Avec son type de jeu très personnel , Neubauer finirait premier avec la moitié des picots classiques présents sur le marché ! Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2015 18:53

Au niveau vitesse , tu la compares comment par rapport à un tenergy 05 fx ? Un 2.0mm pour la même épaisseur ?

Jeudi 25 Juin 2015 18:29

L 'agenda est un super picot , facile à prendre en main , avec lequel on place la balle un peu partout , mais à moins d avoir un bon niveau et de savoir agresser facile en placement et vitesse, dès un certain niveau , son manque de gêne, n'empêche pas de se faire ...trouer et dépasser !
Donc il faut alors passer à autre chose ou jouer des balles d'entrainement ^^

Lundi 15 Juin 2015 18:17

388 C1 avec peu de mousse , cela pourrait convenir ..

Mercredi 10 Juin 2015 20:04

oui en 0.9mm, assez perturbant, frappes sèches plates et qui s'écrasent comme les blocs dus à la faible épaisseur , alternance coupe et balle morte difficile à identifier mais il faut s'acclimater Émoticône Par contre , le bois donne un énorme contrôle à renvoyer les balles loin de la table ..

Mardi 09 Juin 2015 22:59

Je viens d acheter un barricade défense et y ai collé mon vario big slam 2.0mm mais pour le bois il est trop tendre et trop lent pour moi pour mes tops frappés et blocs .
Que me conseillez vous ?
Tenergy 05Fx 2.1 , Vega Japan 2. 1 ; Evolution , ...??

Mardi 31 Mars 2015 23:45

Tu penses cela pour son côté carbone ou ses autres caractéristiques ?

Mardi 31 Mars 2015 18:20

Vu la lenteur décrite de l agenda , un bois all compense t il celle ci pour un jeu varié de distribution , de coupe et de blocs placés ?
Quel bois convient le mieux ? ..CBC3 , stiga all ou grubba carbone ?

Lundi 30 Mars 2015 18:20

ok merci et il a quoi comme soft en cd ?

Lundi 30 Mars 2015 11:44

Ton équipier joue avec quel bois ?

Lundi 30 Mars 2015 11:43

Citation de Biiig :
Je précise que je viens du soft et du mi-long (Rosin), et mon coéquipier, qui était 15 comme moi, pousseur-bloqueur-frappeur avec deux backsides, n'a jamais été 16 ni 35, là est à 2 points de 17. Et on a tous les deux 48 et 49 ans. Clin d'oeil

Salut Biiig je sais qu'on te casse les c... avec cela mais tu ne saurais pas nous faire une petite vidéo même avec un smartphone de toi ou si tu fais préfères de ton équipier pour voir son utilisation à table ? Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Mars 2015 10:15

je connais un B2 qui est passé du boll spirit à l'innerforce ZLC sans soucis

Lundi 09 Mars 2015 15:35

Desto F3 2.0mm , une valeur sûre !!

Vendredi 06 Mars 2015 17:22

Citation de bison parlant :
Citation de faustchewee :
Bonjour,

Après avoir changé de bois pour un XVP dont je suis plus que satisfait, j'aimerai changer mes plaques.
Je joue actuellement avec des Tenergy mais mon nouveau bois plus "catapultant" et plus souple me donne l'impression de mettre moins d'effet. (même si je gagne en sécurité lors du premier démarrage..)

J'ai eu entre les mains une paire de Rasant powergrip qui me semblaient beaucoup plus adhérent que mes Tenergy tout en restant assez dynamique et auraient donc pu convenir mais les critiques semblent mettre en avant leur faible durée de vie. (et elles sont un peu dures...)

Les plaques de chez Xiom, pourraient elles convenir ? (c'est à dire : Pas nécessairement plus dynamique qu'un Tenergy, plus adhérent et résistant mieux à l'effet catapultant du bois)

Parmi les 85/86 pages j'ai lu un peu de tout...

Merci d'avance.

Pour remplacer tes plaques je te conseille le Vega Pro à la place de ton T05 et le Vega Japan pour remplacer ton T64. ça accroche bien tous les deux. Je mets beaucoup de sauce avec mon Vega Japan en revers et avec le Vega Pro on peut en mettre encore plus mais il est trop dur et pas assez dynamique pour moi.

Si tu ne veux pas forcément la gamme Vega tu peux aussi prendre un Omega V Europe pour remplacer ton T05.

venant d'un nimbus sound , vario big slam ou tenergy 05fx , je suppose qu'un Vega Pro me paraîtra trop dur ,
vers quoi dois je alors me tourner en privilégiant le top en force, le bloc et la coupe , le Vega Japan ou Vega europe ?

Mardi 03 Mars 2015 17:10

729 friendship, lkt pro xt, tackiness , sriver fx , ....tensor .desto F3, tenergy 05...il y en a des masses
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu