Dimanche 09 Novembre 2008 10:04
Ce samedi 1,5 sur 4 que des belles , des scores à ralonges l'équipe gagne; mais pas grace à mon jeu de crabe....Dimanche 09 Novembre 2008 13:41
Perdu hier soir les n° 95 et 121 ... fais vraiment ch... cette interdiction des lisses !
Dimanche 09 Novembre 2008 13:47

Dimanche 09 Novembre 2008 15:54
Premiere fois que je joue en perf sur un 30 en championnant par équipeDimanche 09 Novembre 2008 20:01
Malgré le passage d'un superblock à un feint long II, je bats un 25 à 1975 points (perf à +300).Dimanche 09 Novembre 2008 20:25
Je n'ai pas réellemnt noté de détérioration de mon jeu en passant du PIRANJA àDimanche 09 Novembre 2008 20:35
Dimanche 09 Novembre 2008 21:27
Ca va encore pour moi même si j'ai ajouté deux défaites à mon tableau ce week end, bon deux joueurs mieux classés et perdus les deux à la belle mais quand même.Dimanche 09 Novembre 2008 21:50
Dimanche 09 Novembre 2008 21:55
Lundi 10 Novembre 2008 01:03
Lundi 10 Novembre 2008 09:13
Lundi 10 Novembre 2008 11:20
3v/4 ce WE, et 1er contre de la saison (8/11 à la belle), il fallait bien que ça arrive un jour
Lundi 10 Novembre 2008 12:14
Pour faire un point depuis le début de la saison, je n'ai plus le même équilibre avec ce genre de picot, il y a des jours avec et des jours sans. Mais c'est quand même galère, je n'ai toujours pas trouvé le revêtement qui m'irai le mieux. L'insider pas assez lisse pas assez rugueux, le neptune pas mal, le 979 Yi.. BOF pour moi il ne vaut pas grand chose (c'est mon avis). J'essaye en ce moment le 388D1 quattro (pas mal pour le moment). Je sais aussi que le feint II est très bien (peut-être un futur test).Lundi 10 Novembre 2008 12:54
Mardi 11 Novembre 2008 11:01
Mardi 11 Novembre 2008 11:02
Je vais essayer le C8 - et le Neptune, dès que je l'aurai reçu -.
Mardi 11 Novembre 2008 11:53
Tous les picoteux venant de lisses que je connais qui font des bons résultats cette saison jouent avec Insider ou Swing Back et attaquent nettement plus qu'avant.Mardi 11 Novembre 2008 12:23
Et nan, capo, moi je suis maintenant sur C8 ( a défaut du défun insider :S )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général