Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels résultats pour les picoteux ? - Page 8

Dimanche 09 Novembre 2008 10:04

Ce samedi 1,5 sur 4 que des belles , des scores à ralonges l'équipe gagne; mais pas grace à mon jeu de crabe....
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 09 Novembre 2008 11:30

moi pareil.. Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 13:41

Perdu hier soir les n° 95 et 121 ... fais vraiment ch... cette interdiction des lisses ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif

Dimanche 09 Novembre 2008 13:47

Citation de Laplaud :
Perdu hier soir les n° 95 et 121 ... fais vraiment ch... cette interdiction des lisses ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif


Ça doit être quand même vachement agréable de jouer des joueurs aussi forts, peu importe le résultat ^^

Dimanche 09 Novembre 2008 15:54

Premiere fois que je joue en perf sur un 30 en championnant par équipe
Et donc premier perf de la saison.

Sinon je dois faire environ +10 depuis le debut de la saison suite a quelque contre a 50.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:01

Malgré le passage d'un superblock à un feint long II, je bats un 25 à 1975 points (perf à +300).

Dimanche 09 Novembre 2008 20:25

Je n'ai pas réellemnt noté de détérioration de mon jeu en passant du PIRANJA à
l'OCTOPUS, tous les deux en OX.
Bien au contraire, toujours en phase de progression avec notamment une perf à
+ 388 points au tournoi de ST maur.

Je trouve d'ailleurs que l'on ne parle pas assez de l'OCTOPUS comme alternative.

Retour de services pas trop difficile et surtout belle capacité d'attaque.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:35

Citation de looping06 :
Malgré le passage d'un superblock à un feint long II, je bats un 25 à 1975 points (perf à +300).
Pour être passé, a priori, aussi facilement d'un lisse à un rugueux, tu dois certainement faire plus un bloc coupé à la table qu'un bloc passif.

Ces victoires nous laissent l'espoir d'en enrhumer encore quelque-uns ...

Dimanche 09 Novembre 2008 21:27

Ca va encore pour moi même si j'ai ajouté deux défaites à mon tableau ce week end, bon deux joueurs mieux classés et perdus les deux à la belle mais quand même.
Disons que plus je chercher à palier aux manques de l'Insider, plus je suis tenté de me passer d'un picot ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 09 Novembre 2008 21:50

Citation de Diabolosyl :
.
Disons que plus je chercher à palier aux manques de l'Insider, plus je suis tenté de me passer d'un picot ;-)


Moi, pour les mêmes raisons, je suis tenté d'en essayer d'autres, comme le Neptune par exemple. Il y en a bien un qui me conviendra.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 09 Novembre 2008 21:55

Citation de Laplaud :
Citation de looping06 :
Malgré le passage d'un superblock à un feint long II, je bats un 25 à 1975 points (perf à +300).
Pour être passé, a priori, aussi facilement d'un lisse à un rugueux, tu dois certainement faire plus un bloc coupé à la table qu'un bloc passif.

Ces victoires nous laissent l'espoir d'en enrhumer encore quelque-uns ...


Non, mon bloc est mou, mais je recule plus facilement et je fais un gros chop en revers qui s'allie très bien à mon top CD qui a pas mal de jus.
Mais, je ne suis pas obligé de pivoter car je m'aperçois que je tiens super bien dans la diagonale CD du droitier et revers du gaucher que je suis

Lundi 10 Novembre 2008 01:03

Citation de looping06 :
Citation de Laplaud :
Citation de looping06 :
Malgré le passage d'un superblock à un feint long II, je bats un 25 à 1975 points (perf à +300).
Pour être passé, a priori, aussi facilement d'un lisse à un rugueux, tu dois certainement faire plus un bloc coupé à la table qu'un bloc passif.

Ces victoires nous laissent l'espoir d'en enrhumer encore quelque-uns ...


Non, mon bloc est mou, mais je recule plus facilement et je fais un gros chop en revers qui s'allie très bien à mon top CD qui a pas mal de jus.
Mais, je ne suis pas obligé de pivoter car je m'aperçois que je tiens super bien dans la diagonale CD du droitier et revers du gaucher que je suis


Moi j'ai fait l'inverse la saison dernière, passé d'un rugueux (GRASS DEF ox) à un lisse ORIGINAL (Ox) avec un certain succès contre les gros joueurs.
Cette saison je bricole, Insider, Frustration et Neptune. Selon l'adversaire et le lieu ... (J'ai un mal fou à domicile : sol dur en ciment. Je suis plus à l'aise à l'extérieur ou en salle de sport disposant d'une surface plastifiée : J'imprime plus d'effet et je joue plus prés de la table).
Je pense repasser à un rugueux (pour mes entrainements avant le mois de mars) car j'ai un manque pour les chops, et les variations de coupe à mi distance, avec l'insider notamment.
Soit je reviendrai au Grass ou j'essaierai le Feint Long II ou un Curl.
ATT DRACENIE

Lundi 10 Novembre 2008 09:13

Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :
.
Disons que plus je chercher à palier aux manques de l'Insider, plus je suis tenté de me passer d'un picot ;-)


Moi, pour les mêmes raisons, je suis tenté d'en essayer d'autres, comme le Neptune par exemple. Il y en a bien un qui me conviendra.


Bientôt Joël, bientôt, j'ai un peu de retard dans mes commandes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 10 Novembre 2008 11:20

3v/4 ce WE, et 1er contre de la saison (8/11 à la belle), il fallait bien que ça arrive un jour Clin d'oeil

pour le reste, rien de neuf, toujours aussi satisfait de mon nouveau revêtement (Grass D tecs) dont les joueurs adverses m'ont avoué après les matchs qu'ils avaient eut beaucoup de mal à jouer contre. Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 12:14

Pour faire un point depuis le début de la saison, je n'ai plus le même équilibre avec ce genre de picot, il y a des jours avec et des jours sans. Mais c'est quand même galère, je n'ai toujours pas trouvé le revêtement qui m'irai le mieux. L'insider pas assez lisse pas assez rugueux, le neptune pas mal, le 979 Yi.. BOF pour moi il ne vaut pas grand chose (c'est mon avis). J'essaye en ce moment le 388D1 quattro (pas mal pour le moment). Je sais aussi que le feint II est très bien (peut-être un futur test).
J'ai des résultats en dent de scie (pas simple pour le moral).
Peut-être un espoir avec les futur anti du DOC !!!!

Un peut désoeuvré

Lundi 10 Novembre 2008 12:54

Citation de Diabolosyl :
Ca va encore pour moi même si j'ai ajouté deux défaites à mon tableau ce week end, bon deux joueurs mieux classés et perdus les deux à la belle mais quand même.
Disons que plus je chercher à palier aux manques de l'Insider, plus je suis tenté de me passer d'un picot ;-)


Essaye un C8...

J'en ai récupérer un qui trainait par la... et franchement au bout de 2 semaines, j'ai retrouver le biveau de l'insider...

Pour ce mois-çi je fais +62 MDR

Mardi 11 Novembre 2008 11:01

Citation de nopje :
Citation de nopje :
Citation de nopje :


Bilan:
B4: 0/1
C0: 4/11
C2: 2/3
C4: 4/5
C6: 0/1
D0: 1/1
E0: 1/1
E6: 1/1



Nouveau bilan après le match du 8 novembre: 13/24.

Je pense pouvoir maintenir mon classement et mon niveau de jeu.

ELO-points: 1597

Mardi 11 Novembre 2008 11:02

Je vais essayer le C8 - et le Neptune, dès que je l'aurai reçu -.

Je pense aussi remplacer mon soft en CD par un backside.

Point de vue résultats, ça peut difficilement être pire : 3 sur 23 depuis le début de la saison, 1 seule perf et 3 contres (le WE dernier, un E4 alors que je suis - en théorie - D4 Émoticône

Et pourtant, ce n'est pas faute d'entraînement ; c'est manifestement un problème de façon de jouer et de matériel : il est donc grand temps de changer.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 11 Novembre 2008 11:53

Tous les picoteux venant de lisses que je connais qui font des bons résultats cette saison jouent avec Insider ou Swing Back et attaquent nettement plus qu'avant.

Je connais aussi pas mal de picoteux qui désespèrent et font de très mauvais résultats en ayant fait de multiples essais.

Pour les belges, dans le Brabant, Ventura (B0) à l'air de faire une bonne saison. Je me demande avec quoi il joue. Et Veyt?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 11 Novembre 2008 12:23

Et nan, capo, moi je suis maintenant sur C8 ( a défaut du défun insider :S )

Et j'attaque toujours autant... meme si je me met doucement à la défenseRire MDR
3
5
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général