Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels résultats pour les picoteux ? - Page 2

Lundi 22 Septembre 2008 12:00

Pour moi trois victoires (55-60-70), mais beaucoup de phases de jeu laborieuses.

je suis passer à l'anti (tony hold). C'est clair que l'effet de gêne n'y est plus mais le ping c'est avant tout un sport d'adaptation, a son matériel et au jeu de l'adversaire. Donc on ne peut pas espérer retrouver le même schéma de jeu avec un matériel aussi différent.

Il va falloir s'adapter et s'arracher plus à la table. Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 13:10

Citation de pingwin :
Pour ma part, c'est une cata mais je m'y attendais un peu. Quand on construit son jeu sur la variation d'effet et qu'on ne met plus d'effet, c'est normal que ça coince. Reste à reconstruire sur le placement, la longueur de balle et l'agressivité à la table. C'est extrêmement décourageant d'avoir l'impression de tout reprendre à zéro. Heureusement que ce n'est qu'un jeu !


Parce qu'on peut varier l'effet avec un lisse?

Lundi 22 Septembre 2008 13:24

Beh oui, selon que tu prends la balle plus ou moins tôt, selon ton geste et selon ce que met l'adversaire dans sa balle... La moindre variation de rotation était répercutée, là pas du tout. Je me suis peut être mal exprimée, ce n'est pas le lisse qui met de l'effet c'est la manière dont tu t'en sers par rapport aux balles qui te reviennent.

Lundi 22 Septembre 2008 14:27

Moi match amical le 6 septembre et compétition le 20 septembre: sur les 8 matchs 5 victoires contre D0, 2x C6, C4 et C2;
Défaites contre C0, 2xC2.

Avec mon SB, je pense que c'aurait été 7/8; p-ê c'est l'âge aussi un peuÉmoticône

Donc je pense avoir dominué en niveau d'un petit classement. Je devrai me battre donc pour garder mon classement cette année là où avec un lisse je frôlais un classement supérieur.

N'empêche que le plaisir du ping est resté; seulement je dois faire plus de points moi-même vu le manque d'inversion de spin. Aussi je m'entraîne plus maintenant: un entraînement tous les 15 jours et l'année passée un par mois Émoticône

Meilleures salutations de la Flandre

Lundi 22 Septembre 2008 14:39

Hier j'ai fais un tournoi...

J'ai joué un poil mieux d'habitude, d'ou une perf 50... mais ça s'arrête la, y a rien de folichon... MDR

Lundi 22 Septembre 2008 15:12

je pense que les interdictions des lisses et de la colle va refleter le véritable niveau de chacun, on ne se reposera plus sur son matériel, l'adaptation sera de mise pour tous, c'est pas plus mal!

Lundi 22 Septembre 2008 16:05

Citation de colleur après correction :
je pense que les interdictions des lisses et de la colle va refleter le niveau sans picots lisses et sans colle de chacun, on ne se reposera plus sur les picots lisses et la colle


J'ai pris la liberté de corriger, ça a beaucoup plus de sens maintenant Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 22 Septembre 2008 16:07

oui si tu veux Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 16:15

Citation de lecridupongiste :
Citation de colleur après correction :
je pense que les interdictions des lisses et de la colle va refleter le niveau sans picots lisses et sans colle de chacun, on ne se reposera plus sur les picots lisses et la colle


J'ai pris la liberté de corriger, ça a beaucoup plus de sens maintenant Émoticône


Tant qu'à corriger, autant tout corriger...... Je pense que les interdictions des lisses et de la colle vont refleter le niveau de chacun.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 22 Septembre 2008 17:30

Te dévalorise pas, t'as bien joué, c'est tout ! Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 17:33

Je parlais à Atypic, bien sûr !

Lundi 22 Septembre 2008 18:42

pour moi 2 victoires sur 3 hier, en sachant que je jouais mes 3 match en perf, je perd un 25 avec plus de 1900 points à la belles, donc pas de problèmes mon neptune me convient.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 24 Septembre 2008 22:29

quote="lapinot"]Te dévalorise pas, t'as bien joué, c'est tout ! Émoticône

Citation de lapinot :
Je parlais à Atypic, bien sûr !


merci, je compte faire mieu sur le prochain match, en vue encore 30/40 et 40 donc un peu moins dur.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 28 Septembre 2008 11:14

Bon alors amis Picoteux après cette première journée de Départementale quels résultats ???

Pour ma part V35 et 40 et défaite accrochée sur N°884 bref une bien belle soirée pour ma part avec beaucoup de plaisir. Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 12:15

Pour ma part je perfs sur 2 60 et perds un 65 :S

Dimanche 28 Septembre 2008 16:49

Bon résultat mitigé, je perd deux gros 70 mais gagne un 60 3/0

Un début de changement de jeu est là et parait plus efficace notamment sur les gros attaquants. je verrai bien lors des prochains matchs si ça se confirme

Dimanche 28 Septembre 2008 21:50

Ce dimanche en tournoi : pas de contre, mais pas de perf non plus (je suis D4, je bat 1 D6 mais je perds contre 1 D0 et 1 D2)
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 28 Septembre 2008 22:46

Je suis 35. Je suis passé d'un superblock à un feint long II.

J'ai perdu un 25 en 3 sets très serrés.
J'ai battu un 40 (1590 pts, 60 pts de moins que moi) en 3 sets sans trop de problèmes.

Conclusion : je joue grosso modo au même niveau qu'avant.

Dimanche 28 Septembre 2008 23:10

Citation de looping06 :
Je suis 35. Je suis passé d'un superblock à un feint long II.

J'ai perdu un 25 en 3 sets très serrés.
J'ai battu un 40 (1590 pts, 60 pts de moins que moi) en 3 sets sans trop de problèmes.

Conclusion : je joue grosso modo au même niveau qu'avant.


tu joues a la table?

Mardi 30 Septembre 2008 20:00

Suis 55 et je gagne 55 80 sans trop de difficultés et un perd sur un 60 ancien 45 a la belle mais il m'a décallé a mort sur le revers m'empechant de pivoter correctement (j'ai pas encore les jambes Émoticône

En conclusion en block a la table j'ai vu evoluer mes retours de tops au fur et a mesure de la soirée, en block coupé c mechant si c bien controlé. C 'est encore dur d'attaquer enfin pour mon cas.
3
5
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général