Mardi 28 Octobre 2008 16:55

. En plus on peut mettre de l'effet avec un soft (le 802 40 est pas mal du tout et les tops st assez efficaces ainsi que les poussettes bien taillées) et pour ton système défensif/contre je pense que ça pourrait être intéressant. En tout cas moi je pense pas retourner vers un BS en CD avant lgtps.
Mardi 28 Octobre 2008 16:56

. En plus on peut mettre de l'effet avec un soft (le 802 40 est pas mal du tout et les tops st assez efficaces ainsi que les poussettes bien taillées) et pour ton système défensif/contre je pense que ça pourrait être intéressant. En tout cas moi je pense pas retourner vers un BS en CD avant lgtps.
Mardi 28 Octobre 2008 17:39
Mardi 28 Octobre 2008 17:50
Pour moi c'est plutôt un bon début de saison:Mercredi 29 Octobre 2008 11:40
Je me suis fait explosé ce week end , certe par deux 35 et un 25 ...Mercredi 29 Octobre 2008 12:21
Tu est 50, c'est normal que des 25 ou des 35 te battent!Mercredi 29 Octobre 2008 16:44

. En plus on peut mettre de l'effet avec un soft (le 802 40 est pas mal du tout et les tops st assez efficaces ainsi que les poussettes bien taillées) et pour ton système défensif/contre je pense que ça pourrait être intéressant. En tout cas moi je pense pas retourner vers un BS en CD avant lgtps.Mercredi 29 Octobre 2008 17:52
Moi idem pour hier soir. J'ai collé mon tornado ultra en 1.5 sur l cos3 et ça change tout. Jeudi sur l star je prends 3-0 sec contre un 75 de mon niveau que je bats très régulièrement. Là 1er entrainement avec cette combi et j l bats à la belle (comme avant) et ensuite je bats l prsdt du club (55) 3-1. Même si ce n'est qu'un entraînement c'est plutôt encourageant. Par contre avec la fatigue j n'avais plus de jus pr la fin de l'entraînement!Jeudi 30 Octobre 2008 13:45
Samedi 01 Novembre 2008 00:02
Je suis content ce soir 3 victoires sans perdre de set contre : 65, 70 et NC en D3
Dimanche 02 Novembre 2008 03:01
moi perso , javai un super block et j'ai changé pour un curlDimanche 02 Novembre 2008 11:05
Là tu es toujours avec ton Super Block
Dimanche 02 Novembre 2008 23:05
Match avancé ce 1er novembre... (merci la fédération
) je fais 2 victoires sur 4 matchs dont une perf et les deux défaites contre des joueurs mieux classé que moi.
)
Jeudi 06 Novembre 2008 16:46
Enchanté avec le Neptune, bien plus qu'avec l'Octopus.Jeudi 06 Novembre 2008 18:33
J'ai choisi l'Octopus 0,5 et depuis 3 mois, maintenant qu'il a un peu vécu, je dois dire que je suis agréablement surpris. J'ai plus de problème avec le CD sans la colle pour défendre, contrer et attaquer fort en top frappé. J'ai même réussi à accrocher des attaquants que je ne pouvais plus toucher depuis quelques années avec mon SB. A travailler encore, mais je pourrais peut-être espérer repasser à 35 en fin de saison !!! (que c'est pas beau de vieillir ....)Jeudi 06 Novembre 2008 23:06
Dernièrement en Lorraine, j'ai encore vu un "vrai" crabe. Tout ce qu'il y a de plus classique. Il utilisait un "boomerang classic" sans mousse sur un bois Dr Neuneu. Rien d'autre que de l'opposition passive au rebond collé à la table avec quelques attaques bizarres. Il était 40 et a perfé à "bon 30" avec ce jeu atypique. L'espoir existe donc !Vendredi 07 Novembre 2008 00:37
Bilan :Vendredi 07 Novembre 2008 21:38
Samedi 08 Novembre 2008 11:40
Merci beaucoup ! Mais passer de 1925 points à 1600 en quasiment 3 saisons, ça met quand même un petit coup derrière la casquette...Samedi 08 Novembre 2008 19:11
Moi moyen.. alors que j'étais en pleine progression.. , là je ne bats personne au dessus de 950 points !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général