Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels résultats pour les picoteux ? - Page 7

Mardi 28 Octobre 2008 16:55

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de baptiste :
fais un jeu entre les deux ^^


c'est ce que j'ai fait et je me suis pris 2 taules et 1/2

je n'arrive plus a attaquer avec mon F3 en max, perte de confiance a cause du double effet tensor. du coup je vais passer au samba 1.8mm conditionné et passer a un systéme défensif/contre parce que le Sbif en défense est vraiment pas mal Clin d'oeil


Fais comme moi. Laisse tomber les BS et prends un soft en CDRire. En plus on peut mettre de l'effet avec un soft (le 802 40 est pas mal du tout et les tops st assez efficaces ainsi que les poussettes bien taillées) et pour ton système défensif/contre je pense que ça pourrait être intéressant. En tout cas moi je pense pas retourner vers un BS en CD avant lgtps.

Mardi 28 Octobre 2008 16:56

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de baptiste :
fais un jeu entre les deux ^^


c'est ce que j'ai fait et je me suis pris 2 taules et 1/2

je n'arrive plus a attaquer avec mon F3 en max, perte de confiance a cause du double effet tensor. du coup je vais passer au samba 1.8mm conditionné et passer a un systéme défensif/contre parce que le Sbif en défense est vraiment pas mal Clin d'oeil


Fais comme moi. Laisse tomber les BS et prends un soft en CDRire. En plus on peut mettre de l'effet avec un soft (le 802 40 est pas mal du tout et les tops st assez efficaces ainsi que les poussettes bien taillées) et pour ton système défensif/contre je pense que ça pourrait être intéressant. En tout cas moi je pense pas retourner vers un BS en CD avant lgtps.

Mardi 28 Octobre 2008 17:39

Citation de tiptapetsupertop :
bass01, ça viens pas de la plaque mais du joueur Émoticône

avec le changement de PL, je ne sais plus si je doit défendre et donc reculer ou is je doit rester à la table et attaquer.


Je me suis trouvé dans la meme situation: j'ai opté pour reculer! j'attends la fin de la 1ère phase pour mettre un rugueux à la place de l'Insider.

Mardi 28 Octobre 2008 17:50

Pour moi c'est plutôt un bon début de saison:

9 Victoires sur 40/25/30/35/30/40/40/40/25
5 Défaites sur 25/25/30/30/30
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 29 Octobre 2008 11:40

Je me suis fait explosé ce week end , certe par deux 35 et un 25 ...
En tous cas dans la manière, c'était pas terrible du tout notament avec de grosses difficultés sur les services rapide sur l'insider...
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 29 Octobre 2008 12:21

Tu est 50, c'est normal que des 25 ou des 35 te battent!
Sinon pour remettre le service bombe dans l'insider tu as des possibilités de retours, tu peut prendre le pivot et démarrer avec le coup droit ou tu tourne ta raquette et tu attaques avec le rever.
Tu peut aussi remettre avec l'insider, c'est à dire que tu anticipe le service, que tu recul de la table et que tu fais un geste de défenseur ( comme si tu coupais la balle ).
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 29 Octobre 2008 16:44

Citation de baptiste :
Pour moi c'est plutôt un bon début de saison:

9 Victoires sur 40/25/30/35/30/40/40/40/25
5 Défaites sur 25/25/30/30/30


pas mal du tout ça Baptiste. Clin d'oeil

Citation de misterjr36 :

Fais comme moi. Laisse tomber les BS et prends un soft en CDRire. En plus on peut mettre de l'effet avec un soft (le 802 40 est pas mal du tout et les tops st assez efficaces ainsi que les poussettes bien taillées) et pour ton système défensif/contre je pense que ça pourrait être intéressant. En tout cas moi je pense pas retourner vers un BS en CD avant lgtps.


je crois avoir trouvé la solution avec un samba 1.8mm conditionné by Breizhping.
J'ai fait un entrainement avec et c'est vraiment excellent, trés linéaire, sans perte de controle donc j'ai joué en confiance et j'ai put me lacher, du coup j'ai battu un 55 à l'entrainement. J'ai pu reculer comme je le voulais et le mettre quand même en difficulté avec mon CD. En gros que du bonheur, j'espére confirmer ça au prochain entrainement et au tournoi de Plomelin dimanche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 16:46 par tiptapetsupertop

Mercredi 29 Octobre 2008 17:52

Moi idem pour hier soir. J'ai collé mon tornado ultra en 1.5 sur l cos3 et ça change tout. Jeudi sur l star je prends 3-0 sec contre un 75 de mon niveau que je bats très régulièrement. Là 1er entrainement avec cette combi et j l bats à la belle (comme avant) et ensuite je bats l prsdt du club (55) 3-1. Même si ce n'est qu'un entraînement c'est plutôt encourageant. Par contre avec la fatigue j n'avais plus de jus pr la fin de l'entraînement!

Jeudi 30 Octobre 2008 13:45

Citation de baptiste :
Tu est 50, c'est normal que des 25 ou des 35 te battent!
Sinon pour remettre le service bombe dans l'insider tu as des possibilités de retours, tu peut prendre le pivot et démarrer avec le coup droit ou tu tourne ta raquette et tu attaques avec le rever.
Tu peut aussi remettre avec l'insider, c'est à dire que tu anticipe le service, que tu recul de la table et que tu fais un geste de défenseur ( comme si tu coupais la balle ).


effectivement, si on s'en tient au classement c'est logique, mais la,c'était des joueurs que j'avais déja joué , j'en avais battus 1 et étais allé au 5ème avec les deux autres....
Ce que je disait dans mon post; c'est que je me suis fait explosé avec un sentiment de "ne rien pouvoir faire".
Sur le bombe, effectivement je vais m'entrainer sur la phase en reculant de la table ou bien essayer de contre attaquer avec le picot
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 01 Novembre 2008 00:02

Je suis content ce soir 3 victoires sans perdre de set contre : 65, 70 et NC en D3 Émoticône

J'ai bien utilisé l'Insider qui gène l'adversaire fortement quand on est actif à la table.
mais je me force à faire du pivot CD. Le 65 a été perturbé par mon jeux combi.

Finalement j'ai le même niveau qu'avec mon Inferno 0.6..... Heu ! jusqu'a mars 2009 Émoticône
Triphon

Dimanche 02 Novembre 2008 03:01

moi perso , javai un super block et j'ai changé pour un curl
et ce week a saint maur je sor des 40 alor que je suis 60
mais bon il a fallu le temps de sadapter

Dimanche 02 Novembre 2008 11:05

Citation de superdef :
moi perso , javai un super block et j'ai changé pour un curl
et ce week a saint maur je sor des 40 alor que je suis 60
mais bon il a fallu le temps de sadapter


Félicitations mais c'est mieux avec le profil matériel à jour ... Émoticône Là tu es toujours avec ton Super Block

Dimanche 02 Novembre 2008 23:05

Match avancé ce 1er novembre... (merci la fédération Émoticône ) je fais 2 victoires sur 4 matchs dont une perf et les deux défaites contre des joueurs mieux classé que moi.

conclusion : positif dans l'ensemble.

A noter que mes deux défaites l'ont été contre des joueurs utilisant un insider Clin d'oeil

Mais si j'ai perdu c'est avant tout à cause de la régularité et de l'excellent coup droit respectifs de mes deux adversaires. Les Insiders ne m'ont pas géné le moins du monde.

Eux par contre on été embêtés par mon Grass D tecs (mais pas encore assez apparement Émoticône )

Jeudi 06 Novembre 2008 16:46

Enchanté avec le Neptune, bien plus qu'avec l'Octopus.

Je le conseille vraiment à tous ceux qui poussent à la table, défendent et place de temps en temps une balle en attaque.

Jeudi 06 Novembre 2008 18:33

J'ai choisi l'Octopus 0,5 et depuis 3 mois, maintenant qu'il a un peu vécu, je dois dire que je suis agréablement surpris. J'ai plus de problème avec le CD sans la colle pour défendre, contrer et attaquer fort en top frappé. J'ai même réussi à accrocher des attaquants que je ne pouvais plus toucher depuis quelques années avec mon SB. A travailler encore, mais je pourrais peut-être espérer repasser à 35 en fin de saison !!! (que c'est pas beau de vieillir ....)

Jeudi 06 Novembre 2008 23:06

Dernièrement en Lorraine, j'ai encore vu un "vrai" crabe. Tout ce qu'il y a de plus classique. Il utilisait un "boomerang classic" sans mousse sur un bois Dr Neuneu. Rien d'autre que de l'opposition passive au rebond collé à la table avec quelques attaques bizarres. Il était 40 et a perfé à "bon 30" avec ce jeu atypique. L'espoir existe donc !

Vendredi 07 Novembre 2008 00:37

Bilan :

4 journées de championnats :

10 victoires : 45/50/50/50/55/55/60/60/65/65
02 défaites (à score acquis pour mon équipe, donc consolation) : 50/60

1 tour d'indiv. (maintien) :

03 victoires : 35/50/70
03 défaites : 25/45/50
ATT DRACENIE

Vendredi 07 Novembre 2008 21:38

Citation de Bruno63 :
J'ai choisi l'Octopus 0,5 et depuis 3 mois, maintenant qu'il a un peu vécu, je dois dire que je suis agréablement surpris. J'ai plus de problème avec le CD sans la colle pour défendre, contrer et attaquer fort en top frappé. J'ai même réussi à accrocher des attaquants que je ne pouvais plus toucher depuis quelques années avec mon SB. A travailler encore, mais je pourrais peut-être espérer repasser à 35 en fin de saison !!! (que c'est pas beau de vieillir ....)


Le vieux que je suis espère que tu repasseras 35 ! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 11:40

Merci beaucoup ! Mais passer de 1925 points à 1600 en quasiment 3 saisons, ça met quand même un petit coup derrière la casquette...

Samedi 08 Novembre 2008 19:11

Moi moyen.. alors que j'étais en pleine progression.. , là je ne bats personne au dessus de 950 points ! Pleurer
3
5
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général