Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06

Samedi 02 Novembre 2013 09:13

Alfano (n°300), Bargelli (n°583), 2 joueurs du Sud de la France.

Mercredi 30 Novembre 2011 23:10

Qu'est-ce que c'est que cet arrière-plan ? Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 20:54

Le principe de mettre en video des gestes techniques est très bien et je te félicite pour cette initiative.

Ceci étant, sans vouloir être désagréable, je rejoins Corbas lorsqu'il dit que ton geste de poussette pose problème
Sans la balle, tu montres bien un geste allant d'arrière en avant et de haut en bas, ce qui correspond effectivement au principe de la poussette, mais tu ne le fais plus avec la balle.
Ton geste devient alors une sorte de balle portée plutôt molle avec peut-être un peu d'effet latéral.
Je précise que je n'émets qu'un avis et que je conçois que tu puisses ne pas être d'accord avec moi.

Mercredi 23 Novembre 2011 11:53

Ton message n'est pas très clair...
Quel sens donnes-tu au mot "brassage" ?

Mardi 05 Juillet 2011 22:22

Si on joue 1500 et qu'on se prend une contre, on perd peut-être 30 ou 40 points d'un coup mais si notre niveau réel est à 1500 points, on y revient toujours.
--> On est toujours irrésistiblement attiré vers le classement le plus en accord avec notre niveau.
Voilà pourquoi je n'ai jamais pleuré quand j'ai perdu 10, 15 ou 20 points contre un joueur moins bien classé.

Cette année, j'ai joué un des derniers matches par équipe en étant blessé. Je n'aurais pas dû jouer mais on me l'a demandé. J'ai joué sur une jambe et j'ai perdu 20 points. Mais je n'ai aucun souci avec ça car je sais que je récupérerai ces points tôt ou tard si je ne régresse pas au niveau de ma qualité de jeu.

Dimanche 19 Juin 2011 18:28

Et si c'était cette réforme qui permettait enfin de ralentir la vitesse au ping ????

Mercredi 04 Mai 2011 09:54

Je ne savais pas que Wang Xi était allemand.
Il est classé combien au niveau mondial ?

Mercredi 06 Avril 2011 10:03

Citation de decompte :
Il y a un type dans mon club qui a jeu particulier, bien que totalement différent de celui de Legato, avec qui je refuse de jouer. Il ne l'accepte pas. Je pense que lorsqu'on a un jeu particulier, basé sur la destruction de celui de l'adversaire, il faut accepter que certains ne veuillent pas s'entraîner avec toi.

Mentalité détestable !Manque de respect total pour ton "partenaire de club". Je comprends totalement qu'il ne l'accepte pas.

Change de sport si tu penses que le ping, c'est que du top sur top en backside. Bien au contraire, c'est un sport qui permet à tout le monde d'utiliser un matos en adéquation avec ses propres caractéristiques de jeux et c'est grâce à cela que l'on a la chance de jouer des jeunes, des vieux, des maigres, des gros, des petits, des lents, des picots, des backsides, des soft, etc...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 10:08 par looping06

Mercredi 30 Mars 2011 12:16

Tu as déjà vu Schlager servir ?
Tu trouves ça correct ?
Pour moi, c'est encore pire que Baum...

http://www.youtube.com/watch?v=PD02s8uTSzw

Lundi 07 Mars 2011 23:05

Belle vidéo.
Apparemment ça joue environ 17.
Je pensais plus.
En vous voyant jouer, j'ai même pensé qu'il y avait des numéros parmi les joueurs car les jeux sont solides.
Les joueurs sont tous difficiles à passer.

Mercredi 16 Février 2011 20:21

Rehausser la hauteur du filet --> 100 % pour.
Le ping devrait être davantage un sport de toucher de balle que de force à mon sens.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:30

J'ai un peu suivi.
Je pense que le plus doué était Yaman.
Maintenant, je me fiche un peu du résultat.

Lundi 20 Décembre 2010 23:21

Bizarre, ce qu'il se passe au 3e set.

Dimanche 19 Décembre 2010 09:52

Plusieurs différences majeures :
- Les japonais sont meilleurs dans le secteur services / remises.
- Les japonais restent beaucoup plus à la table et prennent la balle au rebond.
- Les japonais arrivent constamment à prendre les français à contre-pied, ce qui laisse à penser que leur sens tactique est plus développé également.

Vendredi 17 Décembre 2010 12:02

Voir tous ces gamins robotisés et clonés qui s'entraînent dans un CREPS à quelque chose de terrifiant...
Vive la diversité !

Lundi 06 Décembre 2010 23:22

C'est chiant à mourir............

Mardi 23 Novembre 2010 19:10

Werner Schlager sert encore plus mal et aucun arbitre ne lui en a jamais fait la remarque...

Samedi 30 Octobre 2010 13:57

Le niveau de jeu est impressionnant.

Dimanche 17 Octobre 2010 17:48

Réponse à Capoblanco :

Cette vidéo est drôle,e le reconnais, mais on ne peut pas pour autant considérer l'arbitre comme un fainéant.
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu