Mercredi 01 Octobre 2008 00:38
Mercredi 01 Octobre 2008 00:41
Tu jouais avec quel picot lisse avant, tharn 27?Samedi 04 Octobre 2008 11:49
Samedi 04 Octobre 2008 14:35
Victoire en D4 sur un NC 80 et 75 (proche 70) sur des jeunes qui montent. Mes partenaires sont 80 et 75Samedi 04 Octobre 2008 14:37
Samedi 04 Octobre 2008 18:12
choupi. c'est quoi ton système de jeu?Dimanche 05 Octobre 2008 00:10
Aujourd'hui victoire à 70 et 60Dimanche 05 Octobre 2008 13:38
hier j' ai fait 3/3Dimanche 05 Octobre 2008 14:26
Hier, perte 5/11 en 1ère provinciale contre le futur champion de notre série:
Dimanche 05 Octobre 2008 19:36
Dimanche 05 Octobre 2008 20:39
Sentiments toujours mitigés: Je perds assez sêchement un 40 qui a quand même 40 points de moins que moi, par contre, j'explose un 45 en défendant loin de la table, et j'écoeure un 50 en ne commettant aucune faute de remise.Lundi 06 Octobre 2008 11:46
Mieux pour moi ce week-end, je gagne 3 35 dont deux à la belle. Trois attaquants.Lundi 06 Octobre 2008 14:03
Lundi 06 Octobre 2008 17:22
Bilan positif ce week-end, je gagne un 25 de mon niveau et un 860 à la belle pour un 869 perdu, là aussi à la belle. Après avoir mené 2 sets à 1 et 4/1 dans le 4ème, jusqu'au moment où il a été plus malin que moi, en arrêtant de défendre pour être plus actif.Mardi 07 Octobre 2008 10:05
Bilan pour moi à ce jour (je suis D4) :Mardi 07 Octobre 2008 14:26
J ai des exemples de tes grans joueurs picoteux et qui évoluent en France : Lin Ju Liu Song Lo Chuen Tsung Ruoting Ye (picot court) mais j ai remarqué que les picots sont plus utilisés par les filles plus orienter vers la défense que le hommes mais la meilleu défense c est l attaque.Mardi 07 Octobre 2008 15:15
Mardi 07 Octobre 2008 15:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général