Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de POLO5906

Messages de POLO5906

Mercredi 03 Août 2011 12:47

Perso., je stoppe à Draguignan, et je retaperai la balle au club de MEAUX -77- à la rentrée.
Je reprendrai une licence en seconde phase (en mutation exceptionnelle).
ATT DRACENIE

Mercredi 03 Août 2011 11:59

Merci pour ta réponse.
J'ai été contacté par le secrétaire du club en privé.
Je lui téléphonerai prochainement.
Merci aux administrateurs du site d'avoir œuvré pour que je puisse récupérer mon ancien pseudo.
@Bientôt dans le 77.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Août 2011 12:26 par POLO5906
ATT DRACENIE

Dimanche 12 Juillet 2009 13:52

Sallut Gilles,

J'ai commandé trois plaques que je vais essayer sur trois bois différents (selon le ressenti de vitesse).

Mes bois sont : TSP BALSA 3.5 (MON FAVORI et celui avec lequel je joue en compétition depuis ma reprise du TT), TSP BALSA 2.5, TIBHAR COS 3, STIGA TUBE DEFENSIF et le petit dernier, échangé contre un barricade que je n'aimai pas : JOOLA Chen Wei-Xing Medium extra high.

Les revêtements que je vais essayer : TT MASTER PUNTO, TSP CURL P-H, DONIC PIRANJA FD TEC, et Xiying 979.

Pour toi Gilles, lequel de ses revêtements est le plus lent en poussette et bloc ? (Lequel est le plus contrôlable ?).
C'est pour avoir une petite idée sur les montages que je vais faire en premier essai.

Merci
ATT DRACENIE

Dimanche 12 Juillet 2009 01:44

Pour remplacer mon Insider, je viens de commander :

- TT MASTER PUNTO Ox Rouge.
- TSP CURL P-H Ox Rouge.
- DONIC Piranja FD TEC.

Ca fait deux mois que je ne joue plus. Je vais essayer de touver un endroit cet été pour faire ces essais.

J'attends avec imatience les test de Capoblanco concernant :

Se7en block ox rouge

a+
ATT DRACENIE

Vendredi 29 Mai 2009 08:03

A dimanche.
Ce sera certainement ma derniére sortie pour cette saison.
Je me suis inscris hier soir (séries 40/30 et ouverte à tous) et j'ai reçu le mail de confirmation.
ATT DRACENIE

Jeudi 28 Mai 2009 22:06

Citation de star-du-ping :
bah non jecrit ce que je pense

Tu essaies d'écrire, disons plutôt...
Quand à penser, sauf à ta propre personne Narcisse, je ne crois pas que tu en sois réellement capable...
ATT DRACENIE

Lundi 26 Janvier 2009 09:34

Citation de jules88 :
J'ai essayé Anti spécial : Dès les premières balles j'ai senti que ce ne serait pas un revêtement pour moi. Cela c'est ensuite confirmé.
Contre des joueurs de classement inférieur j'arrive à tirer mon épingle du jeu mais dès que je joue des joueurs avec une très forte rotation en top c'est le cata... Pas de maitrise, renvoie irrégulier, on se croirait avec le gorilla mais en moins rapide.
Donc ce ne sera pas un revêtement pour moi.
Pourtant j'ai joué de nombreuses années avec un anti, mais là BOF.
La défense loin de la table très moyen, le bloc également. Je pense qu'il faut s'entraîner plusieurs semaine pour maîtriser, et encore...
J'attendrai l'autre du doc, mais en attendant c'est encore l'insider qui est pour moi le meilleur des picot (le XY bof également).

Lors de mon essai, moi ça été l'inverse.
J'ai beaucoup gêné les joueurs supérieurs qui jouent tout en rotations puissantes (leur second top passé difficilement ou pas du tout), par contre j'ai morflé contre des joueurs de classement inférieur qui donnent moins de rythme à la balle...
Sur les tops mous, ou balles avec peu d'effet, j'ai été gêné par la lenteur de la plaque. Le top resté collé dans la raquette en bloc passif. Faut se forcer à accompagner le retour (balles portée).
La lenteur de la plaque m'a aussi gênée sur les remises de service coupé. Beaucoup de retour dans le filet.
J'ai ensuite essayé sur un bois plus rapide, mais la j'ai perdu énormément d'effet de gêne et de contrôle des tops.
La version essayée est en épaisseur 1.2.
Je tenterai bien l'essai de la version 1.8 mais au prix du revêtement, j'attendrai qu'on me le prête....
ATT DRACENIE

Vendredi 16 Janvier 2009 18:55

Il en parle sur un forum Australien :

http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=5220&postdays=0&postorder=asc&start=0

Il parle aussi du Nittaku Screw One (Ox).
ATT DRACENIE

Mardi 13 Janvier 2009 12:24

A moindre frais tu peux essayer le PF4. C'est très très collant.
ATT DRACENIE

Mardi 13 Janvier 2009 12:20

Joël, pour la frappe essaie le Banco Furio ou encore le PF4 (paque pas cher très très adhérente pour travailler tes services et lorsque tu frappes avec la balle "s'écrase". Il dispose aussi d'un excellent contrôle pour le bloc. Son défaut : Il est lourd.).
ATT DRACENIE

Mardi 13 Janvier 2009 11:03

Je l'ai essayé rapidement en 1.2 rouge sur mon bois Balsa TSP 3.5.
Je ne suis pas du même avis que les premiers testeurs sur sa rapidité.
Pour moi c'est vraiment hyper lent !!
Je l'ai essayé une heure contre un 45.
Aucun soucis de remise sur ses services liftés et sur ses gros tops coup droit (retour hyper inversé "balles vraiment pourries" juste derrière le filet).
Par contre pour ce premier essai, j'ai énormément morflé sur les services coupés (fautes directes : remises trop courtes du fait de sa lenteur) et sur le petit jeu (ça n'avance pas !).
Je n'ai pas essayé plus longtemps car c'était mon seul entrainement de reprise avant la journée de championnat et j'ai donc fini la séance avec ma raquette habituelle.
Je trouve quand même ce revêtement très gênant mais vraiment trop lent.
Pour le prochain essai, et pour compenser cette lenteur, je vais essayer cet anti sur un autre bois (DARKER défense HINOKI) que je trouvais trop rapide pour mes picots longs.
Je vous tiendrai au courant après cet essai.
ATT DRACENIE

Mardi 13 Janvier 2009 10:42

Citation de jayjay83 :
R2 C :

cpc Nice 5 / saint Raphaël 2 : 12/8

dommage manque un peu de réussite , mais bon pas mal de perfs a la clé

Dans la même poule :

DRAGUIGNAN 2 Défait à domicile 11-09 par TOULON/LA SEYNE.

Trop de joueurs chez nous sont passés "au travers" de cette rencontre de reprise... Dommage...

En A : Je fais le carton plein (dont perf. à 40 sur Lauga)
En B : Omer E. fait également le carton plein.

A bientôt Jay, pour la prochaine journée chez vous.
ATT DRACENIE

Vendredi 26 Décembre 2008 23:54

Citation de Tigrou220988 :
quelqu'un a-t-il les poules de PN et Régionale CA ?
merci d'avance

A+

Sous réserve :

RETRAIT.

Car ces prévisions ont engendré des réactions négatives (toujours les mêmes).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 11:10 par POLO5906
ATT DRACENIE

Dimanche 14 Décembre 2008 02:05

Entre 1985 et 1989 :
Dans le 62 :
- HUCLIEZ Stéphane (2éme tout d'un tournoi Handicap. J'étais cadet NC et lui N°14 Français)
- DOOLAEGHE Anthony (contre puis avec lui en compétition par équipe UNSS avec le Lycéee Malraux Béthune)
- BIZE Hervé (finale par équipe UNSS d'académie. Il jouait pour Lille Baggio. On a remporté la rencontre mais on l'a tous perdu).
- DELMARE Ludovic (Il m'a battu alors qu'il était 50 minot et moi 45. Il jouait à Isbergues. Il est monté ensuite jusqu'à 0 français).
- les frangins VARLET Xavier et Lionel alors minots et juste classés 50 (J'étais moi-même cadet NC. Au tournoi de Fouquereuille (62), je bats Lionel mais perd Xavier).

Depuis ma reprise en 2001 :
En tournoi, région Nord :
- OURAHMOUNE Fatah
- Eva ODOROVA (2é tour d'un tournoi ouvert à tous : Etrillé :-)) ).
- MIHOCKO Vladimir
- COURTOIS Sylvain
En Paca :
- Je n'ai pas joué plus haut que 25.
ATT DRACENIE

Dimanche 14 Décembre 2008 00:57

Citation de Gilles71 :
Il doit effectivement y avoir un soucis avec la fonction "recherche", car j'avais créé un topic spécifique au Grass Ultra, mais impossible de remettre la main dessus...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29054-1.html

Émoticône
ATT DRACENIE

Samedi 13 Décembre 2008 01:17

Citation de tonio79 :
donc impuls speed et rookie de meme rapidité pour une épaisseur égale?

J'avais un rookie la saison derniére.
Je trouve l'impuls speed meilleur en frappe que le rookie.
Ca sort plus vite de la raquette.
Au niveau du contrôle ça se vaut.
Je joue avec un Bois Déf TSP 3.5
ATT DRACENIE

Jeudi 11 Décembre 2008 12:40

Citation de grass29 :
Bonsoir tout le monde,

je cherchais depuis quelque temps un picot long pour remplacer mon grass sans mousse.

Je l'ai enfin trouvé. En 1 entrainement j'ai été convaincu par le xiying

un GRAND merci à Curlspecial.

Avant de passer à l'Original je jouai avec un Grass Ox.
Qu'est ce qu tu trouves de mieux au xiying par rapport au Grass Ox ?
Peux tu faire un comparatif.
Merci.
ATT DRACENIE

Lundi 08 Décembre 2008 01:42

R2A :

LA CRAU 2 : 09 - DRAGUIGNAN 2 : 11

CLST FINAL
1 - ES VILLENEUVE 2 : 21 pts (7V)
-----------------------------------------------------
2 - EPP DRACENOIS 2 : 19 pts (6V)
3 - US LA CRAU 2 : 17 pts (5V)
4 - NICE CPC 6 : 15 pts (4V)
5 - SC MOUANS SARTOUX 3 : 13 pts (3V)
6 - TOULON LA SEYNE 4 : 11 pts (2V)
------------------------------------------------------
7 - TT SIX FOURS 2 : 9 pts (1V)
8 - OS GARDEEN 3 : 7 pts (0V)
ATT DRACENIE

Samedi 06 Décembre 2008 15:33

Septembre 07 : 1250
Janvier 08 : 1305
Septembre 08 : 1360

Mise à jour de décembre : 1399,75 mais il me manque les résultats indiv. (3éme en D1 et montée en régionale) où je glane une vingtaine de points.
Pour cette phase j'ai changé : Mon coup droit : Rookie collé (rapide) remplacé par Impuls Speed.
Mon revers : Hallmark Original remplacé par Insider.

Je suis meilleur dans certains compartiment du jeu mais nettement moins bon dans d'autres avec l'Insider (chop à mi-distance ou loin dela table).
Je vais faire quelques essais XiWing, Feint long II et III (jamais essayé), ou sinon je reviendrai à mon revêtement des débuts (celui avec lequel je jouai encore avant de passer à l'Original Hallmark) : Le bon vieux Grass Ox.
ATT DRACENIE

Mercredi 03 Décembre 2008 14:02

J'ai remarqué quand même des différences entre plusieurs Neptune.
J'en ai commandé un rouge sur MisterPing avec pochette, et deux autres chez eacheng sans pochette (seulement livré dans pochette plastique).
L'épaisseur du topsheet n'est pas la même. Et c'est très flagrant. On passe de la feuille à cigarette (transparente) au topsheet épais tel XiWing 979...
Au niveau rugosité c'est pareil, on passe du mi-lisse style Insider au plus rugueux.
Avez-vous remarqué ça aussi ?
ATT DRACENIE
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de POLO5906

Résolu