Dimanche 14 Décembre 2008 12:05
je te rejoins MIC22, je pense sans problème que le joueur de lisse peut jouer son classement d'avant avec un insider et surement avec pleins d'autre trucs...un camarade picot lisse n'a pas perdu une once de niveau en passant d'un fakir à l'insider et moi meme j'arrivais sans trop de probleme a jouer au meme niveau qu'avec le Bamboo, voir mieux..Dimanche 14 Décembre 2008 12:13
l'an dernier j'avais un fakir et en début de cette saison,je suis passé a un octopus 0.5mm
)que je joue ou mes collèges d'entrainement me disent haïr les nouveaux PL et sont pour la plupart passer aux anti.
Dimanche 14 Décembre 2008 14:05
avec un picot long rugueux tu peux rester a la table par exemple avec le fireroofDimanche 14 Décembre 2008 20:16
Début de phase : 1037Dimanche 14 Décembre 2008 21:06
Comme quoi, cette loi "anti lisse" aura permis à certains d'évoluer, et tant mieux pour eux, et en aura planté d'autres. C'est comme cela. Savoir s'adapter aux situations nouvelles est un gros avantage, c'est certain. Malheureusement, ce n'est pas dans les possibilités de tout le monde, et j'en fais partie.....
Jeudi 01 Janvier 2009 08:23
Un petit post dans ce topic
Jeudi 01 Janvier 2009 12:11
je trouve ça étonnant la configuration de tes revêtementsJeudi 01 Janvier 2009 21:14
Jeudi 01 Janvier 2009 21:49
tu bombardes avec rosin sur ton reversVendredi 02 Janvier 2009 11:33
Vendredi 02 Janvier 2009 12:36
bravo et respectVendredi 02 Janvier 2009 13:24
---
J' aime bien ton histoire Choupi. Dis-donc, le 30/11/2008, ta journée d' indivs fut plus que "fructueuse" niveau points :
Dimanche 04 Janvier 2009 16:52
Dimanche 04 Janvier 2009 18:24
Pis t' a galéré à cause de ta hanche ; je trouve ça cool que tu sois à nouveau en progression.
Lundi 12 Janvier 2009 09:04
Après le premier match du deuxième tour en compétition:Lundi 09 Février 2009 10:26
Bonjour
Jeudi 12 Février 2009 15:10
pour ma part j'ai du aussi remplacer mon super block et aprés quelques essais de différents picots de toutes sortes (long, mi long, court) je me suis dirigé - étant fan d'hardbat - sur une raquette 100% hardbat avec deux evil et un bois defense. C'est certains qu'au niveau jeu j'ai eu peur de perdre de l'efficacité mais ca va faire plus de 6 mois et mon niveau est resté quasi le même (jai perdu 14 points en comptant la derive de 8, tout en sachant que je n'ai quasiment pas eu d'entrainement).Mercredi 25 Février 2009 17:54
24 matches, 24 défaites.......Mercredi 25 Février 2009 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général