Lundi 11 Septembre 2006 19:03
mais quand on a qu'un cerveau, comment on fait ? :PLundi 11 Septembre 2006 19:52
Lundi 11 Septembre 2006 19:54

Lundi 11 Septembre 2006 20:07
Lundi 11 Septembre 2006 20:33

Mardi 12 Septembre 2006 21:29


Mercredi 13 Septembre 2006 15:35
Personnellement, ce genre de réflexion sur les picots m'ennuie.Lundi 20 Novembre 2006 12:43
c'est bien cool le PL ,je viens de m'y mettre et pour mon premier entrainament , j'arrive à toper à la table et à mi distance
Lundi 20 Novembre 2006 15:26
Moi je sais comment battre un picot long!
Lundi 20 Novembre 2006 15:53
En tout cas, de mon côté, j'ai été agréablement surpris par le comportement sportif de mes adversaires notamment les plus jeunes qui me félicitent après le match. Il y en a même un qui m'a dit super 5eme set, tu m'as balladé, bravo.
Lundi 20 Novembre 2006 15:59
Quand le gars commence à s'exciter, à m'insulter..., je me dis: "C'est bon, reste concentré, il commence à craquer..." Si vraiment il devient totalement odieux, je deviens survolté pour le battre.Lundi 20 Novembre 2006 16:31
Mardi 21 Novembre 2006 18:32
N'étant pas un joueur de picot mais en ayant cotoyé un bon nombre, j'admire les joueurs "utilisant" vraiment leur picot (défenseur loin de la table, bloqueur au rebond...) car les picots sont souvent des plaques difficiles à bien maîtriser. Ce qui me navre, c'est de voir des gens qui mettent un picot pour palier un carence de leur jeu et qui ne savent pas s'en servir.
Mercredi 29 Novembre 2006 19:39
bien dit alf un picot il faut le maitriser pour bien jouer avecSamedi 06 Janvier 2007 08:01
Juste en préambule à ta question, je voudrais dire que l'utilisation d'un picot long n'est pas si facile que ca. Pour t'en rendre compte, entraine toi avec et tu va voir que les balles ne reviennent pas toutes seule sur la table.Samedi 06 Janvier 2007 11:14
Vrai. C'est ce qui fait plus plus de dégât (en particulier la variation top mou/top rotation, argh). Mais bon, tout les défenseurs ne s'énerveront pas forcément si l'attaquant est calme aussi, et restent aussi régulier. Dans ce cas, ça donne de beaux matchs.Mardi 14 Août 2007 12:08
Salut a tous,
Mardi 14 Août 2007 13:41
faut toujours varié contre les picot, en general le plus efficace est de faire un top, une poussette bien placé mais tout les 3 points par exemple fait 2 ou 3 tops frappé d'affilé, le picot n'aime pas la variation dans le jeu
Mardi 14 Août 2007 15:10
moi j'ai vachement dur contre les picots
mais j'adore les jouer quand meme
Mardi 14 Août 2007 17:22

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques