Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit

Samedi 26 Janvier 2008 14:44

Sujet : Général > Manga
Termes d'une série très à la mode...

Samedi 26 Janvier 2008 14:43

Citation de grosse_plume :
moi, j'ai envie de dire, "Trouve toi une copine" Émoticône

Ou plus carrément "trouve toi une vie" héhé.

Samedi 26 Janvier 2008 14:39

Enregistré pendant son séjour en hôpital psychiatrique il me semble, pas très étonnant. Ce qui m'étonne c'est de voir qu'il y en a qui peuvent apprécier ici, tant mieux.

Samedi 26 Janvier 2008 14:27

Sujet : Général > Manga
Citation de grosse_plume :
J'ai lu les quelques Manga 'Ping Pong" qui sont sortis en France, bah c'est assez sympa, mais c'est vite lassant.

Bah ça change du genre, c'est plus fondé sur les rapports humains que les "beuaaah mon reiatsu est sans limite !". Quoique un bankai dans un manga de ping ça peut le faire...

Samedi 26 Janvier 2008 14:20

Ok merci, quand j'aurai le temps et l'argent je me chopperai le film.

Samedi 26 Janvier 2008 13:51

Silencer tout court. Euh pas du black, faudra me dire où tu classes ça alors (bien que la notion de classification est un peu...). Il a une voix un peu différente de la globalité de ce qu'on entend (plus aigue, plus proche de sa folie) mais ça reste du black...
pour le film ça m'intéresse, tu pourrais me dire lequel c'est ? Je croyais que c'était des mixs d'archives et de films...

Samedi 26 Janvier 2008 12:56

Ahaha Daniel, il m'a foutu une raclée mémorable la dernière fois. Bon j'étais pas dedans et j'avais la gastro... mais quelqu'un apparemment sympa donc support. Clin d'oeil

Samedi 26 Janvier 2008 12:51

Je le trouve bien fait ce clip franchement, ça représente bien les concepts du bm.

Samedi 26 Janvier 2008 11:48

Citation de vince..02 :
qui peut me donner des nouvelles de Bidulle ????

Déjà que ça lui as mis du temps à apprendre à poster un message sur le forum... ahaha. Clin d'oeil Euh il t'as pas déjà contacté par mp ?

Samedi 26 Janvier 2008 11:43

De toute façon amanda pourra toujours se reconvertir dans la batterie... après 10 ans de pratique ça le fera... ahaha. Clin d'oeil

Samedi 26 Janvier 2008 11:19

Sujet : Général > Manga
On peut penser à des extraits...

joueur : je vais mettre toute ma puissance dans mon topspin ! Tooooooooop spiiiiiin !
adversaire : krukrukru... un top de ce niveau ne marche pas contre moi ! Contre top !
joueur : quelle puissance !
observateur : ils sont forts... mais n'ont plus d'énergie... en tout cas, ce sera leur dernière attaqute.
rival du héros (le darkboy qui fait la gueule dans son coin) : ......

D'accord, on va dire que j'ai bien cerné les shonens. Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 11:13

http://fr.youtube.com/watch?v=KObGonBFAro

Et ben voilà. Les biens pensants de t2t au revoir...

Mercredi 23 Janvier 2008 10:05

Ahaha, le taures on le voit pas dans les résultats ? Clin d'oeil

Samedi 19 Janvier 2008 22:09

Bonne chance à taures (et aux autres accessoirement Clin d'oeil).

Samedi 19 Janvier 2008 14:34

Citation de seb56 :
A mon avis pas meilleur que 80.

Haha, tu dirais pas 75 hein ! Clin d'oeil
Bon j'ai bien rigolé... j'aime bien le moment où il se retourne, soit-disant gêné par la séparation... ça on le voit souvent.

Samedi 19 Janvier 2008 12:59

Oui voilà. Donc en régu ça va mais quand on se fait dépasser en vitesse en match on rigole un peu moins.

Samedi 19 Janvier 2008 12:07

Je voulais pas paraître prétencieux. Quand je dis que c'est pas très dur, c'est relatif à mon petit niveau, mon amorti n'aura pas la même qualité de celui d'un 25 ou même d'un 40. Mais à titre perso c'est un de mes points forts, pour varier un peu le rythme. Pour le latéral, ben en même temps je vois jamais les autres le faire donc je peux pas trop comparer avec le mien, qui est certainement médiocre, mais qui reste un bloc latéral (par définition, au rebond on donne un effet latéral à droite ou à gauche pour varier le placement, donc même si le décalage n'est pas important j'y arrive).

Vendredi 18 Janvier 2008 23:11

Le bloc amorti, si l'adversaire recule... les blocs latéraux je vois pas trop ce qu'il y a de dur...

Vendredi 18 Janvier 2008 23:08

"les gens voient le ping comme un sport propre, famliliale, qui se joue à la maison. les gosses veulent jouer au basket maintenant, qui est vu comme extrême - c'est associé avec la music hip hop et les fringues cool. En faisant appel à la musique, c'est un premier pas pour rendre le ping à nouveau attractif pour les jeunes."

Wesh !

Dimanche 13 Janvier 2008 19:19

MARKETING FÉMININ : - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct. - T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing. - T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising. - T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ». MARKETING MASCULIN : - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi. - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché.
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu