Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 04 Novembre 2011 17:19

Bonjour,
suite a un desistement de derniere minute,
je vends 2 places pour la coupe du monde pour la journée de samedi.
et 1 place pour dimanche.
20 euros la place le samedi et 24 euros le dimanche FDPI
cdt

Samedi 21 Août 2010 10:38

Citation de julot :
Affaire à suivre en tout cas, et notamment à voir s'il va être distribué partout.


Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 14:26

Citation de seb56 :
Clair ça dépend, une année je gagne, une année je perds Rire


c est comme le loto Émoticône

Samedi 14 Août 2010 00:56

Citation de davdufour78 :
Citation de micpidu29 :
y a t il un decathlon dans les yvelines ou dans le coin avec un vrai rayon ping?
merci Émoticône


Le seul dans le coin avec un vrai rayon ping tout proche du 78, c'est celui d'HERBLAY


merci

Mardi 10 Août 2010 21:17

y a t il un decathlon dans les yvelines ou dans le coin avec un vrai rayon ping?
merci Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 18:59

le tackiness D est plus dynamique que le vari spin.

on peut tout faire avec le tackiness D. tres adhérent et bcp de controle , il permet de démarrer en top rotation en toute sécurité sécurité.
pour les tops frappés , il faut bien avancer le bras car ce revêtement est lent

Dimanche 01 Août 2010 11:42

on peut quand même acheter du butterfly pas trop cher:
par exemple le tackiness D a 22E a decat! Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 13:25

Citation de davdufour78 :
Citation de micben78 :
dans les yvelines ? intéressé ?


Lui je ne sais pas mais moi ça m'intéresse... Ca pourra te donner l'occasion de me battre cette fois !!! Émoticône


merci pour vos réponses.
si dans les Yvelines ça m intéresse.
par contre dommage pour st remy les chevreuses, ça fait un peu loin.

Vendredi 30 Juillet 2010 17:40

Bonjour, n ayant pas de vacances au mois d aout Émoticône . J aurais voulu taper un peu la balle pour ne pas perdre la main...
si des personnes peuvent me renseigner , de préférence sur le secteur IDF coté ouest.
merci

Jeudi 29 Juillet 2010 22:49

et par rapport a un tackiness D ça donne quoi?

Jeudi 29 Juillet 2010 17:57

Citation de Geraldd :
Citation de Aptaleon :
ça serait bien que l'année prochaine par exemple on soit fixé : il s'agit de la salle Carpentier mise à disposition de qui ? Des joueurs de Paris XIII et des clubs cités au-dessus ?

Aout 2010, des tournois en IDF ?


pas de tournoi d'été en IDF pour le mois d aout???

Mercredi 28 Juillet 2010 17:50

peut on utiliser les cartes cadeaux pour acheter en ligne sur decathlon.fr?

Mardi 13 Juillet 2010 20:01

j ai l impression que la dérive est plus importante cette année que les années précédentes.

Jeudi 08 Juillet 2010 20:28

j ai mis sanquer. j espère juste qu il vont réussir a se maintenir car cette poule a l air d être coriace. Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 23:22

Citation de le merluchon :
Citation de micpidu29 :
a sanquer Brest:

2 départs (1 joueur ds l équipe1 et 1 ds l équipe 2) remplacés respectivement par 2 arrivés
+1 arrêt

micpidu, peux tu nous éclairer avec les noms des joueurs concernés ??

Merci


moi (?) et deplatz y. (guipavas).remplacés respectivement par un 25-30 de Normandie dont je ne connais pas le nom . pour la deuxième arrivée, je ne sais pas si elle a signée donc a voir...
+ P jalabert (A)

Vendredi 25 Juin 2010 19:37

a sanquer Brest:

2 départs (1 joueur ds l équipe1 et 1 ds l équipe 2) remplacés respectivement par 2 arrivés
+1 arrêt

Dimanche 16 Mai 2010 12:32

Citation de sergio67 :
Pour ma part moi je prends toujours mon pied en jouant avec le gdt.
hier en tournoi local j'ai joué un 7 que j'avais déjà bien cartonné les deux premier sets(11-3;11-4) au troisième sets à 5-0 celui-ci c'est énervé et à arrêter le match en disant que ce n"est pas du jeu que ce rev devrait être interdit Émoticône


quel pied quand l adversaire dit ça! Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 10:58

Citation de Gilles71 :
Citation de armando21 :
il y un truc que je ne comprends pas, le grass d-tecs ne me plait pas tant que ça, et pourtant c'est avec celui-ci que je suis le plus performant, samedi, il m'a sauvé la mise pendant le tour final de la division, pourtant j'étais crevé des 70 bornes de vtt de la veille,

j'ai testé le pogo et le grass d-tecs tout deux sur bois barricade, je m'amuse comme un fou avec le pogo, et certainement moins avec le grass, donc j'ai joué un match contre un c6 (15), je commence avec le pogo, j'envoie des pains, je m'amuse, résultat, je perds 2 sets à 0, je prends ma deuxième palette avec le grass, je me chier, et je gagne les 5 suivant assez facilement.

j'y comprends rien, que dois-je choisir, m'amuser et prendre des tôles ou m'ennuyer et gagner.


C'est bien la vraie question, que je me pose depuis belle lurette: l'efficacité ou le plaisir? Et comme le PL le plus efficace est quasi forcément le plus chiant pour l'adversaire ET pour le joueur, c'est insoluble !
Une remarque toutefois: si on prend un peu de recul et si on se base sur les forumeurs dont on connait le jeu notamment à travers les vidéos, pour un jeu à la table, les plus performants du revers et dont le jeu est surtout axé sur ce coup (Capo, Legato et Curlspezial notamment) ont une aversion pour le GDT, ce qui n'est pas le cas pour ceux dont le coup dominant est le CD. Bref ceux qui ont besoin d'un RV très fiable pour poser leur jeu ne choisissent très logiquement pas le GDT. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'exceptions...



tout a fait d'accord avec toi.
Pour ma part j'utilise le GDT au maximum une ou deux fois dans l'échange pour essayer de finir avec mon coup droit le plus vite possible.
pour moi les coups du GDT sont un peu aléatoire parfois donc je m'éternise pas a faire des échanges interminables avec .
Et dans cette configuration ce picot est intéressant .

Mardi 11 Mai 2010 17:42

C'est sur, sans surprise c est moins fun! Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 17:00

eh oui très gros match a briec dimanche . Émoticône
Bcp de monde pour assister a ce match, la salle était remplie, grosse ambiance de partout, Briec n a pas laché le morceau et était encouragé par de nombreux supporters.
on a mené 2-0 puis a un moment eric perd un simple et la briec passe devant 7-6.a ce moment la on était un peu anxieux, mais peu après albin fait une perf sur eric guillou et steph sur le 30 en B... on a finit en boulet de canon puis david le gall donne le point du match nul, et la, le coté sanquerois était fou de joie!
en A, éric, david le gall, albin font 2+ le double
en B moi et steph 2 + alain 1


Que dire de plus, du spectacle,de l ambiance, des beaux matchs.on s'est fait plaisir,quel match, vive le ping!
beau parcours avec une montée en prenat pour finir, l'équipe était très solide durant tout le championnat, bravo à l'équipe. Émoticône Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu