Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de versus06

Messages de versus06

Jeudi 06 Juin 2013 14:39

Salut à tous !


Je ne sais pas exactement s'il s'agit d'une réforme à l'échelle nationale, mais il se trouve que dans le Languedoc-Roussillon, toutes les divisions (jusqu'au moins en R1) se joueront en équipes de 4 joueurs.

J'aimerais du coup savoir quel sera le déroulement de la partie. Jouera-t-on les quatre adversaires, ou seulement trois ? Dans ce dernier cas, y'aura-t-il une règle qui oblige (par exemple) les joueurs les mieux classés de chaque équipe à se rencontrer ? Bref, si quelqu'un a des éclaircissements à m'apporter, je suis carrément preneur. =)

Merci d'avance.

Jeudi 11 Octobre 2007 19:21

Sujet : Général > Unss
Salut,

Je suis en premiere aussi et je suis classé 75.
Si tu veux participer à des compétitions UNSS, tu peux le faire, mais dans la catégorie élite, c'est a dire les joueurs classés.
/!\ Si tu es non classé, tu peux participer dans la catégorie "établissement" /!\

L'année derniere, on est allé jusqu'aux championnats de France...où on s'est fait mettre raclée sur raclée ^^

Les vainqueurs ont été Levallois (pas de surprise), qui gagnent la finale contre Niort...

Face a des équipes composées uniquement de numérotés on faisait pas le poids avec mes partenaires (NC, 75, 75, et 80F)...mais bon on a passé 3 jours de folie a Caen !!!

Si tu peux monter une équipe qui tienne un peu la route, je te conseille de le faire, ça vaut le détour...

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé,

Mercredi 22 Août 2007 12:49

Oulah !! Qu'est-ce qui se passe à Sete ?

Dimanche 19 Août 2007 16:12

Tu crois que je peux essayer d'envoyer une lettre au commisariat pour qu'ils annulent tout ça ?

En tous cas, demain j'appelle et au moins je serai fixé...J'espere qu'il n'y aura pas trop de conséquences...et pas trop graves !!! Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 16:00

Oh la la la !!

Je vais morfler quoi !

Bon je vais appeler la police de la ville...

Mais juste une ptite question : comment ça se fait que j'ai pas reçu de lettre ni rien ?

C'est bizarre non ?

Dimanche 19 Août 2007 15:45

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai un gros souci :

le 23 mai, je me suis fait verbaliser par un agent de la police municipale car je suis passé au feu orange en scooter (je sais c'est pas bien, mais ça a changé au dernier moment, et je voulais pas perdre celui qui était devant moi parce qu'il me guidait....)
Le policier roulait derriere moi (je l'avais pas vu ^^) bref, je me prend ma prune...
Mes parents était plutot énervés le soir, donc je leur dit pas tout de suite, pis avec les cours, les devoirs, les grosses révisions (je passe a l'arrachée cette année), j'oublie completement ce truc, et voila que hier je retrouve la contravention dans mon portefeuille et là...OUPS ça fait quatre mois déja...
Quelqu'un peut il me renseigner svp,
Est-ce que ça va faire augmenter le prix ? Qu'est-ce que je risque ?

Sérieusement, je balise là...

Merci d'avance,

Bye

Vendredi 17 Août 2007 11:26

Salut,

Alors d'abord...jsuis pas du Gard désolé, mais jsuis de l'Hérault...

Et jpense que pour vous c'est comme nous (a peu près) et le comité départemental se tiendra le 05 septembre, donc on doit attendre pour savoir le contenu des poules...si c'est pas le 5, pour vous, ça doit etre dans les environs, a quelques jours près...

Voilà,

Bye

Jeudi 16 Août 2007 17:01

Euh... justement, pour ce tournoi à Meze, est-ce que tu aurais d'autres précisions ?
Parce que je ne connais pas les horaires, ni les tableaux etc...
Comment est-ce que je peux m'inscrire (contect) ?

Merci d'avance,

Mardi 14 Août 2007 12:08

Salut a tous,

Alors, d'abord, je n'aime pas l'attitude des joueurs qui dénigrent les picots parce qu'ils ne savent pas les jouer, n'y comprennent rien etc....personnellement, j'avais énormément de mal aussi mais je ne me suis jamais permis d'insulter ou de dire du mal de ces revetements ou des joueurs qui les utilisent...
Cependant, depuis peu, j'ai compris en quelque sorte la "logique" du picot et hier soir a l'entrainement...premiere perf de l'année a 60 !!! Je suis super content...
Donc je vous remercie, car tout en engueulant le créateur du topic (je sais mm plus qui c'est), vous avez donné des conseils qui m'ont mis sur la voie Émoticône

Merci a tous,

Un "ping pongueur" motivé ^^

PS: je sais qu'on dit pongiste...au cas ou Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 12:09 par versus06

Dimanche 12 Août 2007 18:34

Classement : 80 (mais presque 75...797 points ^^)

Bois : P Chila OFF
CD : Rapid D Tecs en max
RV : Vari Spin en 1.8

Tout ça collé à la colle normale

Mon jeu

Alors service avec pas mal de sauce, pivot et attaque...contre les backsides
Sinon pour les picots et autres...jeu a plat de bourrin Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 14:11

Ok, merci pour l'info...

ça va etre long d'attendre jusqu'au 6 septembre...mais bon, puisqu'on peut pas faire autrement Émoticône

Sinon, j'essairai d'etre au tournoi de meze, mais c'est pas sur du tout...

Samedi 11 Août 2007 15:24

Salut a tous,

quelle est la compo de votre raquette ?

Moi perso : CD: Rapid D.Tecs max
RV : Vari Spin 1.8
Bois: P. Chila OFF

Samedi 11 Août 2007 15:22

Salut a tous amis pongistes,

Y'a-t-il un moyen de connaitre la composition des futures poules de D2 dans l'Hérault ?
Ainsi que celle des pré régionales ?

Vendredi 10 Août 2007 15:04

Bonjour a tous,

Je voulais juste savoir si il est vrai que les nettoyants pour raquettes sont en fait mauvais, et les abiment...

http://www.tennis-de-table.com/shop/Nettoyant_200ml_pour_rev%C3%AAtement

Voila, celui la, c'est celui que j'utilise...est il dangereux pour ma raquette ? si oui, comment la nettoyer alors ?
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de versus06

Résolu