Comment battre un picot long! - Page 21

Vendredi 30 Mai 2008 15:04

Citation de seb.c :
je vois qu'on aime charrier sur les classements....Je trouve cela d'une infantilité...Expliquez plutot en quoi je me trompe !

Je viens de lire l'ensemble du sujet ....et je remarque que je pourrais vous faire l'affront d'éditer des classés supérieurs au votre qui ont posté sur ce sujet et qui apportent les mêmes élements de réponse que moi...

Remarquez , ça me booste pour gagner en classement l'année prochaine et fermer votre clapet !

J'ai lu également que certains traficotaient leurs picots (micro onde, découpage de picots). Et ça ne choque personne ? C'est de la pure triche. Après il ne faut pas s'étonner qu'on les interdise. Jeu diversifié oui mais y a quand même des limites à ne pas dépasser sur tous les revêtements (de picots à BS). Cette course vers la raquette la plus rapide ou la plus gênante m'énerve.

Bon allez cool, ce soir j'ai entraînement ...


Tu crois qu avec des backside les joueurs trichent pas ? Tous les colleurs qui ont les plaques qui depassent ( interdit ), La colle au trychlo ( interdit ), les plaque resté au soleil qui deviennent des anti a force... Y a pas que chez les picoteux qu il y a des astuces, apres va te plaindre a la fédé si tu as du temps a perdre ...

Vendredi 30 Mai 2008 16:11

On peut dire que les picoteux sont assez mal vu, je le vois moi même dans mon club. Les joueurs qui n'aiment pas les jouer, disent que c'est abusé, qu'ils trichent, etc.

Vendredi 30 Mai 2008 16:18

Bah ouais quand tu comprend pas c'est forcément la faute des autres.

Vendredi 30 Mai 2008 16:53

Citation de efcarysto :
On peut dire que les picoteux sont assez mal vu, je le vois moi même dans mon club. Les joueurs qui n'aiment pas les jouer, disent que c'est abusé, qu'ils trichent, etc.



Il suffit de réfléchir quand on joue contre un picot !
c'est comme quand on joue contre un défenseur qui met plein d'effets bizarres !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 30 Mai 2008 16:58

Dimanche, je vais devoir me creuser le cerveau contre toi , Baptiste !!!
Sinon :
Émoticône
2
5
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques