Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Messages de supraben

Dimanche 17 Février 2008 19:48

Après 1 an et demi de picot long (lisse) sur le revers, j'ai repris mon ancienne raquette, bien que j'appréciais ce picot long, mais j'apprécie aussi 2 backsides, je rechangerai sûrement plus tard !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 19:49 par supraben

Mercredi 16 Janvier 2008 13:34

Ok, merci tout le monde, merci quarante pour les réponses Content

Mardi 15 Janvier 2008 13:59

salut, alors voilà je vous explique :

Sur le site du Comité Départemental de l'Essonne, dans règlements on a :

La feuille de rencontre est établie en 3 exemplaires qui reçoivent les destinations suivantes :
-1 exemplaire au responsable du Championnat,
-1 exemplaire pour chaque capitaine.

donc ça fait 3 exemplaires en tout à envoyer ou conserver...


le truc c'est que la feuille de rencontre est établie en 4 exemplaires, et donc je me demandais à quoi servait le 4ème exemplaire ?

je pense que ça doit dépendre des départements,
mais pour le 91(essonne), le 4ème exemplaire peut donc aller à la poubelle ?

merci d'avance pour les réponses, bonne journée Clin d'oeil

Mercredi 26 Décembre 2007 11:18

15 victoires, 1 défaite, 30 points de perdu,

juste content d'être remonté de D3 en D2 aux indiv du critérium fédéral
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 11:23 par supraben

Mercredi 12 Décembre 2007 11:58

à 5 euros j'achèterais peut-être, et encore !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 11:59 par supraben

Mercredi 12 Décembre 2007 11:18

Citation de Soad :
petite question :
je viens de voir que Barthelemy Lathoud (1865 pts) a declaré forfait
en D2 et marque 0F : cela correspond a une absence excusée ?
si c'est le cas, il n'est pas forfait general et peut logiquement reprendre en d3, non?
vous me direz "et alors ?"
Si un 25 est inscrit en d3 (meme s'il ne vient pas) , tout nouveau inscrit ayant moins de point ne pourra reprendre au-dessus selon le reglement...vous voyez mieux ou je veux en venir; j'ai donc peut etre encore une chance de sauver ma tete en d1 - et pour une fois grace au reglement - à moins qu'il y ait des derogations Émoticône

ah les indivs ! ce n'est pas un long fleuve tranquille


Il a déclaré forfait au 1er et 2ème tour d'après les résultats, donc il est théoriquement exclu des indivs cette saison : " 2ème forfait excusé ou non :
Le joueur est exclu de l’ épreuve pour la saison en cours et ne peut participer au premier tour de la saison suivante
que deux divisions au-dessous de celle pour laquelle il était qualifié le jour de son exclusion et évidemment au plus, en dernière division départementale"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 11:19 par supraben

Vendredi 05 Octobre 2007 15:03

Malheureusement Koko a un problème à l'épaule, ce qui fait qu'il ne peut plus jouer comme avant

Vendredi 05 Octobre 2007 10:03

Héhé, de toute façon je vais louper pratiquement toute la 1ère phase en D3 car je suis en convalescence

Jeudi 04 Octobre 2007 19:38

Ouais on était en D1, mais bon on a été forfait le dernier match en D1, les règles disent qu'on devait donc descendre de 2 divisions

Jeudi 20 Septembre 2007 17:19

En D4, sur le site du comité, il y a des équipes en +, par rapport au site de la fftt, je pense que le site du comité est + à jour ?

Edit: C'est bon, le site de la fftt a été mis à jour
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 12:05 par supraben

Lundi 17 Septembre 2007 14:48

Citation de fry44 :
Evite, très fragiles et interdits en juillet prochain.



Ca doit dépendre des joueurs alors, parce que en 1 année d'utilisation, j'ai pas un picot qui est parti


Sinon l'alligator est mon 1er PL lisse (et mon 1er picot aussi), je trouve que pour bloquer il est très bien, l'inversion d'effet est bonne sans être exceptionnelle

Par contre, il est quand même assez rapide, si l'adversaire est actif sur la balle, pour la renvoyer, il vaut mieux mettre sa raquette juste en opposition sinon si t'essaye d'être également actif sur la balle, elle a de grande chance de sortir de 10 mètres.

Mais quand l'adversaire remet juste la balle, genre poussette, là tu peux essayer d'attaquer avec beaucoup plus de sécurité

Dimanche 16 Septembre 2007 22:43

J'ai des lentilles de myope astigmate, et par rapport aux lentilles myope non astigmate, je trouve que je ne vois pas mieux et elles sont pas très confortable voire inconfortable, cette année je repasse donc aux lentilles myope non astigmate !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 22:43 par supraben

Mercredi 12 Septembre 2007 21:20

Ben je me suis connecté sur mon compte, mais tout est en construction, alors je sais pas si on va recevoir le catalogue

et pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix de revêtements sur leur site
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2007 21:22 par supraben

Mercredi 12 Septembre 2007 17:44

Vous l'avez reçu au fait ? moi, rien...

Mercredi 12 Septembre 2007 16:52

ça le fait que sur Internet Explorer j'ai l'impression

Lundi 27 Août 2007 21:59

Citation de boderoum :
je n'y jeterais meme pas un oeuil à ce catalogue...ils n'ont jamais l'article voulu, et tu le reçois 4 semaines apres l'avoir commandé, et surtout apres plusieurs coups de téléphone. 2 Fois m'ont suffit.


lol en plus c'est vrai, j'ai commandé une fois chez madewis sur leur site internet,

madewis m'appelle sur mon répondeur disant qu'il n'ont plus le revêtement que j'ai choisi (à moitié prix je crois), obligé de les rappeler, et j'ai du prendre un autre revêtement (celui qui m'interessait le + en fait MDR), mais bon ils m'ont fait la réduction de la 1ère commande sur le bois et les revêtements donc ça compense un peu
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 22:02 par supraben

Vendredi 20 Juillet 2007 16:36

par exemple si tu veux passer une annonce (Communauté-->petites annonces)

Samedi 14 Juillet 2007 11:52

Citation de @Nicolas@ :
J'ai découvert un truc sympa pour varier coupé et mou en faisant le même geste :
Je vous explique (poue ceux qui ne connaissent pas le truc).

Coupé : Vous faite un service coupé normale, en passant en dessous de la balle et avec un contact long balle-raquette. (simple, connu, facile).

Mou : Vous faite le même geste mais vous prenez la balle une fraction de seconde plus tard, donc la balle touche moin longtemps la raquette et il y a moin d'effet (voir pas du tout).


Si votre adversaire ne regarde que le geste, il ne comprendera que dalle. En revanche, s'il regarde le rebond, il pourra peut-être lire le service. A ESSAYER !!


merci, j'essayerais Clin d'oeil

Vendredi 13 Juillet 2007 14:30

Donic et Thibar, tout simplement parce que je me retrouve toujours avec des revêtements thibar ou donic, et des bois thibar

Sûrement parce qu'ils me conviennent mieux puisque quand je choisis des revêtements ou bois je ne regarde pas la marque, mais plutôt les caractéristiques...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 14:31 par supraben

Mardi 03 Juillet 2007 16:11

Malheureusement on finit dernier de notre division (Départementale 1), et on ne descend pas d'1 division, mais de 2 divisions d'1 seul coup donc en Départementale 3 car forfait au dernier match de championnat donc la règle dit qu'on doit descendre de 2 divisions d'un coup, apparamment c'est la punition...

donc les perfs c'est fini (à part aux indivs)
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supraben

Résolu