Samedi 04 Mars 2006 16:49
Oui il y en a marre des jeux stéréotypés service du coup droit et un pivot avec un fort coup droit! On va tous finir par se ressembler comme des moutons alors vive la différence.Dimanche 05 Mars 2006 21:54
pourquoi ce pseudo matmut, parce que tu travailles dans cette sté ??Samedi 09 Septembre 2006 11:59
Pour ma part, avant de mettre un PL sur le revers, j'étais bien plus fort en top revers que CD.
Samedi 09 Septembre 2006 12:46
le picot est un jeu comme les autres il ne faut pas dire que c'est un jeu de merde, etc .. ca s'apprend, c'est aps facile a controler au début il faut beaucoup de temps pour le maitriser ensuite, pour battre un picot long, rien de plus simple tu joues a plat sans effet et tu rentre dedans, de plus sachant que les joueurs qui ont des picots sont souvent des défenseurs, tu joue long puis court, ca va le fatiguer...Samedi 09 Septembre 2006 13:12
Si on interdit la colle et les picots comment je vous moi ?
Samedi 09 Septembre 2006 13:44
lol, ba on poeut plus joeur et comme l'ondit certains membres, c'est ce qui fait la diversité des jeux, les gens disent que les picots ce sont des plauses de tricheuirs, mais nous on peut dire que la colle aussi, c'est une matiere qi fais aller la balle plus vite donc de la triche aussi, mais on dit rien nous sommes fair play :PSamedi 09 Septembre 2006 18:27
lol... et moi je colle pas et jai pas de picot ! sa donne quoi ? je suis encore plus bizarre que les deux autres ??
Samedi 09 Septembre 2006 20:13
non toi c'est tres bien ce que tu fais
Dimanche 10 Septembre 2006 03:14
De toute façon, si la colle rapide n'était pas apparue, les PL ne se seraient jamais autant développés.
Dimanche 10 Septembre 2006 12:39
bien jouer contre un PL, c'est UNIQUEMENT une question d'habitude. J'en sais un peu quelque chose, puisque J'ai repris le ping il y a 2 ans, avec mon fils ado que j'ai entrainé car il voulait faire du ping. J'avais été 35 il y a 15 ans en ayant toujours joué avec un PL et même en tournant la raquette, il a forcement beaucoup joué sur un PL. Le résultat, c'est que je l'écrasais il y a encore 6 mois, mais il a finit par trouver la clef et joue maintenant largement 2 classements de + sur un PL, avec pas trop d'effet sur le PL, démarrage fort assez tôt, et + de vitesse que de rotation. Je préfère maintenant ne pas rencontrer mon fiston en match officiel. Et je peux vous dire qu'il se réjouit quand il rencontre une raquette combi ...Dimanche 10 Septembre 2006 12:51
Dimanche 10 Septembre 2006 12:58
Au fait minou, tu n'as mis que 3 messages dans ce sujet, et c'est tout. Aurais-tu trouvé la solution ? As-tu enfin compris que pour jouer contre un PL, il faut avant tout réfléchir ? Es-tu encore là ? As-tu abandonné le ping ?
Dimanche 10 Septembre 2006 17:01
Dimanche 10 Septembre 2006 17:06
Encore un cas perdu!
Dimanche 10 Septembre 2006 17:20
on interdit la colle rapide car c'est nocif pour la santé, alors que les Picots Longs, eux, sont inoffensifs
Dimanche 10 Septembre 2006 17:21
Et les dépressions nerveuses alors? les crises de jalousie? les prises de tête des adversaires, c'est pas nocif ça?
Dimanche 10 Septembre 2006 18:06
De toute façon faut être clair:Dimanche 10 Septembre 2006 23:33
Dans le club où je suis arrivé, 50% des joueurs ont un PL.Lundi 11 Septembre 2006 00:23
Je suis d'accord avec toi il faut s'entriner et faire marcher 2 cerveaux !!!!Lundi 11 Septembre 2006 17:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques