Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole

Jeudi 21 Janvier 2016 22:45

Siniorina => Modération prévenue pour spam, merci d'effacer votre publicité dissimulée.

Mardi 06 Octobre 2015 18:51

N'hésitez pas à montrer le règlement écrit noir sur blanc en cas de difficulté avec vos adversaires concernant ce point Clin d'oeil

Dimanche 20 Septembre 2015 17:34

Citation de Famfam :
L'édition des poules n'est possible que par les instances en charges du niveau concerné (le CD pour les départementales, ligue pour les régionales...). Au niveau des clubs on n'a pas les droits pour faire cette édition.
Chez nous, le CD et la ligue nous envoient les éditions de toutes les poules.

exact Émoticône

Mardi 15 Septembre 2015 20:19

Je plussoie le mark V... pour ton jeu il faut prendre des plaques dures, tout ce que tu as cité ce sont des plaques molles plutôt destinées à du jeu en rotation.
Après, y'a pas que le mark V, y'a le Vario, le Sriver, et bien sûr tout un tas de plaques chinoises Clin d'oeil
Prendre du tensor en mousse dure c'est s'exposer à un revêtement très rapide difficile à maîtriser et en plus qui ne pardonnera rien.

As tu essayé le soft ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 20:25 par starconsole

Lundi 14 Septembre 2015 21:21

Il n'y a aucun point côté règlement qui impose quoi que ce soit à ce sujet.
A partir de là c'est chacun fait ce qu'il veut, il n'est ni obligatoire, ni interdit, et qu'importe la longueur...

Les rubans mousseux sont là pour amortir les chocs je vois pas le rapport avec les balles là par contre Émoticône

Samedi 12 Septembre 2015 20:44

Citation de Jeremy69 :
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je suis étudiant, j'aimerais continuer à jouer mais sans muter. Du coup, je ne peux pas prendre de licence.

Est ce qu'un club peut accueiillir un joueur (avec entrainement) sans lui faire prendre de licence ?
L'assurance responsabilité civile suffit, non ? La licence fftt n'a pas valeur d'assurance dans tout les cas ? Émoticône


J'ai bien trouvé quelques sujets sur le problème mais les répones divergent.
Et puis c'est bien le genre de trucks qui changent souvent !

Merci aux connaisseurs.
Aucun problème pour ma part c'est ce qu'on fait chez nous.

Jeudi 10 Septembre 2015 23:05

Citation de vivan4tt :
Citation de starconsole :

Après pour les revêtements intermédiaires que je cite, certes je n'ai pas essayé, mais pareil ils sont sortis en même temps, même prix et même dureté (42,5°)...


Les sinus, express one, Coppa Platin sont à 47.5° C'est les sinus alpha/express two qui sont à 42.5°.
Pour les mousses aujourd'hui je pense qu'on est encore dans le copié/collé pour toutes les marques, mais par contre y'a de véritables différence sur les topsheet, ne serait-ce que sur l'aspect.

C'est ce que j'ai dit...

Citation de vivan4tt :

Aussi à l'époque la gamme Energy (Joola) et Nimbus (Tibhar) étaient très ressemblantes, sans doute aussi des clones. Par contre y'avait clairement pas d'équivalent chez Donic, Yasaka ou Banco, aucune de leur plaques n'avait un effet colle aussi prononcé que les EGP/Nimbus.......j'avais fait l'erreur de penser à l'époque que la gamme puissance chez Banco était l'équivalent des Nimbus/Energy (pareil c'était sorti au même moment, c'était les même dureté et déclinaisons).......mais non c'était des plaques inertes sans le moindre effet colle.
Pour Banco, je pense qu'il prennent la plus mauvaise partie de la production ESN, leur production c'est ce qui ne passe pas le contrôle qualité pour les grosses marques.
Très ressemblante je sais pas, en tous cas je n'ai jamais réussi à faire quelque chose du nimbus (sauf le VIP bizarrement) contrairement à l'EGP que je trouve plus dynamique mais qui donne une sensation plus "dure" que Nimbus, alors que ce dernier fait 45° face aux 42° de l'EGP. Je pense que le topsheet du Nimbus est très différent de l'EGP (plus "mou" ).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 23:08 par starconsole

Jeudi 10 Septembre 2015 23:00

Le Sriver et le Mark V ne PEUVENT PAS être similaires... et pour cause, le Sriver c'est 1.7/1.9/2.1 mm de mousse, le Mark V c'est 1.8/2.0 et max... pas la même épaisseur de mousse, pas le même revêtement.

Beaucoup de joueurs d'ailleurs n'arrivent pas à jouer avec le mark V quand ils préfèrent Sriver et inversement.

Jeudi 10 Septembre 2015 17:55

on peut attendre éventuellement l'avis de quelqu'un qui a pu en essayer 2 dans la liste Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2015 17:04

Citation de pastek23 :
J'ai mis à jour la liste,
@starconsole, je préfère qu'on s'en tienne à ce dont on est vraiment persuadé, pas aux extrapolations qu'on aurait pas testé soi-même. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai retiré FX-P=M3, puisque je n'ai jamais testé le FX-P. Je préfère que ceux qui en sont sûrs viennent le dire eux-mêmes.
@finopat j'ai modifié le titre tu as raison
@Wolfheart* ah si on pouvait avoir TTleaks ça serait sympa Émoticône
@archeo ouais je suis bien d'accord ça peut vite ressembler à pas grand chose, c'est pour ça que j'ai mis en face de chaque égalité le nom du membre qui l'a déclarée. Il faudra je pense mentionner à côté si quelqu'un n'est pas d'accord avec une égalité, et si le post est parcouru par beaucoup de membres on aura vite une idée de ce qui est juste ou non, je crois que c'est faisable.
Non je suis sûr de ce que je dis
J'ai testé quasiment tous ces revêtements et ai joué un bon moment avec (je vais d'ailleurs y revenir car finalement c'est avec ces plaques que je joue le mieux...).
ça été confirmé par le responsable commercial de chez Yasaka à l'époque par rapport au Pryde. Ces plaques sont toutes sorties au même moment et strictement au même prix.
ce sont strictement les mêmes j'ai pas balancé ça comme ça hein...

Après pour les revêtements intermédiaires que je cite, certes je n'ai pas essayé, mais pareil ils sont sortis en même temps, même prix et même dureté (42,5°)...
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 17:16 par starconsole

Jeudi 10 Septembre 2015 13:39

Une sûre :
Banco Extreme 47 == Tibhar Sinus == Joola Express one == Yasaka Pryde == Donic Coppa JO Platin.

strictement les mêmes plaques, je pense que c'est la même chose pour Extreme 42, Coppa JO platin soft, Express two et Sinus alpha.

Samedi 05 Septembre 2015 19:22

Bonjour,

avec beaucoup de retard, je vous publie la vidéo du 13ème tournoi international de Chef Boutonne (79) qui avait lieu les 22, 23 et 24 mai 2015.



Petit bonus d'une minute, avec une vidéo assez impressionnante sur la période d'adaptation entre Adrien MATTENET et Bojan TOKIC sur la finale, impressionnante régularité !



Voilà, en espérant que ça vous plaise, désolé pour ce retard un peu inhabituel mais la chaleur et le temps n'étaient pas compatibles avec moi...

Samedi 05 Septembre 2015 17:38

Citation de fry44 :
2 pryde 30 aussi Content
Le gars a 500 points...

+1 pour le sriver FX.

Mercredi 02 Septembre 2015 21:47

Citation de Filou16 :
Citation de starconsole :
6-7 ans l'anti c'est rien, moi j'en ai vu jouer avec des tackiness ou vari spin vieux de 20 ans !


Petit joueur ! Dans le comité on en a un qui a une raquette, bois et plaques compris, inchangée depuis plus de 30 ans. Ajoutons à cela que sa raquette est restée sur la plage arrière, je te dis pas le truc. Émoticône Mais hé... soyons sérieux un instant, faut-il aller hurler à la triche parce que ce genre de raquette existe ? Non... Le mec a son jeu, sa technique, ben le tout consiste à mieux jouer que lui.

Après, je veux pas me montrer médisant, mais c'est parfois facile d'aller hurler à la triche. Si le matériel faisait gagner le joueur, ça se saurait.
C'est la fameuse recette du mark V transformé en anti-top, toutafay Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2015 16:07

6-7 ans l'anti c'est rien, moi j'en ai vu jouer avec des tackiness ou vari spin vieux de 20 ans !

Mercredi 02 Septembre 2015 14:42

Citation de dagle :
https://youtu.be/oYKmvwGmBVY

Miam miam ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/parisbreizh.gif

Quelle défense quand même !

Mercredi 02 Septembre 2015 14:19

Pour être honnête, quand je joue je me fiche pas mal de savoir si le service de l'adversaire est faux ou non, je joue, point barre... Si y'a des choses à dire, il y'a un arbitre, un JA, ils sont faits et sont là pour ça.
C'est de ça que je parle, vous êtes là pour jouer où pour vous prendre la tête avec des règlements qui comme je le dis sont inapplicables ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 14:28 par starconsole

Mercredi 02 Septembre 2015 10:56

Citation de Filou16 :
Franchement, j'aurais un adversaire qui booste en face de moi, ça m'empêchera pas de lui mettre une taule si je suis plus fort que lui, pareil sur ceux qui traitent leur PL, qui cachent leur services, font des lancers non-réglementaires et j'en passe...
Exactement !!!

Y'a rien d'autre à ajouter !

Mardi 01 Septembre 2015 17:24

et les amendes aussi...

Mardi 01 Septembre 2015 12:37

Pour qu'un règlement soit applicable il faut qu'il soit contrôlable et encadrable, ce qui n'est pas du tout le cas.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu