Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Messages de queque29

Mardi 13 Octobre 2009 09:36

Citation de lindien :
Citation de lindien :
Guipavas - PLR : 12-8

Guip : Hirrien (18) 2, Vittu (16) 3, Crenn (10) 0 - Prenveille (14) 3, Pronost (12) 3, Michel (9) 0 +dbl
PLR : Kerleroux-Le Dall (14) 2, Ribeiro (13) 1, Goubaud (12) 1 - Bouvet et je sais pas qui en B

une belle contre pour jojo ! Content


Un grand Émoticône pour la perf de Béa !!!! Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 16:25

Citation de erwanus29 :
lampaul ne repartant pas en R1 faute de joueurs, je recherche un club si qq'un d'intéressé ..... on dirait caliméro (la honte) !!!


Nous serions preneurs au PLR ! Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 14:04

Prono pour le titre D3: Guipavas vainqueur sans probleme, les matches ne vont pas durer bien longtemps... Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 11:11

Quelqu'un connait-il les dates et lieux des pre-tour et finales des titres par equipes?

merci

Jeudi 12 Mars 2009 13:44

Un petit up pour poser 2 questions après quelques bruits qui me sont parvenus:

- Quelqu'un peut-il confirmer que la d2 du vendredi soir pourrait être réinstaurée dès la saison prochaine ?
- Quid d'un possible passage à 4 joueurs par équipe (au lieu de 6 actuellement)?

Lundi 02 Mars 2009 16:49

Citation de Parker 29 :
Dommage, c'est pas encore cette fois qu'on va se jouer... Clin d'oeil
En effet, le PLR a une équipe bien faiblarde pour une D3, dommage cette permutation.

On ne pouvait vraiment pas faire autrement car 5 des 6 joueurs de D3 ne pouvaient pas jouer le samedi. On est vraiment très limite niveau joueurs. Par contre, si jamais le comité avait la (bonne) idée de remettre en place la D2 du vendredi, ce serait tout bon pour nous et pour d'autres. Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 14:21

"979", pardon...

Vendredi 27 Février 2009 14:20

J'ai l'impression que le 9798 se marie très bien avec les bois de défense classiques. Sur mon cos3, je le trouve vraiment super dès que l'on a apprivoisé la lenteur du revêtement. Comme il a été dit, je confirme la nécessité d'être actif dans le jeu !!!

Mercredi 11 Février 2009 16:06

Moi, j'essaie de me focaliser uniquement sur le jeu en prenant mon temps. Je suis bien concentré quand j'arrive à n'entendre aucun bruit autour de moi. Si je m'agace du bruit ambiant, c'est que je ne suis pas dans mon match.

Mardi 10 Février 2009 15:46

Bien qu'il soit rugueux, il permet la défense classique ou le bloc à la table. Quelles sont les gestes les mieux appropriés dans ces differentes situations?

Mardi 10 Février 2009 10:35

Citation de popoles :
sur balle coupée, un petit geste de bas en haut (comme avec un backside), la balle sera liftée et l'adversaire repart en top, et on revient dans un jeu connu ...

Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 15:02

Et encore, quand on voit la composition que peut avoir Locmaria en équipe 1 , je les voyais battre Sanquer !

Vendredi 06 Février 2009 16:32

De mon côté, tentative d'utilisation du soft ===> c'était rigolo mais un classement de moins en une phase Émoticône
Finalement, j'ai signé pour leXiying car il se rapproche assez du Bamboo que j'avais avant. Il est plus lent et plus rugueux mais je commence à (re)trouver mon jeu pourri à base d'amorties, d'attaques balles molles ou de blocs bien placés. Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 16:49

Citation de dily :
J'ai une question! et comme je savais pas où la poser je l'écris ici!

Quand 2 joueurs ont EXACTEMENT les mêmes points et que ce sont les points qui sont les plus faibles de l'équipe. Est-ce que les deux joueurs doivent jouer en B? Ou seulement un des 2?

Merci!


Ne joue obligatoirement en B que le plus faible en points, donc, tu fais jouer 1 des 2 en B (ou les 2).. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 16:50 par queque29

Mercredi 21 Janvier 2009 15:41

Je désire garder mon bois pour son association avec le 979 qui est très bon. Je pense peut être au desto F2 que j'ai déjà eu auparavant....

Mercredi 21 Janvier 2009 09:34

J'utilise le mark5 gps depuis quelque temps (sur un cos3); Les tops sont faciles à effectuer mais j'ai quelques soucis pour les frappes et pour les blocs.
Je suis donc à la recherche d'un backside un peu plus dur qui me permette de corriger cela tout en gardant le même niveau de vitesse.
Merci...

Mercredi 21 Janvier 2009 09:28

Premier entrainement et premières impressions avec le Xiying sur un cos3.

- revêtement très lent et très sécurisant
- même s'il est rugueux, les petits blocs tout mous derrière le filet sont faciles à faire
- la poussette est à faire avec la raquette perpendiculaire à la table ou en portant la balle. Si on veut pousser une balle coupée comme avec un backside, c'est filet !
- sur service ou balle molle, on enroule la balle avec un geste de poignet sans souci
- la lenteur du revêtement permet de bien gérer la vitesse de l'échange
- n'étant qu'occasionnellement défenseur "pur", les retours sur tops sont faciles à condition de bien attaquer la balle.
Pour moi, c'est un picot avec lequel je jouerai à 1 mètre de la table et qui me donne des sensations proches de celles du Bamboo avec un peu plus d'accroche.
Donc très satisfait de ce premier entrainement Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 10:44

Je l'ai déjà fais faire chez un petit magasin de cordonnerie dans une grande surface.
2 euros pour un résultat nickel !!

Jeudi 15 Janvier 2009 18:11

Un grand merci pour m'avoir réexpédier la commande qui n'était jamais arrivée lors du premier envoi. C'est vraiment un geste très sympa Émoticône
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Résolu