Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Messages de Manuel Sanchez

Vendredi 21 Janvier 2011 20:21

AC PLERIN 2- VERN U.S. 2 : 17/03

TT PLEMET 1- TT LOPERHET 2:14/06

PLOMEUR TT 1-LA RICHARDAIS 1:13/07

PLR BREST 1- RENNES TA 3:09-11

Mercredi 24 Novembre 2010 22:22

Citation de bachus :
il reste 2 matchs pour vitré et il n y a aucun des 2 adversaires qui puissent les battre , donc pour moi c est plier, c est vitré qui monte


j' hallucine et plouigneau qui n' a pas perdu un match et qui un meilleur quotient ?
j'espère que c de la provoc ?

du coup je dirais allez plouigneau

Jeudi 14 Octobre 2010 20:29

Perso ce ne me gene pas de me prendre 11/0 sur un set y a pas mort d'homme et je prefere ca que la charite et c'est du sport.

Donc je ne me gene pas non plus pour en colle si je peux, par respect pour l'adversaire et en plus un 10/0 ca peut se remonte donc ne pas donner de point.

Par contre si c'est un jeune ou un mec beaucoup plus faible qui fait le trou alors je fais joue un peu et je mets pas 11/0
et la le mec il prend tellement confiance que je gagne 15/13 a la belle....hihi

Vendredi 21 Mai 2010 15:01

ce n'est pas très compatible si on veut bien faire les deux

je me suis au marathon il y a deux ans et depuis je suis nettement moins performant au tennis de table

si tu manques un peu de physique à la table un peu d'endurance c'est bien
si tu manques un peu de jambes un peu de fractionné c'est bien

mais bien faire les 2 c'est complique, si tu cours trop tu auras un etat de fatigue general qui jouera sur ta concentration et ton jeu de jambe

Apres voila je joue en regional et je cours 4 fois par semaine pour faire 2h50 au marathon et j'accepte d'etre moins bon au tennis de table (deja que c'etait pas terrible), par contre c'est complementaire au niveau social

Dimanche 11 Avril 2010 21:22

Citation de erwanus29 :
Mes pronos :

Poule A

AC Plérin 3-SAINT-MARTIN TT 1 07-13 si plérin a récupéré ses blessés de la J5 sinon la défaite sera plus large


3 absents à Plerin, mais bon pronostics
sur le papier on doit prendre 20-0, mais on fait 7 perfs, j'aurais bien voulu voir au complet, dommage...

Plerin 16-15-14-13-12-9
St Martin 17-17-16-15-14-14

Mercredi 31 Mars 2010 19:37

Citation de lindienGDR :
un scénario "fun" avec Plérin qui créé la surprise à la dernière journée en battant Saint-Renan^^




j'aime bien ton scenario

Lundi 29 Mars 2010 20:19

Chateaugiron: 18(2)-16(2)-15(3) + dbl / 16(3)-16(1)-11(3) +dbl
Plerin: 16(2)-15(0)-10(0)/ 14 (1)-13(1)-9 (0)

3 blessés dans l'équipe la même semaine ça fait beaucoup

16/4 à l'arrivée; sur le papier on devait faire 3 (qu'on a pas fais)

Match très sympa, bon pâté et bon gâteau.
En plus on a pu prendre le temps au casse croute vu qu'à 17h30 la douche était prise.

Merci à Crazy et Pierre d'être venus nous aider dans ce match important en vue du maintien.
Merci au club pour son soutien...

Jeudi 18 Mars 2010 22:37

Citation de Nestor :


"Pour la balle qui passe par dessus la lumiere et revient sur la table sans rien toucher pour moi la balle doit etre jouer comme n'importe qu'elle autre "

j'espère que tu n'es pas juge arbitre....


je ne suis pas juge arbitre

mais j'ai les réponses aux questions mais preuve est faite que personne ne connait les règles
pire on en a discute après le match et 2 juges arbitres présents à ce moment là n'étaient pas d'accord...ça fait peur...il ya donc du boulot pour faire appliquer le règlement

Jeudi 18 Mars 2010 20:37

le vrai probleme ne vient pas du fait que mic22 soit severe ou pas, le probleme vient du fait qu'il semble etre le seul a vouloir faire applique le reglement. c'est aberrant que certains soient trop pointilleux alors que d'autres, la plupart, sont juste la pour remplir la feuille de match.

Clement et kevin meritent souvent des cartons, mais comme beaucoup d'autres joueurs qui eux ne sont pas avertis car ils ne subissent pas le meme arbitrage c'est la qu'il y a une sorte d'injustice...

par ailleurs en r2 a plerin ce we il n'y a avait pas de juges arbitres pour 2 rencontres...la rencontre s'est tres bien passe alors qu'une des 2 rencontres etait tres serée...
on aurait pu se mettre sur la gueule on aurait pas eu de cartons ce n'est pas equitable.

si le reglement etait applique a la lettre par la comission sportive st divy aurait eu son match perdu contre nous...

enfin il faudrait que tout le monde connaisse le reglement juge arbitre y compris et la c'est loin d'etre gagne.

par exemple trois questions posées ce we:

- si une balle de défense passe par dessus le lumière et revient sur la table sans rien toucher que se passe-t-il ?
- un point peut -il etre rejoue ?
- lorsqu'un joueur refuse un temps mort que se passe-t-il ?

Lundi 01 Mars 2010 19:50

en R2 A défaite de Plerin (comme c'est original) face a Fouesnant 4-16
Sur le papier on doit prendre 18-2 donc finalement c'est bien

Plerin 16-16-14-15-14-13
Fouesnant 17-17-17-16-15-14

Match sympa contre une bien belle equipe, dommage que nous sommes 4 a etre passés completement au travers.

Lundi 01 Mars 2010 19:46

Citation de bouineur22 :
Pire!
on a envoyé 3 joueurs de nos équipes de départementales s'échauffer,pendant que christophe olive et moi on attendais paisiblement a environ 1 km de la salle que la feuille de match soit faite...
Résultat ils ont descendu 2 joueurs de leur équipe de R1 en R2 contre ST Divy(petit pensé ému a nos voisins plérinais)
Ils ont même hésité apparemment a en descendre 3...
Résultat on part a 4-0 pour nous puis 6-2 ,je bat buzit on mène 7-2 et la gros troue on prend un 9-0 avec des belles et une palanqué de balles de matchs.
Le crime était presque parfait!
Voila ,on a respecté le règlement a la lettre comme le fond les grands clubs en blindant leurs équipes des divisions inférieurs pour les matchs importants...
On a juste voulu rétablir l'équilibre...



je valide c'est un tres beau coup de bluff qui aurait pu du même coup pu faire chuter et Thorigne et St divy
comme Pele ce n'est pas courroné de succes mais quel beau geste ca meritait d'aller au fond

Samedi 27 Février 2010 09:28

Citation de Nestor :
Le calendrier est natio et non régio..... on ne peut pas faire plaisir a tout le monde. Les dates des journées st basées sur la région Parisienne. Il faudrait faire régions par région au niveau sportif régional mais au niveau nation impossible... pas de solution miracle.
oui pour le championnat national mais la ligue n'est pas obligée de mettre ses dates de championnat en même temps
d'autres ligues ne jouet pas en même temps que nous

Jeudi 25 Février 2010 21:25

voici mes pronos :

Poule A

SAINT-MARTIN TT 1 - TT LOPERHET 1 : 06/14
CHATEAUGIRON 1 - ST-DIVY SPORT 3 : 13/7
AC Plérin 3 - RP FOUESNANT 3 : 13/07
LANDERNEAU TT 1 - ST-RENAN TT 1 : 08/12

Poule B

U.P.S.M. 1 - FOLC LORIENT 1 : 13/07
THORIGNE TT 4 - ST-DIVY SPORT 4 : 12/08
AC Plérin 2 - RENNES CPB 2 : 11/09
REN TA 2 - MONTFORT 2 : 06/14

Jeudi 25 Février 2010 21:21

Citation de Céhemdé :
J'ai la flemme (pas vraiment le temps) de faire des pronostics cette semaine.

Attention, c'est encore un WE de vacances, il risque d'y avoir des surprises dans les compos !



vous voulez dire que la ligue n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas mettre les competitions par equipe pendant les vacances scolaires ?
ca me surprendrait... MDR

Vendredi 12 Février 2010 14:01

Citation de nothing to hide :

Bref, je n'ai pas envie d'épiloguer là-dessus mais je ne crois pas qu'on soit vraiment en faute


A part peut etre que le capitaine de St Divy 3 avec qui j'ai fait le tirage au sort jouait dans l'equipe 4 et inversement ???
Que dit le reglement la dessus ?

Pour le reste Landi et St Divy ce n'est pas la peine d'essayer de nous (vous), persuader que vous avez bien fait, c'est votre probleme.
Moi je critique juste le reglement.

Jeudi 11 Février 2010 22:05

Citation de nothing to hide :
Salut tout le monde,
Bon... Je ne voulais pas réagir à cette discussion au départ car effectivement on avait des choses à se reprocher. Mais là, ça va un poil loin quand même. Donc pour reprendre :

- j'ai déjà présenté les excuses du club dans mon message au-dessus pour le bordel de début de rencontre => on est conscient que ça n'est pas normal et on prévoit de revoir l'organisation interne pour que ces situations ne se reproduisent plus
- ça vous étonnera peut-être mais nous n'avons pas l'habitude de modifier nos équipes au dernier moment et avons du coup été pris de cours quand on a découvert l'équipe de Landi => réunion d'équipes de dernière minute, problèmes d'organisation, etc... La prochaine fois qu'on le fera, on sera plus au point, promis Clin d'oeil (je plaisante, bien sûr)
- l'équipe de Landi est venue sans ses licences, la PN n'avait pas de juge-arbitre, donc là aussi c'était le cirque ; ça n'a pourtant déclenché aucune colère ou mauvaise ambiance dans la rencontre
- l'équipe 4 du club a joué CPB Rennes en journée 1, ils avaient renforcé avec deux joueurs de leur équipe 1, vous n'avez vu aucun message de notre part sur ce sujet => c'est la règle du jeu, ils en profitent, on fait (rarement) de même

Voilà, donc juste ce petit message pour conclure sur ce sujet : nous sommes conscients de la gêne occasionnée au début de la rencontre et en sommes les premiers déçus/désolés ; nous avons en effet renforcé les équipes 3 et 4 pour cette J2 et assumons ce choix.

Merci pour votre lecture.
Thomas


Aucun joueur des R2 de Plerin n'ont critique les renforts de St Divy. Par contre c'est la manière comme dit plus haut qui est discutable tu en es conscient c'est bien, tu t'excuses c'est tres bien, mais ca ne nous enlève pas le sentiment de se faire enfler en beaute au début du match. heureusement ce n'est que du ping et la deception est vite passée.

pour la prenat c'est normal que personne n'est rale puisque ca arrangeait tout le monde qu'il n'y en ait pas.

pour tes excuses, elles sont bien évidement acceptées, dommage que nous n'ayons recu que les tiennes et pas celles de nos adversaires, remarque ils ne sont pas venus nous saluer à la fin du match a part Pierre

Jeudi 11 Février 2010 21:53

Citation de Neibaff :
Bonjour à tous

En ce qui concerne Saint-Divy, je suis tout à fait d'accord avec ... eux !!!!!!
Tout le monde a déjà profité de cette règle (que ce soit en reg ou en dep) et tout le monde le fera encore et encore !! Par exemple, Saint-Malo a renforcé sa R3 le premier match contre Melesse, le CPB a renforcé sa R2 le premier match et sa R3 le second, etc...
Et pour tout ceux qui ne l'ont pas fait, c'est un choix de club que vous ne pouvez pas demander aux autres !! On est tous un gros club par rapport à certain et un tout petit par rapport à d'autre !!
Il est à mon avis inutile d'épiloguer sur ce sujet, une seule chose est sure : on est pas dans le monde gentils des bisounours donc tant que ce règlement existera tout le monde DEVRAIT en profiter et accepter d'en faire les frais !!!


Tout a fait d'accord, personnellement je n'ai jamais critiquer le fait que St Divy se soit renforcé. Même renforcé se sont des joueurs qu'il fallait battre. C'est la manière que j'ai critiqué. Ils en sont conscients.
Par contre on a le droit de critiquer le reglement qui est profondement injuste, car il valait mieux rencontre St divy en journee 4 ou 5 qu'en journée 2 ce qui est vrai aussi pour Hennebont, Thorigne ou autre
Citation de Neibaff :

(Juste pour info si vous comparer avec d'autres sports, ce "brulage" n'existe pas : foot, hand, basket, etc ...)



a la difference tout de même que l'addition des talents individuels ne fait pas forcement une bonne equipe en sport co ce qui n'est pas le cas en ping. et par ailleurs le probleme de notre reglement c'est qu'en gros ce n'est valable que sur les debuts de phases.
c'est ca qui est injuste.

Lundi 08 Février 2010 21:42

Citation de leon. :
Dans l'eternel débat , ces clubs ont forcément raison puisqu'ils ne font que suivre le réglement


ils ont raison puisque leurs 3 régionales ont gagné, qu'aurions nous fais dans la même situation qu'eux ?
c'est le règlement qui n'est pas adapté

Citation de leon. :
Article 5 : Chaque capitaine doit remettre au juge-arbitre quinze minutes avant le début de la rencontre la feuille de composition d'équipe

Il y aurait donc du y avoir des réserves et probablement matchs perdus pour Saint-Divy


le juge arbitre a fait un rapport, mais ca se saurait si la commission sportive faisait son boulot
et puis franchement gagner sur tapis vert ne m'enchante guère

Lundi 08 Février 2010 20:02

Citation de Nestor :
Sans le renfort de Mignon et Mainguy.... Plerin aurait surement gagné un match et peut être fait le nul sur l'autre match... on est peut être pas assez intelligent à Plerin ou trop sportif.... car la logique aurait voulu que notre PN (jouant une équipe imprenable) se deplace à ST Divy... enfin bon.. on peut presque rien dire puisque ST Divy a aussi gagné en prénat et heureusement!!!!!


c'est toujours l'éternel débat, mais ca ne sert a rien de le refaire encore et encore...
il y a ceux qui préfèrent maintenir artificiellement des équipes qui n'ont pas le niveau. moi je pense que si on doit se maintenir et bien il faudra gagner les matchs, sinon on a pas le niveau.
Ca reste des joueurs, tout nationaux qu'ils sont, il fallait les battre

le plus énervant c'est surtout que du coup ca a ete le foutoir pas possible avant de commencer le match, ca fait un peu guignol et ca renforce bien le sentiment de se faire entuber. la prochaine fois essayer de le faire de manière plus "professionnelle" et éviter contre plerin on a deja donné,

a noter que c'est landi qui a fait descendre un joueur de PN pour renforcer la r3, st divy étant prévenu, pouvait se permettre de descendre ses joueurs en r2, l'auraient ils fait autrement ? on ne saura jamais

sans rancune aucune je leur souhaite une bonne fin de phase

Lundi 08 Février 2010 10:43

Citation de nothing to hide :
14-06 pour Saint-Divy 4 contre Plérin 2 et 12-08 pour Saint-Divy 3 contre Plérin 3.

L'ambiance était vraiment sympa pendant le match, merci aux gars de Plérin Clin d'oeil Ca jouait beaucoup à la parlotte sur la table A Clin d'oeil Et encore désolé pour les problèmes d'organisation au départ.


c'etait plus qu'un probleme d'organisation c'etait le cirque meme

composition des equipes de St Divy au dernier moment
renfort par des gars de PN
absence de licence de Pierre
inversion des capitaines pour le tirage au sort
debut du match à 14h20

ce n'est pas l'ideal pour debuter un match
pour clore le tout la douche etait gelée
a part ca c'etaient 2 belles rencontres et le casse croute etait sympa

st divy 3: 20-16-16-16-13-13 renfort de P.Menguy
plerin 3: 16-15-14-14-13-13

en A 9-1
en B 3-7
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Résolu