Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim

Jeudi 29 Septembre 2011 12:18

Je recherche un revêtement qui se rapproche du Sriver avec un effet colle rapide sans que ce soit ultra rapide.
Je souhaiterais un type de revêtement chinois et ou plus classique.
Merci à vous.

Dimanche 10 Décembre 2006 22:22

Citation de varispin :
Citation de kkreanga :
C'est pas trop tôt, moi j'espère que les prochains seront Tatcher, Bush, Poutine, Mahmoud Ahmadinejad et bien d'autres !



Je trouve ça extrèmement choquant.
Tu dénonces avec raison des situations dans certains pays (je pense aux 2 pendus par exemple), comment veux tu être crédible après avoir écrit ça?

Je te suis aussi.

Dimanche 10 Décembre 2006 22:06

Citation de maxpower :
Moi je dis vive MAC OSX c'est autre chose que windaube, c'est plus convivial, plus pratique , plus beau, bref le top, windaube mise a part pour les jeux ça vaut rien.

C'est faux ! ca m'enerve les mecs sur Mac ou Linux qui dise que windows c'est de la merde. D'accord Microsoft est une belle preuve du capitalisme americain, que Linux c'est gratos et de plus une grande liberté, mais quand on est pas super doué comme beaucoup, Windows : c'est simple, agréable a l'oeil et tout le monde connais.
Et Mac, ca vaut la peau des fesses, c'est pas evolutif mais je reconnais que c'est de belles stations de travail.

Dimanche 10 Décembre 2006 19:56

Citation de botd1 :
Feint soft c est archi nul, quand tu defends avec c est comme si tu tendais un baton pour qu on te frappe....

C8, c'est archi nul tu joue avec un revetement de merde.

Franchement arrete de dire que ce que tu n'aime pas c'est nul. C'est un revetements que certaines personnes apprecie c'est pas pour rien. Je connais un joueur ayant le niveau 25 ( il ne joue plus en fédé ) qui l'adore et qui s'en sert très bien.

Dimanche 10 Décembre 2006 19:12

Moi je trouves ca bien mais 4 jours avant c'est un peu se foutre des gens. Pourquoi pas une actualisation par journée ?

Dimanche 10 Décembre 2006 19:10

Knoppix c'est du Debian ?

Dimanche 10 Décembre 2006 16:49

Citation de tsavatanen :
Citation de varispin :
Après on peut dire ce qu'on veut mais il y a toujours 8 noirs en finale du 100m plat et 8 blancs en finale du 100m natation. On peut parler de prédisposition, avec bien sûr des exceptions comme le coureur de 400m Wariner.
Ne pas accepter ça représente pour moi le signe d'une certaine crispation.


Pourquoi cela serait-il le signe d’une crispation ? On pourrait justifier le fait que les noirs sont moins présents en cyclisme ou au rugby par des aptitudes physiques moindres ? Après tout pourquoi pas mais encore faudrait-il le démontrer !

Comme le dit poky les rares études ayant abordées ce thème sont arrivées à la conclusion qu’il n’y avait pas de différences significatives mais si quelqu’un m’en présente une démontrant l’inverse, je suis intéressé. Au fait, ce sont les aptitudes physiques qui font que nos footeux sont, pour beaucoup, noirs ?

Nan en ce qui concerne le cyclisme, c'est assez logique. C'est un sport très rural et on peut pas dire que le nombre de noirs à la campagne soit énorme.

Dimanche 10 Décembre 2006 15:57

Citation de Globi :

Sympa ton bureau. Mais tu tourne sous quel Linux ? ou est ce un Fake ?

Dimanche 10 Décembre 2006 15:54

Citation de alexD :
Oui, quand la balle monte un peu y'a moyen de claquer Clin d'oeil

Même quand elle ne monte pas, tu peut attaquer ou demarrer en faux top.

Dimanche 10 Décembre 2006 15:53

Oui vaut mieux mettre des backsides je pense au début.

Dimanche 10 Décembre 2006 15:50

Citation de Mini' Tof :
Moi j'étais sur le compte d'un copain j'avais un 60 chaman mais je l'ai supprimé parce que je pouvais pas jouer beaucoup étant donné qu'on se partageait le compte.

Maintenant j'ai mon compte et j'ai un druide 15Rire ca m'énerve de devoir tout refaire...

Le début c'est super lourd. Tu es quel race ?

Dimanche 10 Décembre 2006 13:29

Citation de Difool :
Citation de catlover :
Citation de Difool :

Ca ressemble à un top mou...



Beh moi j'appelle ça un top rotation lent ... Un top mou pour moi n'a pas d'effet.


Un top sans effet, c'est un peu un non sens... Ce serait en fait une balle à plat!!


Mais bon, je ne suis pas sûr du terme. Dans mon club, on appelle un top qui tourne bcp et mais dont la balle n'avance pas très vite un "top mou".


Si qq pouvait nous donner le terme exact... Émoticône

Pour moi un top mou c'est un top avec de l'effet mais relativement lent.

Et un faux top, c'est faire le geste du top sans vouloir mettre de roration.

Dimanche 10 Décembre 2006 13:25

Citation de kkreanga :
Citation de Karim :

j'allait être 60 avec mon Shaman Orc.


C'est un nouveau revêtment ?Rire

lol

Dimanche 10 Décembre 2006 12:47

Citation de kkreanga :
WOW ! des no-life loool

Non plus maintenant kkreanga, en plus j'allait être 60 avec mon Shaman Orc.

Dimanche 10 Décembre 2006 12:00

Citation de eattheball :
La
Citation de Karim :
Citation de rico28 :
perso je crois que la pire insulte que l'on puisse me faire, c'est de me traiter de raciste ou plus precisement d'intolerent

Ce que dit n'est pas pour moi une preuve que tu n'es pas raciste ( je n'es pas dit que tu l'étais evidemment ^^). Je connais un mec qui cotoie bon nombre de noir, d'arabe etc... mais qui se dit raciste car pour lui ces quelques personnes sont des exceptions, nimporte quoi ce type. ( cf : Kamini ^^ ), il adore zidane, Anelka et arrive à nous sortir des trucs abhérants.


Il est vrai que le type d'individu dont tu parles Karim existe et j'en connais un dans l'univers du ping qui se dit raciste mais qui dans les gymnases est très amical avec tous le monde sans distinction quelle que soit leurs origines éthniques et quand tu lui demande si il se rend qu'il trouve très sympa tous ces gens alors qu'il dit ne pas les apprécier, il ne sait pas trop quoi dire...
par contre la différence fondamental entre ce type d'individu et l'exemple de Rico, c'est que Rico ne s'est jamais prétendu raciste et pire que c'est la pire insulte pour lui donc pas de parralelle possible...

Ah oui, j'ai mal lu, nimporte quoi.

Dimanche 10 Décembre 2006 11:53

Citation de bible :
Puis Jean-Philippe Gatien est arrivé . Puis il a grandi, grandi ... Puis, sans bruit et geste superflus il a fait de la prise de balle dès le rebond un art, tout un art ! Son bras était un fouet ... ça claquait, ça cinglait, son coup droit traversait l'espace temps comme aucun autre coup droit !
Jean-Philippe Gatien restera pour moi l'archétype du joueur de vitesse . C'était d'une beauté folle même si l'oeil, notre oeil avait du mal parfois à en saisir toute la fugurance. Le sien d'oeil était bionique .

Trop, Gatien te faisait des contre tops à la table ( et plusieurs d'affilés ), j'ai jamais vu un autre joueur faire comme lui. Son style : c'était son coup droit.

Dimanche 10 Décembre 2006 11:45

Citation de Mini' Tof :
Moi j'ai free aussi et je joue normalement a World of warcraft! Cool qu'il y ait des joueurs de WoW ici.

Oué mais tu es dégroupé obligatoirement non ?

Dimanche 10 Décembre 2006 11:44

Citation de rico28 :
perso je crois que la pire insulte que l'on puisse me faire, c'est de me traiter de raciste ou plus precisement d'intolerent
perso c'est pas une couleur de peau, une appartenance à une religion etc.. qui me fera changer d'avis sur quelqu'un
j'ai des amis musulmans, des amis noirs, des amis arabes mais aussi des personnes ayant des convistions totalements differentes des miennes surtout au niveau politique
je ne choisis pas forcement les personnes que je frequente en fonction de leur ethnie, leur religion, leurs pensées mais plutôt en fonctions de mes affinités
étant athée convaincu je cottoie un responble de mosqué, un catho pratiquant, il ne me manque plus qu'un juif Rire
étant curieux de nature je cherche à comprendre leur motivations religieuses et comment ils cultivent leur croyance
dit autrement je fais de l'entropologie de très bas étage mais cela me permet de mieux comprendre certaines traditions antiques
pour ce qui est de la politique j'ai mes convictions et je cherche à comprendre les motivations politiques des partisans des autres candidats
desolé si je raconte un peu ma vie mais ca fait me plaisir d'écrire ça

Ce que dit n'est pas pour moi une preuve que tu n'es pas raciste ( je n'es pas dit que tu l'étais evidemment ^^). Je connais un mec qui cotoie bon nombre de noir, d'arabe etc... mais qui se dit raciste car pour lui ces quelques personnes sont des exceptions, nimporte quoi ce type. ( cf : Kamini ^^ ), il adore zidane, Anelka et arrive à nous sortir des trucs abhérants.

Dimanche 10 Décembre 2006 00:37

Citation de Globi :
Tu joues à CS aussi ?
mon frère dit que ça lague un peu aussi....on a free...
je mettrai mon bureau demain !

Oué je jouais, mais maintenant c'est du passé. Snif

Samedi 09 Décembre 2006 23:10

Citation de cleana :
Le racisme existe hélas dans les 2 sens..... du moment qu'l y aura des minorités, il y aura du racisme et quelque soit le lieu sur Terre....

Eh ben, tu as une conception du futur bien négative.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu