Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petiot "le grand" - Page 6

Vendredi 06 Juin 2008 21:07

pour clore le débat, je souhaite bonne jeunes aux frenchies pour les internationnaux et les CEJ et de bons stages pour Jérémy.

objectifs: avoir de très bons joueurs
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 12 Juin 2008 01:28

Finalement, après une longue et constructive discution avec le DTN, Jérémy a décliné l'offre de participer aux CEJ pour cette année.
Le DTN, toujours à l'écoute d'innovateur et des bonnes volontés a presqu'approuvé les arguments du "staff Jérémy" (parents et coach) puisqu'il ne ferme pas la porte du groupe France à Jérémy pour le futur.
Mieux, il propose même une aide substantielle de la FD à Jérémy pour la saison à venir (entraînement, participation aux pro-tours -avec son entraîneur- etc...)
Jérémy ira donc finalement en stage en Chine en lieu et place des CEJ. souhaitons lui bonne chance, car son objectif, faut-il le rappeler est de mieux passer la transition de junior à sénior.

Jeudi 12 Juin 2008 10:09

Bonne chance à lui pour le futur et c'est une bonne nouvelle que la FD l'aide dans son projet personnel. Jouera t-il avec l'équipe 1 de la Romagne?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 20:55

Il aurait refusé sa lélection à l'Open de France à cause de "rumeurs de la FD". C'est curieux.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 21:37

Citation de stevenseagal :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29084-1.html

Citation de tennis-de-table.com :

Information

Cette page est réservée aux modérateurs.

Samedi 14 Juin 2008 21:42

le petit il est curieux quand meme

Lundi 16 Juin 2008 11:05

Citation de MAZE JUNIOR :
le petit il est curieux quand meme

page 5 tu regarde "flossy" esplique

Lundi 22 Septembre 2008 10:24

Petiot rebat Bahaud ce week end!

Lundi 22 Septembre 2008 11:15

J'ai vu que son entraîneur reprenait du service en N3 à Villeneuve sur Lot est ce que Jérémy va le suivre bientôt pour y rejoindre Baubet ?

Lundi 22 Septembre 2008 14:38

jérémy a resigné a la romagne et s'entraine avec le groupe de pro A,
donc je pense pas.
j'en profite pour lui passer le bonjour a lui ainsi qu'a ses parents et son frere, sans oublier julien

Dimanche 05 Avril 2009 19:45

bilan de jérémy en A de N1 cette saison :

1ère phase : 12 victoires 3 défaites
2ème phase : 17 victoires 1 défaite

soit au final 29 victoires pour 4 défaites : Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 21:21

Effectivement c'est pas mal du tout!
Ce serait interressant de voir ses statistiques à l'échelle de la Pro B.

Vendredi 10 Avril 2009 09:02

jérémy N°77 au 9 avril !

Dimanche 12 Avril 2009 09:57

encore une super journée pour jérémy à l'occasion du 4ème tour du critérium fédéral hier à nantes avec 2 perfs sur dany lo (N°67) 4/0 et une autre sur elensky (N°74) 4/2, il perd en 1/8ème sur le futur vainqueur chen 4/2

Dimanche 12 Avril 2009 23:54

C'est meme plus des perf pour lui MDR

Lundi 13 Avril 2009 00:02

c'est clair que des défaites sur ces 2 matchs auraient été plus décevante qu'autre chose..

On va dire que Petiot joue environ n°50 français, il progressent bien mais a encore du chemin à parcourir s'il veut intégrer l'équipe de france!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 13 Avril 2009 12:22

C est deja mieux que presque tous les selectionnés n °50 francais Content !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2009 12:25 par blochseb

Mardi 14 Avril 2009 00:10

Pour avoir vu joué Jeremy Petiot ce lundi au tournoi de Chalons en Champagne j'ai été trés surpris par la vitesse de sa balle, c'est vraiement supersonnique !

Il a une vitesse de bras rarement vu pour moi

Il est passé pas loin de la victoire sur Lin JU

à suivre....

Mardi 14 Avril 2009 00:18

Oh oui il perd 8-11 à la belle... il a assuré comme un chef MDR

Mardi 14 Avril 2009 01:25

Citation de blochseb :
C est deja mieux que presque tous les selectionnés n °50 francais Content !


bah, quand même pas..

n°13, n°26, n°38, n°52
voila l'équipe de france actuelle..et Mattenet et Salifou valent mieux que leurs places dans ce classement..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 27 Avril 2009 13:59

Citation de Justice :
Pour avoir vu joué Jeremy Petiot ce lundi au tournoi de Chalons en Champagne j'ai été trés surpris par la vitesse de sa balle, c'est vraiement supersonnique !

Il a une vitesse de bras rarement vu pour moi

Il est passé pas loin de la victoire sur Lin JU

à suivre....


et pour l'avoir cotoyé ce mois-ci, c'est en plus un jeune qui n'a pas la grosse tête. Félicitations à lui, ses parents, son entraîneur, et qu'il continue sa progression l'an prochain !
1
5
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général