Finalement, après une longue et constructive discution avec le DTN, Jérémy a décliné l'offre de participer aux CEJ pour cette année.
Le DTN, toujours à l'écoute d'innovateur et des bonnes volontés a presqu'approuvé les arguments du "staff Jérémy" (parents et coach) puisqu'il ne ferme pas la porte du groupe France à Jérémy pour le futur.
Mieux, il propose même une aide substantielle de la FD à Jérémy pour la saison à venir (entraînement, participation aux pro-tours -avec son entraîneur- etc...)
Jérémy ira donc finalement en stage en Chine en lieu et place des CEJ. souhaitons lui bonne chance, car son objectif, faut-il le rappeler est de mieux passer la transition de junior à sénior.
jérémy a resigné a la romagne et s'entraine avec le groupe de pro A,
donc je pense pas.
j'en profite pour lui passer le bonjour a lui ainsi qu'a ses parents et son frere, sans oublier julien
encore une super journée pour jérémy à l'occasion du 4ème tour du critérium fédéral hier à nantes avec 2 perfs sur dany lo (N°67) 4/0 et une autre sur elensky (N°74) 4/2, il perd en 1/8ème sur le futur vainqueur chen 4/2
Pour avoir vu joué Jeremy Petiot ce lundi au tournoi de Chalons en Champagne j'ai été trés surpris par la vitesse de sa balle, c'est vraiement supersonnique !
Pour avoir vu joué Jeremy Petiot ce lundi au tournoi de Chalons en Champagne j'ai été trés surpris par la vitesse de sa balle, c'est vraiement supersonnique !
Il a une vitesse de bras rarement vu pour moi
Il est passé pas loin de la victoire sur Lin JU
à suivre....
et pour l'avoir cotoyé ce mois-ci, c'est en plus un jeune qui n'a pas la grosse tête. Félicitations à lui, ses parents, son entraîneur, et qu'il continue sa progression l'an prochain !