Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76

Mardi 19 Mai 2015 22:06

à part des annonces qui n'ont rien à faire ici, pas d'infos sur les mutations ?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 25 Juin 2014 14:39

nous sommes un sport mineur et ça se ressent à tous les niveaux. si la même chose se déroulait dans un sport médiatique, le ministère agirait de suite. mais pour le tennis de table, on laisse les choses telles quelles.
sans connaître la vie à l'INSEP et les encadrants, les départs montrent bien qu'il y a un malaise. sans calomnier ou diffamer, il faut que la plus haute instance s'en alerte et fasse une analyse de la situation afin d'émettre un diagnostique.
mais c'est dommage qu'un sport si populaire manque d'écoute du peuple (de ses pratiquants). ça je l'ai constaté à de nombreuses reprises pour des décisions de règlements, pour des évolutions des règles etc...
je souhaite aux joueurs qui partent de réussir et je souhaite d'autant plus la même chose à ceux qui restent car j'aime ce sport et je veux que nos résultats internationaux soient bons.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 06 Juin 2014 17:47

Citation de normandvert :
Citation de psyko76 :
Citation de gentikomtou :
Je pense que le passage à 4 contribue à l' arrêt de plusieurs joueurs....
Sinon, attention au classement 16 mon bon Vincent...^^ Pour le maintien en R1 il vous faudrait une recrue? (15,16).
En tous cas, bonne saison 2014/2015 à vous!!

merci mon grand. mon classement, c'est pas important, j'ai joué blessé toute la saison à cause d'une épaule en vrac et c'était très dur surtout en seconde phase où j'ai du laissé passer certains matchs.
j'espère pouvoir simplement rejouer...j'ai fini mon épaule sur les 3 dernières
rencontres où l'on croyait pouvoir monter...

et oui nous avons une recrue pour l'équipe 1. un 14 avec un bon levé de coude, donc un potentiel à progresser encore^^

+++



C'est Benjamin Vautier ?



oui c'est ben. on a que ce qu'on mérite :/
mais bon, on fera avec^^
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 04 Juin 2014 17:03

Citation de gentikomtou :
Je pense que le passage à 4 contribue à l' arrêt de plusieurs joueurs....
Sinon, attention au classement 16 mon bon Vincent...^^ Pour le maintien en R1 il vous faudrait une recrue? (15,16).
En tous cas, bonne saison 2014/2015 à vous!!

merci mon grand. mon classement, c'est pas important, j'ai joué blessé toute la saison à cause d'une épaule en vrac et c'était très dur surtout en seconde phase où j'ai du laissé passer certains matchs.
j'espère pouvoir simplement rejouer...j'ai fini mon épaule sur les 3 dernières rencontres où l'on croyait pouvoir monter...

et oui nous avons une recrue pour l'équipe 1. un 14 avec un bon levé de coude, donc un potentiel à progresser encore^^

+++
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 31 Mai 2014 23:32

je remarque que beaucoup de clubs ont des soucis d'effectif au vu des annonces. c'est du à quoi ? des joueurs arrêtent ? ou les joueurs vont vers les gros clubs au grand malheur des plus petits ?

du côté de bretteville, pas de révolution, petit club, grosse ambiance, bonne bière et l'ambition que ça reste comme ça avec de bons résultats chaque saison
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 23 Septembre 2013 10:33

chez nous on joue tous les matchs et c'est beaucoup plus long qu'avant.
de plus obligé d'attendre que les deux matchs en cours soient finis pour enchaîner...
l'auto arbitrage du double est un peu gênant.
après l'enchaînement des rencontres met du rythme et j'ai trouvé cela bien. mais physiquement le dernier match c'était dur pour certains... ^^

chez nous il faudrait stopper à score acquis et tout serait nickel ^^
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 30 Juin 2013 17:02

pour moi elle bug dès le début.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 30 Juin 2013 16:43

ta vidéo a un bug...
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 15 Juin 2013 13:40

une place en R3 à bretteville pour jouer la montée^^
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 10 Juin 2013 14:46

oui c'est triste pour le TSB.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 28 Mai 2013 00:33

la crise économique qui touche l'europe depuis qqs années en est peut être une des raisons. on constate par exemple chez nous des clubs pros qui stoppent.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 28 Mai 2013 00:32

il faut peut être voir la chose à l'envers : ne serait-ce pas plutôt une baisse du niveau des joueurs européens en ce moment ? pas vraiment de relève ormis ovtcharov par exemple, plus de grands joueurs suédois, français, belges, roumains, etc...ce qui facilite entre " " la domination chinoise et je dirai même asiatique en ajoutant le Japon qui devient la seconde nation mondiale en doublant la Corée.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 21 Mai 2013 00:44

je vais perdre 10 kgs Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 20 Mai 2013 22:25

ils sont plus nombreux
s'entraînent plus
s'entraînent mieux
ont plus de moyens
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 12 Mai 2013 18:47

oui, c'est la première fois pour notre club Content
et ceux qui ne nous connaissent pas et que nous recevront la saison prochaine seront heureux du bon accueil que nous réservons à nos visiteurs ^^
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 12 Mai 2013 16:46

victoire de bretteville 1 en R4 et montée en R3

venez, venez ^^
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 12 Mai 2013 15:57

montée de bretteville 1 en R3^^
si qqn veut venir s'amuser avec nous l'année prochaine, la bière est pas chère et l'ambiance est gratuite !!
mais attention, ambition d'aller le plus haut possible pour notre petit club de campagne
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 02 Mai 2013 10:43

eric varin a été dans les 100 mondiaux et ça joue encore bien ! il a d'ailleurs gagner un tour de N1 je crois cette année. perso j'aime le voir jouer
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 02 Mai 2013 09:15

pour ce prix là, il faudrait qu'on puisse jouer contre un des joueurs du team levallois,^^ louez vos joueurs que vous ne faites pas jouer en championnat Clin d'oeil
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 28 Avril 2013 14:23

super pour Florien en Handi !! bravo à lui
quelle carrière
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu