Mardi 24 Novembre 2009 14:00
allez, j'y vais également de mon coup de gueule.Mardi 24 Novembre 2009 15:18
Mardi 24 Novembre 2009 15:41
SVP...
Mardi 24 Novembre 2009 17:42
Adriengeneva, tu dois sacrément t'y connaitre en ping pour affirmer une telle chose.Mardi 24 Novembre 2009 18:30
Adriengeneva : connais-tu la carriere en tant que Jeune de Christophe Legout et egalement la suite , probablement non car siu tel etait le cas tu eviterais d'ecrire autant de conneries et de te couvrir de ridicule !
!
Mardi 24 Novembre 2009 21:28
adrien doit être sans doute bien frustré de sa propre progression,Mardi 24 Novembre 2009 22:34
Legout je ne sais pas mais eloi surement, il a deja perdu contre T.Lebreton alors pourquoi pas S. Gauzy !Mardi 24 Novembre 2009 22:47
Pourquoi Jérémy n'est pas mentionné dans le dernier communiqué de presse fédéral sur le pro tour en Pologne ?Mardi 24 Novembre 2009 23:38
Mercredi 25 Novembre 2009 17:54
Sujet coupé. Merci de revenir au thème de ce sujet.Lundi 07 Décembre 2009 17:12
Cà veut dire quoi sujet coupé ? Qu'on ne peut plus échanger sur ce sujet ?Lundi 07 Décembre 2009 18:45
Mardi 08 Décembre 2009 00:28
Mardi 08 Décembre 2009 07:47
Mardi 08 Décembre 2009 19:58
Et perdre 4/1 en Pro B ça risque d'être compliqué ...Jeudi 10 Décembre 2009 06:32
merci aux modérateurs pour leur intervention qui s'imposait vu certains messages...Dimanche 27 Décembre 2009 20:19
résultats de jérémy mardi à Argentan en pro b avec son club de villeneuve sur lot :Lundi 28 Décembre 2009 00:17
petiot que tout le monde pensait le voir mieu que ça cette année . Mais je pense a du mal a confirmer aprés son titre de champion de france junior . Dommage pour lui car dérrière il y a des jeunes talents .Lundi 28 Décembre 2009 08:16
Bah, pour le voir ... mieux, c'est juste une question de placement ... dans les tribunes.Dimanche 08 Septembre 2013 00:50
On ne parle plus de Jérémy Petiot depuis fin 2009? Que devient-il?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général