Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petiot "le grand" - Page 9

Mardi 24 Novembre 2009 14:00

allez, j'y vais également de mon coup de gueule.
Pour une fois que je trouve un forum qui me donne les informations que je veux, et qui me permet de suivre l'évolution de carrière d'un joueur non médiatisé, il faut qu'il y ait des petits crétins pour polluer le site et décourager la personne qui se charge de poster régulièrement des infos.
Alors voici mes 4 messages :
1-à vincejsa94 : continue comme avant sans te laisser influencer par les crétins et un grand merci à toi pour le temps passé à alimenter ce forum
2- à stevoninho, à Gfping, à elromarin et à violoniste 18 (et tous les autres gens sympas) : merci pour leurs encouragements
3- aux crétins du genre adriengeneva : passez votre chemin et ne perdez pas votre temps (qui doit être précieux) à démolir des gens
4- au modérateur : question technique : n'est-il pas possible au créateur du forum (ou au modérateur sur demande d'une ou plusieurs personnes) de bloquer systématiquement les posts venant de personnes précises ? Je sais, çà ressemble à de la censure, mais cela éviterait des dérives ridicules ???

Mardi 24 Novembre 2009 15:18

Citation de fishyteam :
n'est-il pas possible au créateur du forum (ou au modérateur sur demande d'une ou plusieurs personnes) de bloquer systématiquement les posts venant de personnes précises ? Je sais, çà ressemble à de la censure, mais cela éviterait des dérives ridicules ???


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.

On est sur un forum, pas sur le site du fan club de Petiot, si quelqu'un a envie de dire autre chose que " ce gamin est un génie" ou "vous connaissez Waldner, vous connaitrez Petiot", il a quand même le droit de le faire, du moment que ça reste correcte et constructif (pas comme l'éloge systématique d'ailleurs).

Après, je m'en fout, je ne connais pas ce joueur et je ne m'y intéresse pas, mais quand on touche à la liberté d'expression et la liberté de ton, c'est plus problématique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Novembre 2009 15:19 par joffrey

Mardi 24 Novembre 2009 15:41

SVP...

Pour la compréhension:

FORUM = Tennis de table.com et non =/= Petiot "le grand"

SECTION = Général

SUJET OU TOPIC = Petiot "le grand"...

Donc nous sommes sur un sujet ou un topic consacré à Petiot "le grand" et non sur un forum consacré à lui Clin d'oeil

Mardi 24 Novembre 2009 17:42

Adriengeneva, tu dois sacrément t'y connaitre en ping pour affirmer une telle chose.

Personne ne dit qu'il sera N° 5 / 10 / 50 mondial.

Les performances de ce joueur sont relatées dans ce topic, qui attire beaucoup de gens ayant de la sympathie pour un joueur très sympathique.

Son parcours, loin d'être ordinaire, ne pouvait laisser entrevoir qu'il serait 400 mondial, en battant au passage du top 100 mondial, et ce, en début de Senior 2 ème année.

Le connaissant depuis belle lurette, car il est de la génération de mon fils, je peux t'affirmer que ce qu'il réalise est vraiment super. Maintenant dire qu'il sera dans les 50 mondiaux, je ne le jugerais pas, mais si tu veux mettre une pièce pour un pari, et bien je suis preneur !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Novembre 2009 23:31 par bingo

Mardi 24 Novembre 2009 18:30

Adriengeneva : connais-tu la carriere en tant que Jeune de Christophe Legout et egalement la suite , probablement non car siu tel etait le cas tu eviterais d'ecrire autant de conneries et de te couvrir de ridicule !

Manifestement, ce n'est pas te faire hombrage que de penser que tu n'y connais rien au ping, ce que tu ecris est tellement stupide que si l'on pouvait en mourir , tu serais foudroye sur place mon pauvre garcon....

Si le but etasit de nous faire rire, c'est reussi, tu n'as deja pas tout perdu, et nous non plus, je sais c'est toujours mechant de se moquer des pauvres types , mais il y a des moments ou meme avec beaucoup de retenue, il est difficile d'y resisterRire !

Mardi 24 Novembre 2009 21:28

adrien doit être sans doute bien frustré de sa propre progression,
contrairement à jérémy que j'ai vu jouer il y a peu et qui est je pense prometteur.
qu'il perde gauzy n'est pas surprenant, qui peut aujourd'hui prétendre parmi les joueurs français ne pas pouvoir perdre gauzy ?...
je pense qu'à ce jour, et moins qu'en fin de saison, même éloi ou legout hésiteraient ....

Mardi 24 Novembre 2009 22:34

Legout je ne sais pas mais eloi surement, il a deja perdu contre T.Lebreton alors pourquoi pas S. Gauzy !

Mardi 24 Novembre 2009 22:47

Pourquoi Jérémy n'est pas mentionné dans le dernier communiqué de presse fédéral sur le pro tour en Pologne ?

Mardi 24 Novembre 2009 23:38

Citation de loseyourselfdu92 :
Pourquoi Jérémy n'est pas mentionné dans le dernier communiqué de presse fédéral sur le pro tour en Pologne ?


Je ne l'ai pas vu dans les poules, que ce soit en -21 ans ou en seniors.

Est-il vraiment inscrit ?

Mercredi 25 Novembre 2009 17:54

Sujet coupé. Merci de revenir au thème de ce sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Décembre 2009 17:12

Cà veut dire quoi sujet coupé ? Qu'on ne peut plus échanger sur ce sujet ?
Que vincejsa94 ne peut plus nous informer ? Ou simplement que tu as enlevé un post ?
Pour info, Jérémy a perdu 1-4 sur Quentin Robinot à la dernière journée de Pro B, ce dernier étant maintenant tout près des tout meilleurs français...
Son titre de champion d'Europe cadet l'a certainement énormément mis en confiance à l'orée de la saison 2009-2010.

Lundi 07 Décembre 2009 18:45

Citation de Francis :
Sujet coupé. Merci de revenir au thème de ce sujet.


Je pense juste que cela devenait des règlements de compte entre forumeurs fishyteam. Sinon il finit 22ème au pro tour de Finlande et au critérium fédéral il a perdu S.Gauzy en -21ans.

Mardi 08 Décembre 2009 00:28

Citation de fishyteam :
Cà veut dire quoi sujet coupé ? Qu'on ne peut plus échanger sur ce sujet ?
Que vincejsa94 ne peut plus nous informer ? Ou simplement que tu as enlevé un post ?

J'ai enlevé plusieurs posts qui, comme dit momochat2, tournaient au règlement de compte.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Décembre 2009 07:47

Citation de fishyteam :
Cà veut dire quoi sujet coupé ? Qu'on ne peut plus échanger sur ce sujet ?
Que vincejsa94 ne peut plus nous informer ? Ou simplement que tu as enlevé un post ?
Pour info, Jérémy a perdu 1-4 sur Quentin Robinot à la dernière journée de Pro B, ce dernier étant maintenant tout près des tout meilleurs français...
Son titre de champion d'Europe cadet l'a certainement énormément mis en confiance à l'orée de la saison 2009-2010.



Euh ... pour info (qui fait suite à ... ton info), Quentin Robinot est ... champion d'Europe junior 2009. Rendons, fishyteam, à ... Simon Gauzy ce qui appartient à ... Simon Gauzy.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Décembre 2009 19:58

Et perdre 4/1 en Pro B ça risque d'être compliqué ...

Jeudi 10 Décembre 2009 06:32

merci aux modérateurs pour leur intervention qui s'imposait vu certains messages...

classements de jérémy en décembre 2009 :
N°398 mondial
N°77 fftt

résultats récents :
- pro tour de pologne : forfait pour cause de blessure
- pro b : contre saint-maur, défaite face à quentin robinot 10-12 12-10 8-11 6-11
- open de finlande : 1/4 de finale en par équipes avec bobillier, 22ème en simple (tête de série N°30 au départ) avec :
victoires : 6
N°367 smirnov 4.2
N°456 sondell 4.1
N°469 berner 4.2
N°481 drop 4.3
N°609 tran 3.1
N°1266 hietikko 4.0
défaites : 6
N°191 zhmudenko 1.4
N°202 vlasov 2.4
N°269 jenkins 1.4
N°305 cantero 1.3
N°435 zakladnyi 1.3
N°671 nuytinck 2.4

Dimanche 27 Décembre 2009 20:19

résultats de jérémy mardi à Argentan en pro b avec son club de villeneuve sur lot :
- défaite 2/3 face à merotohun (N°60) 9/11 0/11 11/9 11/7 7/11
- défaite 2/3 face à wang zhen (N°23) 11/6 11/4 3/11 8/11 8/11

Lundi 28 Décembre 2009 00:17

petiot que tout le monde pensait le voir mieu que ça cette année . Mais je pense a du mal a confirmer aprés son titre de champion de france junior . Dommage pour lui car dérrière il y a des jeunes talents .

Lundi 28 Décembre 2009 08:16

Bah, pour le voir ... mieux, c'est juste une question de placement ... dans les tribunes.

Plus sérieusement, bien rares sont les carrières linéaires: y a des hauts et des bas. Quand les hauts l'emportent sur les bas, oui, c'est sûr, ça fait moins ... débat.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Septembre 2013 00:50

On ne parle plus de Jérémy Petiot depuis fin 2009? Que devient-il?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
5
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général