Je pense que Jeremy avait gardé une certaine rancune envers la Fédé pour des raisons que peux connaissent.
En faisant ce choix, il à sans doute voulue faire voir à la fédé qu'il n'etait pas à leur disposition selon ses résultats.
C'est un choix courageux que je respecte et j'espere que Jéremy arrivera avec l'aide de son club et de son entraineur à son objectif de haut niveau.
On peut remarquer que si le Champion de France Junior n'est pas à l'Open de France Junior, le finaliste, Clément Drop, n'y est pas non plus. A-t-il été lui aussi invité ?
Oui enfin décliner une sélection pour représenter son pays, qui plus est quand c'est la première, c'est franchement moyen.
Ce n'était pas une première sélection.
De plus, bien peu de gens savent ce qu'il en est exactement des relations entre Jérémy et la fédération, alors le plus simple est tout simplement de ne pas le juger sur ce refus, mais d'apprécier ou non, le joueur sur son talent pongiste et son attitude dans les salles.
Je rejoins tout à fait bingo sur ce point, si on n'a pas les éléments pour comprendre la situation (ce qui est mon cas), on ne peut pas se permettre de juger son choix.
Mais néanmoins, j'aimerai quand même bien savoir de quelles rancunes on parle ici.
Je pense que Jeremy avait gardé une certaine rancune envers la Fédé pour des raisons que peux connaissent.
En faisant ce choix, il à sans doute voulue faire voir à la fédé qu'il n'etait pas à leur disposition selon ses résultats.
C'est un choix courageux que je respecte et j'espere que Jéremy arrivera avec l'aide de son club et de son entraineur à son objectif de haut niveau.
moi je respecte son choix mais je trouve cela dommage de pas aller aux CEJ mais bon il se rattrapera plus tard car vu ce que tout le monde dit il a un gros potentiel donc on le reverra dans pas longtemps c sur
Nous n'avons pas l'habitude d'intervenir sur le forum, mais là nous pensons que beaucoup parle sans savoir. Jérémy a gagné deux fois le tableau -21 et une fois le tableau -18 cette année et il a fallu attendre qu'il soit champion de france pour avoir une selection en sortie internationale. Jérémy a appris qu'il était sélectionné à l'open de france le vendredi des championnats de france séniors avec une réponse à donner pour le soir mème. Avec un départ pour le mardi ce n'était pas facile d'organiser le voyage jusqu'à Rennes en si peu de temps , de plus par nos propres moyens. Nous avons donc appelé un responsable de la fédé pour lui expliquer; Il s'est excuser pour cette convocation tardive et a tès bien compris que jérémy ne puisse y aller.Concernant les "cej" je crois que la selection n'est pas sortie. Nous avons simplement dit que "si" il était selectionné cela poserait problème puisque nous avons organisé pour Jérémy un stage en chine du 23 juin au 17 juillet et qu'il n'est pas remboursable. Il connait les sacrifices que la famille a fait pour ce stage et la suite de son projet et la décision ne sera pas facile a prendre. L'année derniére après 3 sorties internationales on a fait croire à Jérémy qu'il ferait les "cej"et il n'a pas été sélectionné. Nous n'avions pas prévu de stage pour cette période et il a été très difficile de lui en trouver au dernier moment beaucoup était complet. Donc cette année nous avons pris les devants ,à son retour de chine il repart en stage par périodes de 15 jours sur différent club et ce, jusqu'au 30 aout (pour ceux qui doute que notre fils s'entraine ).Désolé pour la longueur mais nous espèrons avoir éclairé les lanternes de certains et que vous arréterez de juger sans savoir.
ses parents
Il y a peut-être un début de réponse à ce refus dans mes précédents posts sur le sujet. Sinon Pikot, oui, je connais bien Julien l'entraîneur de Jeremy, et c'est pourquoi je suis de tout cœur avec lui; car je sais quelles sacrifices il consent pour entraîner son poulain à ce régime.
DimB si tu as des choses a dire sur notre fils je pense que tu connais notre adresse pour y avoir vecu passe plutot t'expliquer avec nous que de te servir du forum pour mettre en doute ce que fait jeremy.
Oui encore bravo pour votre investissement !
Et puis bon faire parler les gens même ceux qui ne sont pas bien informés (comme moi) c'est le lot des champions....
Nous n'avons pas l'habitude d'intervenir sur le forum, mais là nous pensons que beaucoup parle sans savoir. Jérémy a gagné deux fois le tableau -21 et une fois le tableau -18 cette année et il a fallu attendre qu'il soit champion de france pour avoir une selection en sortie internationale. Jérémy a appris qu'il était sélectionné à l'open de france le vendredi des championnats de france séniors avec une réponse à donner pour le soir mème. Avec un départ pour le mardi ce n'était pas facile d'organiser le voyage jusqu'à Rennes en si peu de temps , de plus par nos propres moyens. Nous avons donc appelé un responsable de la fédé pour lui expliquer; Il s'est excuser pour cette convocation tardive et a tès bien compris que jérémy ne puisse y aller.Concernant les "cej" je crois que la selection n'est pas sortie. Nous avons simplement dit que "si" il était selectionné cela poserait problème puisque nous avons organisé pour Jérémy un stage en chine du 23 juin au 17 juillet et qu'il n'est pas remboursable. Il connait les sacrifices que la famille a fait pour ce stage et la suite de son projet et la décision ne sera pas facile a prendre. L'année derniére après 3 sorties internationales on a fait croire à Jérémy qu'il ferait les "cej"et il n'a pas été sélectionné. Nous n'avions pas prévu de stage pour cette période et il a été très difficile de lui en trouver au dernier moment beaucoup était complet. Donc cette année nous avons pris les devants ,à son retour de chine il repart en stage par périodes de 15 jours sur différent club et ce, jusqu'au 30 aout (pour ceux qui doute que notre fils s'entraine ).Désolé pour la longueur mais nous espèrons avoir éclairé les lanternes de certains et que vous arréterez de juger sans savoir.
ses parents
Ne vous inquietez pas on est de tout coeur avec vous.
J'ai pu voir et parler un peu avec Jérémy quand il est venu s'entrainer dans mon club et c'est un garçon bien gentil et bien élevé. J'espère qu'il ira loin dans le ping.
DimB si tu as des choses a dire sur notre fils je pense que tu connais notre adresse pour y avoir vecu passe plutot t'expliquer avec nous que de te servir du forum pour mettre en doute ce que fait jeremy.
Ses parents!
c'est pas faux !
j'étais juste très surpris quand j'ai lu l'article dans la NR mais je ne doute pas un instant que Jérémy se donne à fond pour arriver au plus haut niveau.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2008 23:18 par
DimB