Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petiot "le grand" - Page 5

Jeudi 05 Juin 2008 01:38

Je pense que Jeremy avait gardé une certaine rancune envers la Fédé pour des raisons que peux connaissent.
En faisant ce choix, il à sans doute voulue faire voir à la fédé qu'il n'etait pas à leur disposition selon ses résultats.
C'est un choix courageux que je respecte et j'espere que Jéremy arrivera avec l'aide de son club et de son entraineur à son objectif de haut niveau.

Jeudi 05 Juin 2008 01:45

On peut remarquer que si le Champion de France Junior n'est pas à l'Open de France Junior, le finaliste, Clément Drop, n'y est pas non plus. A-t-il été lui aussi invité ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Juin 2008 09:49

Drop est blessé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 05 Juin 2008 10:56

Citation de aurelien :
Drop est blessé.

OK, dommage.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Juin 2008 12:12

Citation de bingo :
Citation de varispin :
Oui enfin décliner une sélection pour représenter son pays, qui plus est quand c'est la première, c'est franchement moyen.


Ce n'était pas une première sélection.

De plus, bien peu de gens savent ce qu'il en est exactement des relations entre Jérémy et la fédération, alors le plus simple est tout simplement de ne pas le juger sur ce refus, mais d'apprécier ou non, le joueur sur son talent pongiste et son attitude dans les salles.


Je rejoins tout à fait bingo sur ce point, si on n'a pas les éléments pour comprendre la situation (ce qui est mon cas), on ne peut pas se permettre de juger son choix.

Mais néanmoins, j'aimerai quand même bien savoir de quelles rancunes on parle ici.

Jeudi 05 Juin 2008 12:18

cela ne concerne que jeremy son entraineur, et la fede

Jeudi 05 Juin 2008 12:23

Citation de elromarin :
cela ne concerne que jeremy son entraineur, et la fede

dans ces cas là, vous fermez vos bouches et attisez pas les gens! Soit vous dites tout, soit vous n'en parlez même pas. En colère

Jeudi 05 Juin 2008 13:00

Citation de Corbas :
Je pense que Jeremy avait gardé une certaine rancune envers la Fédé pour des raisons que peux connaissent.
En faisant ce choix, il à sans doute voulue faire voir à la fédé qu'il n'etait pas à leur disposition selon ses résultats.
C'est un choix courageux que je respecte et j'espere que Jéremy arrivera avec l'aide de son club et de son entraineur à son objectif de haut niveau.


Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 13:04

Citation de rookie :
Citation de elromarin :
cela ne concerne que jeremy son entraineur, et la fede

dans ces cas là, vous fermez vos bouches et attisez pas les gens! Soit vous dites tout, soit vous n'en parlez même pas. En colère


Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 13:31

moi je respecte son choix mais je trouve cela dommage de pas aller aux CEJ mais bon il se rattrapera plus tard car vu ce que tout le monde dit il a un gros potentiel donc on le reverra dans pas longtemps c sur

Jeudi 05 Juin 2008 16:09

Citation de rookie :
Citation de elromarin :
cela ne concerne que jeremy son entraineur, et la fede

dans ces cas là, vous fermez vos bouches et attisez pas les gens! Soit vous dites tout, soit vous n'en parlez même pas. En colère


Tout ce que je sais, je n'ai pas a le dire, c'est a jeremy et a son coach de l'annoncer s'il le desire

Jeudi 05 Juin 2008 16:50

Nous n'avons pas l'habitude d'intervenir sur le forum, mais là nous pensons que beaucoup parle sans savoir. Jérémy a gagné deux fois le tableau -21 et une fois le tableau -18 cette année et il a fallu attendre qu'il soit champion de france pour avoir une selection en sortie internationale. Jérémy a appris qu'il était sélectionné à l'open de france le vendredi des championnats de france séniors avec une réponse à donner pour le soir mème. Avec un départ pour le mardi ce n'était pas facile d'organiser le voyage jusqu'à Rennes en si peu de temps , de plus par nos propres moyens. Nous avons donc appelé un responsable de la fédé pour lui expliquer; Il s'est excuser pour cette convocation tardive et a tès bien compris que jérémy ne puisse y aller.Concernant les "cej" je crois que la selection n'est pas sortie. Nous avons simplement dit que "si" il était selectionné cela poserait problème puisque nous avons organisé pour Jérémy un stage en chine du 23 juin au 17 juillet et qu'il n'est pas remboursable. Il connait les sacrifices que la famille a fait pour ce stage et la suite de son projet et la décision ne sera pas facile a prendre. L'année derniére après 3 sorties internationales on a fait croire à Jérémy qu'il ferait les "cej"et il n'a pas été sélectionné. Nous n'avions pas prévu de stage pour cette période et il a été très difficile de lui en trouver au dernier moment beaucoup était complet. Donc cette année nous avons pris les devants ,à son retour de chine il repart en stage par périodes de 15 jours sur différent club et ce, jusqu'au 30 aout (pour ceux qui doute que notre fils s'entraine ).Désolé pour la longueur mais nous espèrons avoir éclairé les lanternes de certains et que vous arréterez de juger sans savoir.
ses parents

Jeudi 05 Juin 2008 16:53

Il y a peut-être un début de réponse à ce refus dans mes précédents posts sur le sujet. Sinon Pikot, oui, je connais bien Julien l'entraîneur de Jeremy, et c'est pourquoi je suis de tout cœur avec lui; car je sais quelles sacrifices il consent pour entraîner son poulain à ce régime.

Jeudi 05 Juin 2008 16:54

Citation de DimB :
Citation de elromarin :
il prefere s'entrainer c tout

et tu crois qu'on va gober ça !!!


DimB si tu as des choses a dire sur notre fils je pense que tu connais notre adresse pour y avoir vecu passe plutot t'expliquer avec nous que de te servir du forum pour mettre en doute ce que fait jeremy.

Ses parents!

Jeudi 05 Juin 2008 18:12

Citation de micgl88 :
Citation de rookie :
Citation de elromarin :
cela ne concerne que jeremy son entraineur, et la fede

dans ces cas là, vous fermez vos bouches et attisez pas les gens! Soit vous dites tout, soit vous n'en parlez même pas. En colère


Émoticône


J'étais un peu de cet avis... en plus modéré...

En tout cas merci flossy pour cette intervention claire et saine ! Clin d'oeil

Bravo à vous pour tous les efforts que cela représente et félicitations au fiston !

Jeudi 05 Juin 2008 19:33

Oui encore bravo pour votre investissement !
Et puis bon faire parler les gens même ceux qui ne sont pas bien informés (comme moi) c'est le lot des champions....

Jeudi 05 Juin 2008 20:18

Citation de flossy :
Nous n'avons pas l'habitude d'intervenir sur le forum, mais là nous pensons que beaucoup parle sans savoir. Jérémy a gagné deux fois le tableau -21 et une fois le tableau -18 cette année et il a fallu attendre qu'il soit champion de france pour avoir une selection en sortie internationale. Jérémy a appris qu'il était sélectionné à l'open de france le vendredi des championnats de france séniors avec une réponse à donner pour le soir mème. Avec un départ pour le mardi ce n'était pas facile d'organiser le voyage jusqu'à Rennes en si peu de temps , de plus par nos propres moyens. Nous avons donc appelé un responsable de la fédé pour lui expliquer; Il s'est excuser pour cette convocation tardive et a tès bien compris que jérémy ne puisse y aller.Concernant les "cej" je crois que la selection n'est pas sortie. Nous avons simplement dit que "si" il était selectionné cela poserait problème puisque nous avons organisé pour Jérémy un stage en chine du 23 juin au 17 juillet et qu'il n'est pas remboursable. Il connait les sacrifices que la famille a fait pour ce stage et la suite de son projet et la décision ne sera pas facile a prendre. L'année derniére après 3 sorties internationales on a fait croire à Jérémy qu'il ferait les "cej"et il n'a pas été sélectionné. Nous n'avions pas prévu de stage pour cette période et il a été très difficile de lui en trouver au dernier moment beaucoup était complet. Donc cette année nous avons pris les devants ,à son retour de chine il repart en stage par périodes de 15 jours sur différent club et ce, jusqu'au 30 aout (pour ceux qui doute que notre fils s'entraine ).Désolé pour la longueur mais nous espèrons avoir éclairé les lanternes de certains et que vous arréterez de juger sans savoir.
ses parents


Ne vous inquietez pas on est de tout coeur avec vous.

J'ai pu voir et parler un peu avec Jérémy quand il est venu s'entrainer dans mon club et c'est un garçon bien gentil et bien élevé. J'espère qu'il ira loin dans le ping.

Bon courage.

Jeudi 05 Juin 2008 23:17

Citation de flossy :
DimB si tu as des choses a dire sur notre fils je pense que tu connais notre adresse pour y avoir vecu passe plutot t'expliquer avec nous que de te servir du forum pour mettre en doute ce que fait jeremy.

Ses parents!

c'est pas faux !

j'étais juste très surpris quand j'ai lu l'article dans la NR mais je ne doute pas un instant que Jérémy se donne à fond pour arriver au plus haut niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 23:18 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
1
5
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général