Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petiot "le grand" - Page 7

Mercredi 06 Mai 2009 21:35

jérémy est N°70 au mensuel d'aujourd'hui : Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 22:12

pour cause de blessure à l'épaule, jérémy n'a malhreusement pas pu participer aux france, bon rétablissement à lui !

après une super saison il est N°70 au classement national et les quelques sorties internationales qu'il a effectuées ont toutes été positives et lui ont permis de grimper à la 412ème place mondiale

sa victoire récente sur mattenet est très encourageante pour la suite, en pro B à villeneuve il devrait faire très mal la saison prochaine

bravo encore à jérémy et à son coach julien girard pour leur superbe saison après avoir acquis il y a un an tout rond le titre de champion de france juniors !

Samedi 23 Mai 2009 22:42

En effet, pas aux Frances puisqu'ils (Julien et Jérémy) sont passés hier soir du côté de Livry Gargan où se déroulé l'immense compétition qu'est le Championnat de Paris MDR !!!

Une bonne occassion pour les rencontrer et leur souhaiter bonne chance pour les projets du côté de Villeneuve Clin d'oeil

Jeudi 24 Septembre 2009 06:38

début de la saison 2009/2010
pour ses débuts en pro b, jérémy après avoir perdu le redoutable chinois de montpellier zhang, apporte le point de la victoire face au
N°80 golshahi, la saison débute bien pour jérémy (N°72) de retour à la compétition après sa blessure de fin de saison dernière à l'épaule qui l'avait empêché de participer aux france séniors notamment

Mercredi 07 Octobre 2009 07:06

villeneuve gagne à metz 4/1
jérémy l'emporte 3/2 sur drop, après avoir mené 2/0, il l'emporte 11/1 à la belle, ensuite il frôle la grosse perf mais perd 9/11 à la belle sur philippe saive
c'est de très bonne augure pour la suite de la saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 07:44 par vincejsa94

Mercredi 07 Octobre 2009 10:06

A chaque perf on va avoir droit à un post ? dans ce cas là, autant parler des perfs de Salifou et Lorentz qui sont bien plus probantes et qui ont été réalisé hier soir lors du match de pro A contre Cestas... A bon entendeur

Mercredi 07 Octobre 2009 13:08

Citation de Aurélie :
A chaque perf on va avoir droit à un post ?

Ben... on est quand même dans un sujet sur Petiot, non ? Tu peux créer des sujets sur Salifou et Lorentz si tu veux. Au passage, ses victoires en Pro B ne sont pas des perfs, puisqu'il gagne le N° 80 et le N° 112. Cela dit, pour l'avoir vu jouer hier soir, il est très solide et a su élever le niveau de jeu contre Drop pour gagner à la belle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Octobre 2009 22:07

parler de jeremy et ses exploits me semble tout à fait normal puisque ce topic lui ai consacrer,vincejsa94 ,ne fait que saluer les résultats encourageants de ce jeune joueur sympathique.a bonne entendeuse...
allez L'OM

Jeudi 08 Octobre 2009 10:28

Francis et stevoninho merci de votre soutien !

Aurélie,si le sujet ne t intéresse pas,surtout ne le lis plus a l'avenir,personne ne t'y oblige heureusement...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 10:58 par vincejsa94

Jeudi 08 Octobre 2009 14:51

C'est peut etre une ex petite copine de jeremy, et elle est un peu rageuse... !!! mdr

Jeudi 08 Octobre 2009 16:05

ah pas du toutRire !!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 08 Octobre 2009 16:07

J'ai au moins eu le mérite de te faire rire, ca me suffit ^^

Jeudi 08 Octobre 2009 16:08

ca va alors !!!! Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 17:02

Je dirais même plus Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 19:42

jérémy petiot est N°67 (situation mensuelle du mois d'octobre), c'est le meilleur classement de sa jeune carrière
au classement mondial il est N°425
à suivre...

Jeudi 29 Octobre 2009 16:54

Open d'Angleterre : perf sur Wang 99eme joueur mondial 11-9 à la belle.

Jeudi 29 Octobre 2009 19:16

Dommage qu'il perde Akerström derrière, mais battre un joueur du Top 100 mondial dans une compétition internationale, c'est une belle perf. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Novembre 2009 14:09

classements de Jérémy Petiot en novembre 2009 :
- classement mondial : N°395
- classement national : N°77

jérémy gagne 30 places au classement mondial en 1 mois, il est le français qui a le plus progressé ces 2 dernières saisons au classement mondial : N°849 en novembre 2007, N°628 en novembre 2008, N°395 en novembre 2009, la belle progression de ce mois-ci (30 places) est dûe à son énorme perf sur Wang Zhen N°99 mondial à l'open d'Angleterre (le 4ème pro tour seulement de jérémy depuis le début de sa carrière), après être sorti de poule il s'est incliné en avant-tour face au redoutable Akerstrom (N°216), un des grands espoirs du ping suédois contre qui il s'est incliné 14/12 au 6ème set
dans ce pro tour, jérémy a battu le portugais Silva (N°597) vainqueur aux cej de le guen et battu 9 à la belle face à le breton, une petite contre également en moins de 21 ans face au danois ronneberg N°476 (il vaut mieux que çà) qui a fait partie de l'équipe danoise vice championne d'europe à stuttgart en septembre

au classement national, jérémy est N°77 ce mois-ci, il a "contré" sur blanchon (N°255) au 1er tour du critérium fédéral et a ensuite perdu en pro b face à nice contre bertin (N°54) et contre wang zhen (N°100) qui est invaincu en pro b cette saison, dans la jeune génération, jérémy est devancé uniquement par le trio lebesson,mattenet,salifou

en novembre, jérémy, coaché par julien girard jouera en pro b, au critérium fédéral au creusot et disputera le 5ème pro tour de sa carrière en pologne

à suivre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 14:12 par vincejsa94

Vendredi 13 Novembre 2009 12:42

Vincejsa94, toi qui a l'air de bien suivre ce joueur, sais-tu pourquoi il n'a pas joué en pro b le 3 novembre contre st louis ?

Samedi 14 Novembre 2009 03:23

Ronnenberg est norvegien, et pas danois
www.ebatt.net
1
5
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général