Mercredi 06 Mai 2009 21:35
jérémy est N°70 au mensuel d'aujourd'hui :
Samedi 23 Mai 2009 22:12
pour cause de blessure à l'épaule, jérémy n'a malhreusement pas pu participer aux france, bon rétablissement à lui !Samedi 23 Mai 2009 22:42
En effet, pas aux Frances puisqu'ils (Julien et Jérémy) sont passés hier soir du côté de Livry Gargan où se déroulé l'immense compétition qu'est le Championnat de Paris
!!!
Jeudi 24 Septembre 2009 06:38
début de la saison 2009/2010Mercredi 07 Octobre 2009 07:06
villeneuve gagne à metz 4/1Mercredi 07 Octobre 2009 10:06
A chaque perf on va avoir droit à un post ? dans ce cas là, autant parler des perfs de Salifou et Lorentz qui sont bien plus probantes et qui ont été réalisé hier soir lors du match de pro A contre Cestas... A bon entendeurMercredi 07 Octobre 2009 13:08
Mercredi 07 Octobre 2009 22:07
parler de jeremy et ses exploits me semble tout à fait normal puisque ce topic lui ai consacrer,vincejsa94 ,ne fait que saluer les résultats encourageants de ce jeune joueur sympathique.a bonne entendeuse...Jeudi 08 Octobre 2009 10:28
Francis et stevoninho merci de votre soutien !Jeudi 08 Octobre 2009 14:51
C'est peut etre une ex petite copine de jeremy, et elle est un peu rageuse... !!! mdrJeudi 08 Octobre 2009 16:05
ah pas du tout
!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 08 Octobre 2009 16:07
J'ai au moins eu le mérite de te faire rire, ca me suffit ^^Jeudi 08 Octobre 2009 16:08
ca va alors !!!!
Jeudi 08 Octobre 2009 17:02
Je dirais même plus
Jeudi 08 Octobre 2009 19:42
jérémy petiot est N°67 (situation mensuelle du mois d'octobre), c'est le meilleur classement de sa jeune carrièreJeudi 29 Octobre 2009 16:54
Open d'Angleterre : perf sur Wang 99eme joueur mondial 11-9 à la belle.Jeudi 29 Octobre 2009 19:16
Dommage qu'il perde Akerström derrière, mais battre un joueur du Top 100 mondial dans une compétition internationale, c'est une belle perf.
Samedi 07 Novembre 2009 14:09
classements de Jérémy Petiot en novembre 2009 :Vendredi 13 Novembre 2009 12:42
Vincejsa94, toi qui a l'air de bien suivre ce joueur, sais-tu pourquoi il n'a pas joué en pro b le 3 novembre contre st louis ?Samedi 14 Novembre 2009 03:23
Ronnenberg est norvegien, et pas danoisVous êtes ici : Accueil > Forums > Général