Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petiot "le grand" - Page 3

Mardi 27 Mai 2008 12:03

Citation de maxpower :
Je n'en dirais pas plus, mais apperement côté transfert ça va pas mal bougé a la Romagne, une petite cure de rajeunissement de jeune pousse talentueux va arrivé.


Ya des changements à la romagne?

J'avais entendu de mon côté que la même équipe de ProA (Chen Tianyuan, B.Ollivier, Calus et Phung) est reconduite l'année prochaine...

Citation de maxpower :

Enfin le travail qui a payé , jerem et julien mérite amplement le titre, c'est pour moi un des grands espoirs français


Tout à fait d'accord avec toi. Une motivation impressionnante qui paye déjà et continuera à payer j'en suis sur... L'année prochaine de transition entre junior et sénior sera très importante! J'espère que la fédé lui permettra de s'exprimer à l'international!

Mardi 27 Mai 2008 12:25

et puis son jeu...c'est ENORME

un toucher de balle grandiose que j'ai perso rarement vu

il place toute ses balles et rien n'est fait au hasard..en finale clément drop ces fait prendre quelque contre-pied.il ne s'affole jamais...super concentré dans son match
trinko no 33 mondial

Mardi 27 Mai 2008 12:26

L'équipe 2 de La Romagne joue en quoi?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 27 Mai 2008 12:32

N1. Ils finissent 2e de poule

Mardi 27 Mai 2008 13:52

Citation de repondeur :
momochat chaque chose en son temps !!! une pro B je pense serais mieux on vera


Alors il doit y avoir plein de clubs motivés pour le recruter si il désire jouer en ProB vu ces résultats en N1 par équipes cette année , d'autant qu'il va être surement sous les 100 prochainement.

Mardi 27 Mai 2008 13:55

Citation de maxpower :
ça fait d'autant plus plaisir après toutes les merdes qui leurs sont arrivées l'année dernière.

De quelles "merdes" parles tu ???? :s

Mardi 27 Mai 2008 14:17

jaby !!!! à oublier ........................................Merci !!!!!

Mardi 27 Mai 2008 14:42

apres le départ de guillaume cassard, jeremy joue déja en N1 par équipe ce qui est pas mal, s'il continue a s'entrainer serieusement comme maintenant, il a de l'avenir!

Mardi 27 Mai 2008 15:25

Il va continuer de s'entraîner sérieusement, c'est certain. A mon avis, ses points forts sont sa grande maturité: "il sait ce qu'il veut, et comment l'obtenir"; et surtout son calme et sa sérénité à la table: c'est impressionnant.
Le plus important aussi peut-être c'est la relation qui le lie avec son entraîneur Julien. Je suis presque persuadé qu'il faut cette relation très forte et d'extrême confiance mutuelle pour aborder le ping de haut niveau aujourd'hui. Sans oublier le respect mutuel évidemment

Mardi 27 Mai 2008 15:29

Chose importante aussi, c'est les parents : Ils sont un véritable atout pour lui, car leur soutient à son projet est total. Bravo à eux aussi, tout comme aux parent Gauzy et j'en passe: ça ne doit pas être facile tous les jours pour ces parents là.

Mardi 27 Mai 2008 15:44

Mais surtout il devait avoir son caillou sur lui.... julien comprendra
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 27 Mai 2008 23:16

Citation de repondeur :
jaby !!!! à oublier ........................................Merci !!!!!


ok répondeur ..je sais pas de quoi tu parles, mais j'oublie! bonne continuation !

Jeudi 29 Mai 2008 18:11

Petiot est sur sa lancée il vient de battre Bahuaud aux france seniors.

Dimanche 01 Juin 2008 10:58

Jérémy Petiot, licencié à La Romagne depuis le début de la saison, est devenu champion de France junior en simple, ce week-end, à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne), grâce à un excellent parcours. Vainqueur du Top Jeune région en janvier dernier, le jeune homme est entraîné par Cyril Ciaudo, Fabrice Coutolleau et Julien Gérard. Après avoir battu Thomas Lebreton (Mûrs-Erigné) en quarts et Victorien Le Guen (Levallois) en demi, il a disposé en finale du Messin Clément Drop, pourtant favori, sur le score de 4 à 2. Le départ a été difficile avec deux sets disputés mais perdus d'entrée (9-11, 10-12), mais il s'est ensuite bien repris pour ne plus s'arrêter (11-2, 14-12, 11-3, 11-6). « Je m'entraîne avec le groupe pro de la Romagne, on court, on fait de la musculation. Ça me permet de bien progresser », note-t-il. Preuve en est désormais faite avec ce titre à ajouter au palmarès du jeune homme qui ne cesse de s'étoffer depuis 10 ans qu'il joue au tennis de table, à raison désormais de 25 à 30 heures par semaine, en plus de ses cours par correspondance ! Sans compter qu'à cette médaille d'or, Jérémy ajoute en plus la 3e place en double, avec Pierre Bézard, de Saint-Médard-du-Doulon.


Ouest-France
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 01 Juin 2008 19:11

Citation de Manassé :

Le plus important aussi peut-être c'est la relation qui le lie avec son entraîneur Julien. Je suis presque persuadé qu'il faut cette relation très forte et d'extrême confiance mutuelle pour aborder le ping de haut niveau aujourd'hui. Sans oublier le respect mutuel évidemment


Pour nous rabacher l'importance de son entraineur dans chacun de tes postes, quelque chose me dit que tu dois bien le connaitre cet entraineur ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 02 Juin 2008 17:47

C'est clair pikot...

Citation de Jaby :
Citation de repondeur :
jaby !!!! à oublier ........................................Merci !!!!!


ok répondeur ..je sais pas de quoi tu parles, mais j'oublie! bonne continuation !


Mais que s'est t'il passé à Souché pour qu'il faille autant oublier ???

Mercredi 04 Juin 2008 14:02

Annoncé sur le journal la nouvelle république aujourd'hui; Jérémy Petiot décline l'invitation de la fédé pour les internationaux de france qui débutent demain, et devrait également refuser la sélection pour les CEJ pour participer à un stage en Chine !!

Mercredi 04 Juin 2008 14:14

Je trouve sa super dommage pour lui mais bon c'est son choix
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 04 Juin 2008 15:03

IL A DES TESTICULES GROS COMME CA POUR DECLINER L INVITATION AUX CEJ!!
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 04 Juin 2008 18:40

Citation de alexblaye :
Annoncé sur le journal la nouvelle république aujourd'hui; Jérémy Petiot décline l'invitation de la fédé pour les internationaux de france qui débutent demain, et devrait également refuser la sélection pour les CEJ pour participer à un stage en Chine !!

j'ai lu ça aujourd'hui aussi !

là, j'avoue que je ne comprends pas bien, comment et pourquoi refuser une telle sélection ? à moins d'être blessé mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
1
5
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général