Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT

Mercredi 19 Août 2009 09:21

Moi j'y crois la médaille de son pote va le transcender mais c'est vrai que cette course est vraiment très relevée , on pourrait voir le vainqueur sous les 3'30.

Mercredi 19 Août 2009 09:17

Citation de Patateur :
Je ne vois pas Chartres finir dernier

Gao Ning devrait faire pas mal de points
Eloi devrait tourner autour des 50 %, j'espère plus
Vlotinos c'est solide et il devrait rapporter quelques points précieux
Jover en forme peut aussi aller grappiller des points

Issy me parait faible en revanche, Istres avec leur suédois en moins seront plus fragiles

Émoticône

Chartres me semble très bien armé pour le maintien en PRO A.

Mardi 18 Août 2009 14:03

Citation de flo/martres :
Citation de PICORATOR :
AS MIRAMAS 1
LA TRONCHE MEYLAN GRENOBLE 1
SAINT MAUR VGA US 2
NICE CPC 3
AIX LES MILLES TT 1
GRESIVAUDAN 1
AL ECHIROLLES-EYBENS 1
MARTRES DE VEYRES US 1

à qui la première place????

Miramas parait vraiment costaud, je ne sais pas qui pourra les chatouiller!

SAINT MAUR VGA US 2.

Mardi 18 Août 2009 13:55

Petit historique du classement mondial de Lebesson : ( sources : ce topic )

Janvier 2007 : 157

Mai 2008 : 147

Janvier 2009 : 121

Août 2009 : 115

Mardi 18 Août 2009 13:46

Cela va être très serré cette année mais je vois bien Levallois l'emporter après on pourrait assister à un petit cataclysme avec la descente de Cestas ou d'Istres , équipes présentes depuis de nombreuses années en PRO A.

Mardi 18 Août 2009 13:41

Arrêter de considérer Nancy comme une petite équipe on a quand même fait deux fois la coupe d'europe lors de ces trois dernières années. Je ne dis pas qu'ils vont gagner quoi ce soit mais le club est en train de grandir et l'équipe fait bien plaisir en ce moment pourvu que cela dure . Tout mon soutien à Rodjack sur ce topic .

Mardi 18 Août 2009 13:35

en tous cas on emmene toujours autant de blessés et d'athlètes qui n'ont pas le niveau à moins d'une surprise côté français !

Mardi 18 Août 2009 13:30

A presque 40 ans il faut assurer ses arrières !

Mardi 11 Août 2009 10:25

Une bonne poule pour se maintenir pour Lucio et ses nouveaux coéquipiers , bonne chance à toi.

Lundi 06 Juillet 2009 18:44

Attention à Roanne aussi dans cette poule c'est déjà fort mais chaque année il rentre une mut exceptionnelle de gros calibre alors...

Lundi 06 Juillet 2009 18:13

Oulà suprematie meurthe et mosellane en jeu dans cette poule , retrouvailles de Pierrot avec Neuneu que d'émotion pour cette phase.

Lundi 06 Juillet 2009 18:09

Blainville en N2 ça fait bizarre mais bon on a déjà été en N1 il y a 30 ans avec des joueuses formées à Blainville.

Vendredi 26 Juin 2009 16:47

Sujet : Sport > Wimbledon
En tout cas Soderling a fait le boulot il s'est qualifié en 3 manches face à Almagro. Razzano s'est qualifiée sans jouer et si Bartoli gagne elles se jouent en 8ème de finale. Si elles se rencontrent attention aux noms d'oiseaux... Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 08:06

Citation de Touby_7 :
Citation de tangi :
Ah oui, possible que j'ai confondu. Émoticône Sorry

Non mais c'est possible . Émoticône

Citation de teteur :
Trop fort, lui aussi est parti à Echirolles voilà le scoop de la soirée !! Émoticône

A demain soir les buses, encore une AG qui promet ! Émoticône

Une bonne AG ... J'espere que j'ai pas de discours a faire , je remercirais vite fait Damien et Fred Émoticône

Pas de discours mais tu dois nous payer un coup à boire parce qu'à St Jean il n'y a que ça qui compte. Et arrête de squater le forum pense à ton bac et surtout fais qu'un seul sujet la prochaine fois. ( tu étais sur la lancée de l'open ou quoi ? ).

Mercredi 24 Juin 2009 09:19

Citation de Goose :
ça bouge à Epinal:

Damien SPINDLER (35) de Toul Ecrouves
Gwendoline RAINETTE (N°) d'Etival-Clairefontaine (étonnant !!)

(source: site du TSP)

Pour Rainette ce n"est pas étonnant elle cherchait à partir depuis l'année dernière et du côté d'Epinal on a du répondre à son annonce passée sur ce site donc... les deux parties doivent êtres gagnantes.

Lundi 22 Juin 2009 10:57

1er Tour : Dames à Meze et Messieurs à Thorigne-Fouillard

2ème Tour : Dames à Dinan et Messieurs au Creusot

3ème Tour : Dames à Mont de Marsan et Messieurs à Metz

4ème Tour : pas encore accordé

5ème Tour : Dames à Thionville et Messieurs à Nantes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 12:51 par Francis

Lundi 22 Juin 2009 10:51

On voit surtout que ce ne sont pas les vrais Dombaslois qui descendent David mais surtout les pièces rapportées , bonne chance à toi David pour reconstruire le club.

Lundi 22 Juin 2009 10:45

oui enfin aux dernières nouvelles pas plus de trente kilomètres mais peut être que les réglements ont changé.

Lundi 22 Juin 2009 10:43

Quand on se réclame professionnel du ping on se doit d'honorer son contrat comme tout salarié , c'est honteux ce qu'il a fait au club de Tours après si il a trouvé un autre club à pigeonner tant mieux pour lui. Il y a certain pros qui se s'entendent pas avec leur nouveau club mais qui font les matchs jusqu'au bout ( ex Hassan Hakeem à Rouen ) et l'histoire de la perte de motivation elle est bien belle celle-là.

Jeudi 18 Juin 2009 08:42

Citation de GFPING :
Sans juger, force est de constater une fois de plus que le joueur s'en sort tres bien et que son ancien Club a plonge et est finalement le seul a subir les consequences de cette situation....

La morale de l'histoire est qu'il ne faut vraiment rien attendre des joueurs et defendre avant tout les interets du Club quand on est dirigeant, l'interet du Club s'il est preservé servant toujours ou la plupart du temps l'interet des joeurs, l'inverse etant loin d'etre vrai ....

Je lui souhaite bonne chance , mais surtout bonne chance a son ancien Club ou l'amertume m'a semble tres presente et surement a juste titre ...!

C'est la loi du marché et tu as entièrement raison sur les relations joueurs/clubs.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu