Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fishyteam

Messages de fishyteam

Lundi 21 Octobre 2013 11:28

tu te sous estimes daniel !
bravo pour la victoire samedi

Mardi 24 Septembre 2013 12:56

félicitations pour ces belles perfs !
j'espère en voir autant lors de vos rencontres à domicile !

Lundi 23 Septembre 2013 14:55

CONTRE contre qui ?
Daniel et son jeu de défense perturbant ou la nouvelle recrue de charenton ?

Lundi 17 Juin 2013 11:35

pas de mouvement à charenton ?
ce serait bien la première année sans allées et venues !

Mardi 24 Juillet 2012 12:32

He Zhiwen on dirait qu'il a 50 ans sur la photo.................

Jeudi 05 Juillet 2012 17:52

Ayant joué quelques années à EP 15, c'est vrai que c'est franchement rigolo cette accusation de débauchage (ou juste navrant et idiot, c'est selon) !
Et bon courage à l'EP 15 pour la remontée en PN

Mardi 28 Février 2012 18:21

je ne vois ni christian martin ni vincent purkart
de l'anti-chauvinisme, ou quoi ??? Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 18:03

On peut aussi rajouter "la plus grosse presque perf".
Pour moi c'était aux indivs D1 du 94 il y a environ 4 ans, j'étais 1720 et je jouais un 2080 en 1/4 de finale d'accession à la régionale (le vainqueur du match montait).
Je perds le 1er set 11/0 (j'aurais pu poster sur un autre sujet du forum !), reviens à 1/1, puis à 2/2, et je mène 10/6 à la belle....à 1 point de la montée en R2 (pour une journée dans laquelle il y avait 15 25 !). Il revient à 10/10, je mène de nouveau 11/10, et perds finalement 13/11

Jeudi 28 Juillet 2011 12:10

un mot d'un autre joueur bizarre en idf : un américain sympa prénommé jonathan levine.
Il est monté 25 en ne jouant qu'avec un seul côté de raquette, en coup droit comme en revers, façon "essuie glaces". Mais ayant une raquette combi, il tourne (soit avec un soft soit avec plaque lisse). assez compliqué à appréhender, mais après quelques parties contre lui on s'habitue !

Lundi 25 Juillet 2011 14:20

Citation de tofff :
Je suis en vacances et je dois avoir le mail au boulot. Il faudra attendre le 1er aoùt Émoticône

bonnes fins de vacances alors (mais d'après ce que je vois sur facebook, çà a l'air d'aller !!) et merci d'avance pour début août !

Lundi 25 Juillet 2011 14:18

Citation de stfparis17 :
Bonjour ,

Dans tout les cas , ma mutation n'apparait pas dans ce fichier

pour infos je quitte Rosny JA (93 ) pour aller vers BRY Sur Marne (94 )

1708 Pts BARBIER Stéphane

tu n'arrives décidément pas à rester 2 ans dans le même club Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 18:32

les listes officielles ne sont toujours pas sorties ???
D'habitude, toff nous en faisait généralement la primeur !!

Lundi 09 Mai 2011 15:04

Citation de cyrille94100 :
@xaxoxax : Je dis se que je pense et ce que je veux ! et Charenton n'as aucun probleme avec quincy ( c'est juste toi qui a un besoin de reconnaissance vis a vis de mon pote wanna qui a d'ailleurs remis les choses au clair!)
Nous on est déçu et pas des "rageux" que thiais n'ai pas joué le jeu sur le dernier match en jouant a 5 contre champagne.
Bref la libertée d'expression tu connais ?
Émoticône

et si vous aviez fait jouer un 16 (presque 17) au lieu d'un 14 sur champagne, il n'y aurait pas eu 10-10, et vous seriez montés. donc quand on ne se donne pas les moyens à 100 % pour monter, il y a des risques de ... maintien
Cela dit, c'est aussi louable de privilégier les jeunes !

Samedi 02 Avril 2011 23:49

quelqu'un a le résultat de charenton st egreve ? je suis parti à 7 - 3 pour st egreve.

Dimanche 21 Novembre 2010 13:11

Citation de grug :
10/10 entre Charenton et Rennes/Betton.....Rennes/Betton devant pour 2 sets !!)))

bravo quand même à charenton qui est remonté de 2-6 (quand je suis parti) à 10-10.
et puis qui sait, un faux pas de rennes est toujours possible...

Lundi 08 Novembre 2010 19:06

allez, j'en rajoute une couche, pour une fois à la décharge de djo 13-94. Si les quadras d'alfort sont dans la lignée d'une génération plus ancienne (je veux parler de Sallendre et consorts...), j'imagine bien comment ils ont fait pour déstabiliser des petits jeunes. A l'époque des grands anciens, ils s'en étaient fait une spécialité !

Dimanche 07 Novembre 2010 21:18

je parle d'un membre dont le pseudo comporte à la fois le département des bouches du rhône et le département du val de marne....

Dimanche 07 Novembre 2010 13:33

une embrouille marseillaise ????

Mardi 12 Octobre 2010 13:53

Il est certain que jouer toujours en perf c'est plus facile. Mais c'est justement le propre des grands joueurs d'être solide et de ne faire que très rarement des contres.
Sois régulier à ton classement et en dessous, et tu pourras prétendre à un meilleur classement.
J'ai toujours en mémoire mon ancien entraîneur Denis Forbault (aujourd'hui numéro 250, mais ancien numéro 15 français), qui n'a jamais méprisé personne, et qui a toujours joué à fond sur tous ces adversaires (même quand il joue parfois cette année en R1 !).
Alors pas de dédain envers des adversaires plus faibles SVP.

Dimanche 03 Octobre 2010 20:36

c'est déjà quasiment le maintien qui est en poche pour fresnes.
Nouvelles ambitions pour les playoffs de montée en N3 ?
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fishyteam

Résolu