Ayant joué quelques années à EP 15, c'est vrai que c'est franchement rigolo cette accusation de débauchage (ou juste navrant et idiot, c'est selon) !
Et bon courage à l'EP 15 pour la remontée en PN
On peut aussi rajouter "la plus grosse presque perf".
Pour moi c'était aux indivs D1 du 94 il y a environ 4 ans, j'étais 1720 et je jouais un 2080 en 1/4 de finale d'accession à la régionale (le vainqueur du match montait).
Je perds le 1er set 11/0 (j'aurais pu poster sur un autre sujet du forum !), reviens à 1/1, puis à 2/2, et je mène 10/6 à la belle....à 1 point de la montée en R2 (pour une journée dans laquelle il y avait 15 25 !). Il revient à 10/10, je mène de nouveau 11/10, et perds finalement 13/11
un mot d'un autre joueur bizarre en idf : un américain sympa prénommé jonathan levine.
Il est monté 25 en ne jouant qu'avec un seul côté de raquette, en coup droit comme en revers, façon "essuie glaces". Mais ayant une raquette combi, il tourne (soit avec un soft soit avec plaque lisse). assez compliqué à appréhender, mais après quelques parties contre lui on s'habitue !
@xaxoxax : Je dis se que je pense et ce que je veux ! et Charenton n'as aucun probleme avec quincy ( c'est juste toi qui a un besoin de reconnaissance vis a vis de mon pote wanna qui a d'ailleurs remis les choses au clair!)
Nous on est déçu et pas des "rageux" que thiais n'ai pas joué le jeu sur le dernier match en jouant a 5 contre champagne.
Bref la libertée d'expression tu connais ?
et si vous aviez fait jouer un 16 (presque 17) au lieu d'un 14 sur champagne, il n'y aurait pas eu 10-10, et vous seriez montés. donc quand on ne se donne pas les moyens à 100 % pour monter, il y a des risques de ... maintien
Cela dit, c'est aussi louable de privilégier les jeunes !
allez, j'en rajoute une couche, pour une fois à la décharge de djo 13-94. Si les quadras d'alfort sont dans la lignée d'une génération plus ancienne (je veux parler de Sallendre et consorts...), j'imagine bien comment ils ont fait pour déstabiliser des petits jeunes. A l'époque des grands anciens, ils s'en étaient fait une spécialité !
Il est certain que jouer toujours en perf c'est plus facile. Mais c'est justement le propre des grands joueurs d'être solide et de ne faire que très rarement des contres.
Sois régulier à ton classement et en dessous, et tu pourras prétendre à un meilleur classement.
J'ai toujours en mémoire mon ancien entraîneur Denis Forbault (aujourd'hui numéro 250, mais ancien numéro 15 français), qui n'a jamais méprisé personne, et qui a toujours joué à fond sur tous ces adversaires (même quand il joue parfois cette année en R1 !).
Alors pas de dédain envers des adversaires plus faibles SVP.