Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dauphin 93

Messages de dauphin 93

Jeudi 10 Juillet 2008 10:47

Citation de Francis :
Petiot pourrait jouer en Pro A cette saison car il est N° 100 FFTT (ça m'a coûté un SMS pour le savoir Émoticône ), il faut voir si la Romagne souhaitera l'aligner sur certains matches.
Sinon, N° 100 en N1, c'est un bon classement, mais pas trop élevé par rapport à d'autres équipes, notamment les clubs qui possèdent une équipe en Pro et qui alignent certains joueurs en N1 dans leur équipe 2.

et bien Jeremy pourra faire des "Perf"

Lundi 16 Juin 2008 11:05

Citation de MAZE JUNIOR :
le petit il est curieux quand meme

page 5 tu regarde "flossy" esplique

Vendredi 13 Juin 2008 16:02

une bonne soeur rentre dans une pharmacie dans le 16 eme a paris, et se retrouve derriere un jeune homme qui demand au pharmacien un ticket de metro ( boite de capote pour pas affoler les anciennes du 16eme en accord avec le pharmacien)
le jeune homme s'en va, la bonne soeur prend ses cachets et descend dans le metro, etant le debut du mois et voulant acheter sa carte orange elle voit 30 personnes faisant la queue. De suite elle remonte a la pharmacie et demande au pharmacien un ticket de metro et la le pharmacien lui repond "oh ma soeur j'aurais jamais pensé ça de vous" et la soeur replique " si vous saviez la queue qui m'attend en bas"

Vendredi 13 Juin 2008 15:58

les 4 dons des femmes :
- elles saignent sans se couper
-elles mouillent sans les arroser
- elles font du lait sans manger d'herbe
et elles te cassent les couilles sans y toucher

Mardi 27 Mai 2008 23:27

merci beaucoup pour ce petit montage vidéo cestas sa fait chaud au coeur
didier petiot son pére

Samedi 02 Juin 2007 18:01

Citation de krystouf :
si les infos sont confirmés, Chatillon et souché sont mal embarqués.
En charente, beaucoup de mouvement à venir. Quand j'aurais des infos sûrs, je vous les donnerai. Pour le moment, trop d'incertitude pour les divulguer mais cela devrait bien bouger en Charente.

oui les petiot ont signe a la romagne

Samedi 02 Juin 2007 17:43

Citation de toto79 :
Tu as le nom de leurs remplacants a Souché?

oui 2 fo cul comme le reste du club de souche

Lundi 28 Mai 2007 23:26

les freres Petiot ont signes a la romagne

Lundi 28 Mai 2007 23:22

Messieur je vous annonce la Mutation de Petiot jeremy et Mickael à la Romagne

Mercredi 16 Mai 2007 11:35

dimb: tu à raison Les Petiot qui Souche et seront a la Romagne

Mercredi 16 Mai 2007 11:34

dimb: tu à raison Les Petiot qui Souche et seront a la Romagne

Vendredi 11 Mai 2007 19:08

il parait que Petiot Jeremy signe en Allemagne vous avez des info ?

Dimanche 11 Février 2007 13:05

souché/angouleme 10/10 tres fort en B Mickael Petiot, Mathieu Laurent, Maxime Thomas, Trois grosses Perf sur Cremoux Bravo Quand vont ils s arreter cet Petit??????????????????

Vendredi 09 Février 2007 17:16

Salut Petite Rectif sur Jeremy Petiot vous oublier qu il a ete decouvert à Bobigny par Julien Jirard en Benjamin qui aujourd hui est entraineur de Souche et qui n est pas innocent à ca belle progression
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dauphin 93

Résolu