Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball

Lundi 07 Mai 2012 11:22

Allez j'arrête le second degré en ce jour saint! merci à mes concitoyens de me permettre d'être un peu plus en accord avec la philosophie de gouvernance de mon pays! Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 07 Mai 2012 11:18

Salut Lucéen et Zouzou!
ça fait plaisir de relire mes anciens camarades de tribulations "hautement" pongistique..!
Oui je passe par la par hasard, mu par l'immense deception qui est la mienne en ce jour! Émoticône Émoticône
ps: ah ouais j'avais oublié aussi Mickael Vendetta dans mes icônes déchues!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 07 Mai 2012 09:39

Brice Hortefeux, Claude Guéant, Nadine Morano, Enrico Macias, Christian Clavier, Johnny Haliday, David Douillet, Michel Sardou, Jean-Marie Bigard...et tant d'autres...Cette France que j'aime et qui me ressemble..dont les valeurs me transportent et me comblent de fierté...quelle tristesse de ne pas la voir triompher!! Vous devriez avoir honte!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 28 Juillet 2010 11:25

Au final, c'est assez décevant, à chaque nouveau picot, on espère retrouver un tant soit peu les sensations des picots du passé...mais c'est jamais le cas!
J'ai joué quelques matchs cette année avec un Meteor 8512, c'était bien plus un handicap qu'autre chose, tant 80% des balles retournées avec s'avèrent idéales à jouer pour l'adversaire..
J'crois bien le picot long n'est plus qu'une histoire de nostalgie...je vais surement revenir au backside à regret..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 04 Juillet 2010 23:14

100 bornes par jour, ils ont la pèche les camping-caristes-pongistes bretons et leur épouse!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 16 Juin 2010 00:19

alors tu pars ou cet été Mic22 dans ta fière maison sur roulettes?? Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 22 Novembre 2009 20:40

C'est dommage le ton employé dans ces messages informatif sur Jeremy Petiot! Le joueur est bon et a l'air humble et sympathique mais la façon et l'excès de satisfaction dans la retranscription de ses résultats ici est clairement irritante..

Mais le fait de pouvoir suivre ses résultat est intéressant... donc juste un peu d'objectivité dans l'interpretation des résultats serait à mon avis bénéfique..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 20:42 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 21 Novembre 2009 18:55

Citation de McKin :

Perso je pense qu'un Mattenet et un Gauzy ont bien plus de potentiel et peuvent aller plus loin que Chila et Legout.
Donc en gros: faut oublier les anciens et donner leur chance à 100% aux jeunes car plus tôt ils seront mis dans l'arène, plus vite ils gagneront en expérience et perceront. Même si ça écorne la fierté de certains supporters qui ne supportent pas de voir la France ne pas dépasser les poules en championnats du monde par équipe ou ne pas aller très loin aux Championnats d'Europe...

Par exemple, quand je vois les matches de Mattenet récemment sur Ma Lin (open d'angleterre) ou Oh Sang Eun (en champions league), je me dis qu'on est pas loin de le voir éclore. Ce serait dommage d'entamer sa confiance en ne lui donnant pas sa chances en équipe nationale.

C'est curieux de placer sur le même plan un n°80 mondiale de 24 ans et un n°400 mondial de 14 ans!!!
Mattenet est déjà un joueur de haut niveau confirmé, qui pourra surement encore progresser mais qui est déja en place, Gauzy, grand espoir, mais il peut attendre facilement 1 an voir 2 pour l'équipe de france..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 31 Octobre 2009 16:17

Citation de Greg :
C'est possible de savoir ton niveau ?


Il me semble qu'il avait dit 25 à l'époque de ces premiers sujets...



Citation de Benji713 :
Je me souviens de Taulier et de certains de ces sujets, sa motivation n'a toujours pas baissé.
Mon entraîneur, qui n'a pourtant pas un niveau énorme ( 2000 pts ) " vit " en quelques sortes du tennis de table et s'entraîne au moins 4h/jour .
Ses revenus viennent des nombreux entraînements qu'il fait, dans les écoles ainsi que dans les clubs.

c'est tout a fait étonnant un entraineur 25, qui s'entraine au moins 4h par jour...c'est vraiment une exception! parce qu'en général entrainer, on ne considère pas vraiment ça comme du temps de jeu pour l'entraineur..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 26 Octobre 2009 20:25

Citation de xu28 :
L'humour involontaire, c'est souvent du tout bon. Vu sur le forum "actualités":
"arretez de le coocooner.... lorentz est capable tout autant, arretez de le mettre sur un pied d'estale..."
Ah oui, quel pied!


mouais mouais, est-tu au courant que l'expression "piedestal" a pour origine le mot pied donc j'y vois une faute d'orthographe mais bon... Émoticône pas de l'humour grosse déconne non pus!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 20 Octobre 2009 18:25

Perso, c'est toujours eattheball qui me fait le plus rire, il a une humour caustique, sans concession, et il n'a même pas peur du candy raton! (enfin presque...)
c'est tout ce que j'avais à dire..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 20 Octobre 2009 14:23

C'est marrant mais en lisant ces interrogations archi-éculées qui se veulent troublantes et spirituels, je me suis rendu compte qu'il y avait une explication très rationnelle à chacune d'entre elles....mais peut être le fait de les lire pour la 10eme fois m'a fait perdre mon ame d'enfant..

sinon, vladimirvaisselle, quand tu cite quelqu'un, il ne faut pas écrire dans les parenthèses sinon c'est le bordel, on peut pas savoir ce que tu as écrit toi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 18:22 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 18 Octobre 2009 17:53

Oui mais le problème en l'occurence pour les mutés n'est pas l'assurance vu qu'ils sont licenciés ailleurs..
ça serait une sorte d'orgueil ridicule.

Le fait de ne pas faire progresser les gens d'autres clubs, ça serait vraiment petit comme mentalité et un peu bête car l'on gagne a affronter une pluralité de joueurs dans un club..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Octobre 2009 19:32

hams, le jambonneau casseur a encore frappé!!!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Octobre 2009 19:05

Citation de hams :
Citation de joffrey :
Quand est ce que des forumeurs arrêteront de créer des sujets sur tout et n'importe quoi? ou sur des sujets déjà abordés 6789fois?
Bah mais un forum c'est fait pour parler de tout et n'importe quoi Émoticône



wa.....hou....hou, je crois qu'il faut que tu revois Brice de nice pour réviser un peu le concept de la "casse"!! Émoticône


Le fait qu'il y ait 80 sujets: quel est le meilleur de tout les temps, par exemple, ça n'apporte pas grand chose...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Octobre 2009 13:39

Citation de luceen :

Je regrette que Péric dont j'appréciais l'humour ne vienne plus nous amuser.


Je faisais référence à cette phrase pour montrer à Big----- que tous les forumeurs qui appréciait péric ne répondait pas à la liste de superlatif flatteuse.... vu qu'il ne te classe pas dans cette catégorie à mon avis...
Il pourra s'apercevoir que sa généralisation simpliste est un peu non avenue...

ps: J'apprécie des personnes que Big----- n'apprécie pas mais je n'ai rien contre le personnage....toute mon amitié aux franc-comptois dont les conditions de vie sont déjà suffisamment difficiles!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Octobre 2009 08:23

Lucéen, entre autres, sera ravi d'apprendre qu'il possède ces traits de caractère! Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu