Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petiot "le grand" - Page 8

Samedi 14 Novembre 2009 12:25

godofpok, merci pour la précision, je me suis trompé !
bonne chance à toi pour cette saison, bravo pour ton super blog et bravo à toi de représenter le ping français en bundesliga, tes efforts seront récompensés et je suis sûr que cette saison, outre en bundesliga, tu réaliseras de belles choses en pro tour et en france aux championnats de france ou au critérium fédéral

fishyteam : cette saison serait à poser à julien girard le coach mais il est facile de comprendre que villeneuve ayant 4 joueurs qui ont le niveau de la pro b, il y aura un roulement et que ce ne seront pas toujours les 3 mêmes joueurs qui joueront
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 12:36 par vincejsa94

Samedi 14 Novembre 2009 20:07

En tout cas, bravo a Jeremy et merci a vince94 de signaler toutes ses performances, n'en deplaise a certains (ainesRire ! ), ce site lui etant dedie, c'est au moins un bon moyen d'avoir de ses nouvelles et de suivre un peu mieux son parcours.

C'est toujours un peu surprenant de voir que de simples infos qui satisfont la majorite reussissent toujours a deranger quelqu'un ! On se demande bien pourquoi ?

Perso j'en redemande et merci de bien signaler chacune de ses performances, apres tout, les jeunes du groupe France sont toujours sous les feux des projecteurs via les articles officiels et personne n'y trouve rien a redire non ? Alors pour ce jeune qui est amoureux de la petite balle et qui se donne les moyens de reussir, on ne peut que se feliciter de voir que ses admirateurs lui aient dedie un sujet, j'espere que ca lui fait plaisir et qu'il saura ignorer les remarques desobligeantes pour se concentrer sur ses belles performances.

On ne peut de toutes facons pas plaire a tout le monde et quelque part c'est rassurantRire !

Dimanche 15 Novembre 2009 00:11

Citation de fishyteam :
Vincejsa94, toi qui a l'air de bien suivre ce joueur, sais-tu pourquoi il n'a pas joué en pro b le 3 novembre contre st louis ?

il a joué en PN Aquitaine le 7/11 Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 10:40

Exact marmotte!!!!ça joue vraiment fort en aquitaine...^^
ps: j'ai vu jérémy pendant quelques jours en stage cet été, et en plus d'être bon c'est vraiment un mec bien qui se la raconte pas et toujours souriant!!!Donc change pas et aide villeneuve à monter

Dimanche 15 Novembre 2009 12:01

Citation de vincejsa94 :
classements de Jérémy Petiot en novembre 2009 :

au classement national, dans la jeune génération, jérémy est devancé uniquement par le trio lebesson,mattenet,salifou



Pour être tout à fait complet, il faut rajouter Duranspahic à la liste, il est vrai que de 2 petits points, ce qui n'enlève rien au remarquable parcours de Jérémy qui a un bel avenir devant lui.

Vendredi 20 Novembre 2009 18:43

en pro b mardi jérémy s'incline 14/12 à la belle après avoir eu 2 balles de match sur Vostes N°160 mondial et ensuite jérémy perd logiquement sur simoncik le champion de république tchèque et classé N°49 en france

aujourd'hui au critérium fédéral, il gagne facilement sa poule puis bat ludovic rémy N°71 4 sets à 0 et s'incline ensuite en 16ème de finale sur Legout dans un match très accroché : 9/11 11/8 4/11 11/9 11/9 11/9

Dimanche 22 Novembre 2009 14:04

C bien de donner ces victoires mais c pas mal aussi de donner c defaites...
Il perd 3-1 sur Gauzy dans le tab -21. Une contre sur un joueur plus jeune.

Dimanche 22 Novembre 2009 19:45

Citation de Spin :
C bien de donner ces victoires mais c pas mal aussi de donner c defaites...
Il perd 3-1 sur Gauzy dans le tab -21. Une contre sur un joueur plus jeune.


désolé pas eu le temps encore, je viens de rentrer il y a quelques minutes chez moi, si tu lis en détail les post depuis le début tu pourras voir que les victoires comme les défaites sont indiquées ! (celles de vendredi ont été indiquées)
effectivement jérémy a été battu hier en 1/4 de finale face à gauzy dans le tableau moins 21 ans en 4 sets : gauzy (N°117) bat petiot (N°72) 11-8 8-11 11-8 11-7

prochaine compétition : l'open de pologne

Dimanche 22 Novembre 2009 20:01

Pardon, j'avais pas vu que tu avais posté le vendredi et que le match contre Gauzy etait le samedi !

Dimanche 22 Novembre 2009 20:34

aucun souci spin ! il n'y aurait effectivement aucun intérêt de n'indiquer que les victoires et de ne pas parler des défaitesRire

Dimanche 22 Novembre 2009 20:40

C'est dommage le ton employé dans ces messages informatif sur Jeremy Petiot! Le joueur est bon et a l'air humble et sympathique mais la façon et l'excès de satisfaction dans la retranscription de ses résultats ici est clairement irritante..

Mais le fait de pouvoir suivre ses résultat est intéressant... donc juste un peu d'objectivité dans l'interpretation des résultats serait à mon avis bénéfique..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 20:42 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 22 Novembre 2009 21:54

Citation de eattheball :
C'est dommage le ton employé dans ces messages informatif sur Jeremy Petiot! Le joueur est bon et a l'air humble et sympathique mais la façon et l'excès de satisfaction dans la retranscription de ses résultats ici est clairement irritante..

Mais le fait de pouvoir suivre ses résultat est intéressant... donc juste un peu d'objectivité dans l'interpretation des résultats serait à mon avis bénéfique..


des exemples stp ?

Dimanche 22 Novembre 2009 22:31

vincejsa94 donne les résultats de jérémy petiot dans les détails,il n'a aucun interet a gonfler la valeur de jérémy,et il est vrai que les proposes de vince sont + valorisant que dénigrant mais ce que réalise ce jeune joueur de 19 ans force le respect quand on connait le parcours qu'il a eu et la ligne de conduite qu'il a suivi avec son entraineur tout aussi méritant
allez L'OM

Lundi 23 Novembre 2009 11:32

Nous sommes bien en france il n'y a pas de doute .... la reussite est toujours percue comme quelque chose qui agace, moi c'est plutot ca qui m'agace en fait ! On est jaloux de tout et surtout de ceux qui ont une reussite que l'on considere toujours comme normale quand elle n'est pas suspecte.

je me souviens d'une epoque pas si lointaine ou je voyais des articles de presse qui parlait de defaites encourageantes pour un club qui jouait en division inferieure et de victoire sans panache pour le Club qui jouait a un niveau superieur, c'etait a croire qu'il fallait perdre pour s'attirer les faveurs du journaliste en question qui certes etait partial et tout le monde le savait mais bon , c'est un peu la prime a la bettise ! Une victoire est une victoire , c'est toujours plus beau qu'une defaite et cela doit etre valorise comme tel !

Oui, vince94 aime bien Jeremy Petiot, et alors! Il est peut-etre aussi agace par le fait qu'il n'ait pas ete mis autant en valeur que d'autres joueurs et quelque part cela peut sembler aussi legitime, alors ce site qui lui est dedie parle surtout en bien de ce joueur, c'est aussi un peu rendre a Cesar ce qui lui appartient, moi j'aime bien perso. Que Simon Gauzy l'ai battu et qu'on fasse remarquer que c'est une contre, pourquoi pas, sauf que ce dernier un petit surdoue, qu'il a abattu recemment Jover, Wosik etc.... et qu'il n'y a pas de hote pour Jeremy a avoir perdu contre lui car c'etait bien lui qui avait la pression sur ce match non ?

Au moins vince94 a du comprendre qu'il est sous haute surveillance etr que rien ne lui sera epargne, a la moindre incartable, c'est carton rouge assure .... Decidement , il va falloir qu'il se batte deux fois plus que les autres notre ami Petiot pour se faire reconnaitre a sa juste valeur ! Bon courage a lui donc .... Et je precise que je ne suis ni intime du joueur en question , pas plus que de son entraineur que je connais tres peu.

Lundi 23 Novembre 2009 20:16

un peu saoulé par certaines critiques injustifiées il me semble... je continuerai à l'avenir à mettre les résultats de jérémy (les victoires comme les défaites comme j'ai toujours fait) et l'évolution de ses classements sans commentaire désormais...

merci encore à manassé d'avoir créé ce sujet que mérite jérémy, j'ai pris la suite car il me semble que jérémy mérite un minimum d'attention vu l'énorme progression qu'il a depuis plusieurs saisons avec à la baguette son excellent coach julien girard et aussi avec un très bon entourage qui suit ce joueur

enfin, merci à stevoninho, à Gfping, à elromarin and co pour leur soutien
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 21:26 par vincejsa94

Lundi 23 Novembre 2009 21:02

bin et moi?????lol

Lundi 23 Novembre 2009 21:26

c'est rectifié elromarinRire

Lundi 23 Novembre 2009 23:04

évidemment qu'il faut mettre les résultats de JP , et avec le ton que tu veux !
C'est un débat sans raison d'existence. Si il concernait un sujet d'ordre général, je veux bien que tout le monde ait son mot à dire, mais sur un sujet aussi ciblé, sur un joueur et un seul, il y a une solution très simple pour les râleurs :

ne pas lire le sujet.

Mardi 24 Novembre 2009 12:04

Citation de GFPING :
Nous sommes bien en france il n'y a pas de doute .... la reussite est toujours percue comme quelque chose qui agace, moi c'est plutot ca qui m'agace en fait ! On est jaloux de tout et surtout de ceux qui ont une reussite que l'on considere toujours comme normale quand elle n'est pas suspecte.

je me souviens d'une epoque pas si lointaine ou je voyais des articles de presse qui parlait de defaites encourageantes pour un club qui jouait en division inferieure et de victoire sans panache pour le Club qui jouait a un niveau superieur, c'etait a croire qu'il fallait perdre pour s'attirer les faveurs du journaliste en question qui certes etait partial et tout le monde le savait mais bon , c'est un peu la prime a la bettise ! Une victoire est une victoire , c'est toujours plus beau qu'une defaite et cela doit etre valorise comme tel !

Oui, vince94 aime bien Jeremy Petiot, et alors! Il est peut-etre aussi agace par le fait qu'il n'ait pas ete mis autant en valeur que d'autres joueurs et quelque part cela peut sembler aussi legitime, alors ce site qui lui est dedie parle surtout en bien de ce joueur, c'est aussi un peu rendre a Cesar ce qui lui appartient, moi j'aime bien perso. Que Simon Gauzy l'ai battu et qu'on fasse remarquer que c'est une contre, pourquoi pas, sauf que ce dernier un petit surdoue, qu'il a abattu recemment Jover, Wosik etc.... et qu'il n'y a pas de hote pour Jeremy a avoir perdu contre lui car c'etait bien lui qui avait la pression sur ce match non ?

Au moins vince94 a du comprendre qu'il est sous haute surveillance etr que rien ne lui sera epargne, a la moindre incartable, c'est carton rouge assure .... Decidement , il va falloir qu'il se batte deux fois plus que les autres notre ami Petiot pour se faire reconnaitre a sa juste valeur ! Bon courage a lui donc .... Et je precise que je ne suis ni intime du joueur en question , pas plus que de son entraineur que je connais tres peu.


Je ne trouve pas qu'il soit aussi fort que tu le dise pour preuve , gauzy à 4 ans de moins !
De toute facon il ne va plus beaucoup évoluer du fait de son âge !
Il n'a aucun avenir ce jeune homme mais bon vous dite ce que vous voulez !

d'apres vous il va ^tre top 50 mondial dans sa vie stop dreaming please

Mardi 24 Novembre 2009 12:46

Cher Adriengeneva, continues à poster dans les sujets "machine à café", je pense qu'ils te conviennent mieux.
1
5
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général