en même temps il a rencontré des joueurs de 600 et 700 points de plus que lui...
C'est un peu comme si on disait pareil d'un 13 qui perdait contre un 19 et un 20 !
en même temps il a rencontré des joueurs de 600 et 700 points de plus que lui...
C'est un peu comme si on disait pareil d'un 13 qui perdait contre un 19 et un 20 !
Comparaison originale ... mais à mon avis fausse, les points ne sont plus significatifs à ce niveau là ...
Comparaison originale ... mais à mon avis fausse, les points ne sont plus significatifs à ce niveau là ...
Alors faisons une comparaison avec le classement mondial, à ce niveau là c'est significatif.
Alors faisons une comparaison avec le classement mondial, à ce niveau là c'est significatif.
Pareil : c'est significatif pour les mecs qui sortent beaucoup, pas pour ceux qui sortent peu ... Tu connais tous les joueurs français classés toi ?
Pas terrible Petiot ce soir contre Pontoise en Pro A...
En attendant, il a battu cette semaine le champion du monde en double 2013 25ème mondial Chen Chien An et est celui qui fait 3 points sur les 4 de Villeneuve depuis le début de la saison!