Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petiot "le grand" - Page 2

Dimanche 25 Mai 2008 21:03

Citation de dirladada :
merci manass; ca fait plaisir que tu rendes hommage a julien girard (et ton hommage vaut bien plus à mes yeux que l'ensemble des points de vue des bureaucrates de la fédé), un grand monsieur du ping, car il l'a bien mérité; ce soir c'est aussi sa victoire; je pense que petiot n'est peut etre pas le futur gatien, mais le futur legout, et vu le niveau des jeunes maintenant un futur legout c'est un futur n°1 francais à coup sûr;et aurélien franchement, je préfère être anti fédé que pro fédé, à la simple évocation de l'affaire marmurek...sans compter d'autres injustices depuis...


Un futut Legout on prend tout de suite, cela signifie que Jeremy Petiot peut jouer un jour dans le top 20 mondial (meilleur classement de Legout N°14 !).

Jeremy Petiot a quelles qualités pour arriver à ce niveau, est-il plus fort que la génération Lebesson ?

Attention je n'ai aucun préjugé sur ce joueur mais de la à prévoir qu'il pourrait avoir le niveau dans les années futures de Christophe Legout me parait légérement presomptueux....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 26 Mai 2008 08:59

un grand bravo à JEREMY PETIOT et à son entraîneur JULIEN GIRARD pour le titre de champion de france en simple et pour la médaille de bronze en double !!!!!!!
c'est mérité, tous leurs efforts ont été récompensés; s'il continue sur sa lancée il fera bientôt partie des tous meilleurs français, JEREMY PETIOT progresse énormément depuis un moment (il était petit numéro y a 2 ans il me semble), tout récemment il a été à 2 doigts de battre LIU SONG et TORIOLA. il devrait vite faire son entrée dans le top 100 et ce n'est qu'un début : Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 09:00 par vincejsa94

Lundi 26 Mai 2008 10:25

Jérémy s'entraine comme un fou depuis deux ans.
il doit etre à quelque chose comme 25h de ping par semaine sans compter l'entrainement physique.
il vient de montrer que, quand on est doué et qu'on s'entraine bcp (à l'INSEP ou ailleurs), on peut y arriver.

toutes mes félicitations Jérem, et bravo à tous les deux!

Lundi 26 Mai 2008 10:34

Citation de Nivôdjeu :
La question n'est à mon avis pas d'être pro-fédé ou anti-fédé, le clivage n'est pas là.
La question est de travailler le mieux possible pour le ping, chacun à son niveau Content


+1
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 26 Mai 2008 11:12

je ne me souvien plus du tout de comment il joue, il avait joué avec Niort contre mon équipe en N3, pour battre DROP, il a du faire de sacrés progrès.
Cestas, envoie les vidéos STP !!!

il joue avec 2 plaques nomales ou il a un soft en coup droit ? j'ai le vague souvenir de qqchose comme ça )
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 26 Mai 2008 11:42

Il a pas de soft.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 26 Mai 2008 14:25

bravo au club de Souché (79), qui après nous avoir sorti Lebesson nous sort Petiot.

Bientôt le fiston Bloqueurfou ?

Lundi 26 Mai 2008 15:19

petiot ne sort pas de souché il vient d'abords du 93 .il est arrivé a souché avec un bon niveau plusieurs qualifications au france en région parisienne c'est pas facile .
sur 10ans de ping il a fait 3 ans à souché a temps plein puis 1année avec des stage dans differents clubs avant de patir a la romagne.souché a paticipé à sa progression mais n'a pas sorti petiot .tout comme la romagne participe a sa progression maintenant .mais c'est quand mème sont entraineur qui s'occupe de lui 24h sur 24 il me semble.

Lundi 26 Mai 2008 15:35

24 heures sur 24 ?

quand il va aux WC ils y vont ensemble ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 26 Mai 2008 15:37

il joue avec 2 bryce speed (et tres bien d'ailleursRire)

Lundi 26 Mai 2008 16:22

felicitations a jeremy petiot
moi je suis pour que les meilleurs joueurs jouent en équipe de France et une équipe de France qui irait aux CEJ sans le champion de France en titre se serait inacceptable.

Lundi 26 Mai 2008 22:51

"cunor" à 34 ans si tu n'as pas d autres questions plus intelligentes change de site

Lundi 26 Mai 2008 22:59

Désolé répondeur si tu n'a pas d'humour !

24 heures sur 24, cela me parait excessif comme expression.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 26 Mai 2008 23:24

Jérémy est resté sur le club de Souché pendant 5 ans si je ne me trompe pas, il est arrivé en 2002

Mardi 27 Mai 2008 00:20

Citation de Cunor :
Désolé répondeur si tu n'a pas d'humour !

24 heures sur 24, cela me parait excessif comme expression.

Moi, ça m'avait fait sourire ta vanne. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Mai 2008 01:47

Moi aussi, un peu de légèreté et de dérision n'ont jamais fait de mal !

Mardi 27 Mai 2008 08:45

désolé cunor "24 heures sur 24" cela me parait pas excessif quand on vit dans la meme maison !!! cela dit tu ne peut pas deviner ! t inquiete cunor coté humour sa va bien a+

Mardi 27 Mai 2008 10:58

Est que La Romagne va l'intégrer en ProA ou va t-il changer de club pour continuer sa progression phénoménale ?

Mardi 27 Mai 2008 11:35

momochat chaque chose en son temps !!! une pro B je pense serais mieux on vera

Mardi 27 Mai 2008 11:38

Je n'en dirais pas plus, mais apperement côté transfert ça va pas mal bougé a la Romagne, une petite cure de rajeunissement de jeune pousse talentueux va arrivé.

Enfin le travail qui a payé , jerem et julien mérite amplement le titre, c'est pour moi un des grands espoirs français, la plupart des autres jeunes qui jouent a haut niveau font limite du tennis de table leur hobby, mais jerem veut gagner sa vie avec et il y arrivera j'en suis certains, ça fait d'autant plus plaisir après toutes les merdes qui leurs sont arrivées l'année dernière.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
1
5
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général