Dimanche 25 Mai 2008 21:03
Lundi 26 Mai 2008 08:59
un grand bravo à JEREMY PETIOT et à son entraîneur JULIEN GIRARD pour le titre de champion de france en simple et pour la médaille de bronze en double !!!!!!!
Lundi 26 Mai 2008 10:25
Jérémy s'entraine comme un fou depuis deux ans.Lundi 26 Mai 2008 10:34

Lundi 26 Mai 2008 11:12
je ne me souvien plus du tout de comment il joue, il avait joué avec Niort contre mon équipe en N3, pour battre DROP, il a du faire de sacrés progrès.Lundi 26 Mai 2008 11:42
Il a pas de soft.Lundi 26 Mai 2008 14:25
bravo au club de Souché (79), qui après nous avoir sorti Lebesson nous sort Petiot.Lundi 26 Mai 2008 15:19
petiot ne sort pas de souché il vient d'abords du 93 .il est arrivé a souché avec un bon niveau plusieurs qualifications au france en région parisienne c'est pas facile .Lundi 26 Mai 2008 15:35
24 heures sur 24 ?Lundi 26 Mai 2008 15:37
il joue avec 2 bryce speed (et tres bien d'ailleurs
)
Lundi 26 Mai 2008 16:22
felicitations a jeremy petiotLundi 26 Mai 2008 22:51
"cunor" à 34 ans si tu n'as pas d autres questions plus intelligentes change de siteLundi 26 Mai 2008 22:59
Désolé répondeur si tu n'a pas d'humour !Lundi 26 Mai 2008 23:24
Jérémy est resté sur le club de Souché pendant 5 ans si je ne me trompe pas, il est arrivé en 2002Mardi 27 Mai 2008 00:20
Mardi 27 Mai 2008 01:47
Moi aussi, un peu de légèreté et de dérision n'ont jamais fait de mal !Mardi 27 Mai 2008 08:45
désolé cunor "24 heures sur 24" cela me parait pas excessif quand on vit dans la meme maison !!! cela dit tu ne peut pas deviner ! t inquiete cunor coté humour sa va bien a+Mardi 27 Mai 2008 10:58
Est que La Romagne va l'intégrer en ProA ou va t-il changer de club pour continuer sa progression phénoménale ?Mardi 27 Mai 2008 11:35
momochat chaque chose en son temps !!! une pro B je pense serais mieux on veraMardi 27 Mai 2008 11:38
Je n'en dirais pas plus, mais apperement côté transfert ça va pas mal bougé a la Romagne, une petite cure de rajeunissement de jeune pousse talentueux va arrivé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général