Mardi 26 Août 2008 18:35
J'ai recu mon gorilla rouge 1.0mm je vais l'essayer ce soir normalement je vous posterais mes impressions à toute!Mercredi 27 Août 2008 15:42
Jeudi 28 Août 2008 03:05
2° entraînement avec le gorilla et je garde. Les trajectoires de balles sont vraiment dérangeantes pour l'adversaire surtout sur les attaques piston. Avec un poignet relâché les blocs ne sont pas un problème et peuvent même être très courts. Le plus dur : gommer mes automatismes picot (Original). Les gestuelles diffèrent mais ce soir par ex, j'ai trouvé les faux tops et la défense longue. Une indication de gestuelle : mettre le pouce complètement sur la palette (coté Cd) et orienté vers le haut et pousser ainsi sur la palette. Ce positionnement me permet de bonnes sensations sur la balle et me force à modifier l'angulation de la palette ( et là je suis paré pour les attaques en piston...)Jeudi 28 Août 2008 03:17
Suite... j'ai passé quelques attaques sur retour de service courts qui font le point direct (à 25 et 30). Autre approche, sur service coupé court , j'effectue un geste de haut en bas rapide et je prends la balle sur la partie haute de la palette, la balle repart avec un max d'effet lifté. Le Gorilla n'est pas simple à jouer au premier abord mais c'est peut-être ce qui me motive et je crois qu'avec de la pratique il peut devenir un must (j'ai pas d'actions chez Neubauer). J'ai testé l'Insider et quelques autres nouveautés sans enthousiasme demesuré.Jeudi 28 Août 2008 10:19
C'est effectivement un revêtement très délicat au niveau du contrôle et à mon sens il n'est pas fait pour le jeu passif.Jeudi 28 Août 2008 20:57
Jeudi 28 Août 2008 23:11
Je viens d'essayer pour la 1ere fois un gorilla 0.6 qu'on m'a pretté et je me demande si je ne vais pas l'adopter.Samedi 30 Août 2008 14:07


Dimanche 31 Août 2008 20:01
Le Gorilla est très gênant et déroutant pour l'adversaire, certes, mais il manque vraiment de contrôle et quelquefois la balle part n'importe où sans qu'on sache réellement pourquoi. J'ai un peu de mal en terme de sensation. Deux balles ne sont pas renvoyées de manière identique c'est vraiment bizarre.Dimanche 31 Août 2008 21:27
Lundi 01 Septembre 2008 08:21
), effectivement le Grizzly est plus controlable mais aussi moins gênant.
Lundi 01 Septembre 2008 08:45
J'ai 1 gars dans mon club qui joue à plat RV et CD. entre mes fautes et ses accélérations, j'ai pris 3-0 en 30mn alors qu'il ne m'avait jamais battu avec mon inferno (malgré son jeu à plat il est moins gêné).Lundi 01 Septembre 2008 17:41
Lundi 01 Septembre 2008 18:04
Lundi 01 Septembre 2008 20:47
en tout cas j ai un élève adulte (65) qui vient d acquerir gorilla pour remplacer sur mes conseils (j espère que je ne me suis pas planter ...) son vieux best anti ou anti power je ne sais plus, et il est ravi pour les remises de services en poussette mais pour l instant a du mal à bloker en opposition...ça va venir...(s il me lit continue à bosser surtout sur attack avec cet anti l effet est bien plus genant qu avec ton ancienne plaque d apres ce que j ai lu sur ce forum (merci aux forumeurs...))Lundi 01 Septembre 2008 20:48
Big brother is watching you ! Il est né en 1984, Shahara ?Lundi 01 Septembre 2008 21:05
Plus je joue plus je maîtrise. Comme évoqué plus haut, j'ai toujours des gestuelles picot qui polluent mon jeu, mais la régularité s'installe et la plaque est trop surprenante pour l'adversaire pour jeter l'éponge maintenant (et en plus je m'amuse avec surtout sur les claques piston...c'est énorme
)
Lundi 01 Septembre 2008 22:29
A tous ceux qui joue avec un Gorilla ou ceux qui l'on essayé, a votre avis avec quel type de bois se mari t'il le mieux all def off tendre dur .............?Lundi 01 Septembre 2008 22:33

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements